preload
basicPlayer

transfert a répétition

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 29 Sep 2011 14:03   Post subject: transfert a répétition Reply with quote

je suis sur un joueur depuis la semaine derniere et a chaque ois, ma proposition d'achat expire parce que le vendeur ne se connecte pas ou alors ne réagi pas !!!

n'y a t'il pas moyen de forcer la décision d'acceptation de transfert à partir du moment ou quelqu'un vend un joueur et qu'un acheteur propose le minimum requis ou , pour ma part, plus du double demandé ???
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Oct 2011 16:25   Post subject: Reply with quote

il fonctionne ce site ?????

61 personnes ont regardés ce message et pas un seul post de réponse???
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Oct 2011 10:00   Post subject: Reply with quote

et alors ???? on avance ou pas dans cette question ?!
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Oct 2011 12:22   Post subject: Reply with quote

Cher Francky989

Désolé, mais nous ne pouvons pas forcer les utilisateurs à accepter des offres.

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Feb 2012 16:54   Post subject: Reply with quote

Je ne sais pas si tu auras l'occasion de revenir sur ce site et de lire mon message, mais bon, mes conseils pourront servir à d'autres :

A mon avis, si tu n'as pas eu de réponses du joueur car celui-ci ne s'était pas connecté, c'est parce que tu n'étais pas avec les bons joueurs.

Je m'explique : les serveurs publics sont, à mon avis, assez embêtant car nombre de joueurs risquent d'abandonner leur compte en cours d'année et donc le jeu se retrouvera bloqué et peu intéressant.

En revanche, le jeu devient très intéressant, et adictif, sur des serveurs privés (qui peuvent être gratuits en plus). Dans mon cas, j'ai réuni 14 potes en septembre, nous sommes désormais en février et un seul d'entre eux a abandonné (et étant admin j'ai pu éliminer son compte et donc ne pas bloquer les joueurs qui composaient son équipe). Tous les autres joueurs viennent plusieurs fois par semaine et le jeu fonctionne très bien.

Bref, je recommande à tout le monde de plutôt chercher à se rassembler sur des serveurs privés avec des amis et des "amis d'amis" tous motivés afin que l'ambiance soit meilleure et le jeu plus intéressant. Si vous le faites, vous jouerez toute l'année et de façon bien plus régulière que sur un jeu plus impersonnel comme le Championnat des Etoiles France Football par exemple.

PS : Bien sûr, on ne peut évidemment pas forcer les transferts !?!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group