preload
basicPlayer

Validation des compo

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 3 Sep 2012 07:59   Post subject: Validation des compo Reply with quote

Bonjour,
il faudrais faire en sorte de pouvoir modifier sa compo avant un match mais que pour remplacer un joueur par un autre joueur de la même équipe

par exemple je valide ma compo le vendredi, ensuite le samedi je peu revalidé ma compo en remplacent un joueur de paris par un autre joueur du PSG qui est finalement titulaire , mais sans toucher au joueur qui ont jouer le vendredi sinon c'est trop facile

pareil pour le dimanche, par exemple si bordeaux joue, je peu revalidé ma compo en remplacent un joueur de bordeaux par un autre joueur de cette meme équipe sans touché au joueur du vendredi et du samedi

--
parce que maintenant avec un match le vendredi soir c'est devenu completement aléatoire , nous avons pour la plupart des effectif remplis de 12 ou 13 titulaires mais à cause du match du vendredi nous sommes tromper car nous ne conaissons pas les compo du samedi et du dimanche
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Sep 2012 14:31   Post subject: Reply with quote

Je ne peux que plussoyer.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Sep 2012 14:55   Post subject: Reply with quote

Je suis pour cette idée
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Sep 2012 08:13   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous prenons note de votre proposition et nous allons voir ce qui est possible de faire.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Sep 2012 16:06   Post subject: Reply with quote

merci, tenez nous au courant
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2012 11:36   Post subject: Reply with quote

Personnellement, je trouve que c'est cela qui fait la beauté du jeu. Cela nous amène à suivre davantage le championnat.

Si on met tous des gars sur d'être titulaire, le jeu perdrait son intérêt, là au moins nous pouvons faire des regrets et avoir les "boules". Moi, à cette journée par exemple, j'ai mis Sissoko de Toulouse et pas C.Sanchez de VA. J'ai donc perdu 6 points mais c'est le jeu, je trouve.

Car si on va dans ce sens, on valide même pas son équipe et le jeu prend en compte les 11 meilleures notes de notre effectif après la journée non ?

Voilà ce que j'en pense. Ce match du vendredi est pénible mais nous oblige à faire des choix, et c'est ça qui est bon. On est des coachs à travers ce jeu et tout coach doit faire des choix.

A nous de faire les bons ...
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2012 11:44   Post subject: Reply with quote

Bonjour, j'ai pas dit qu'il fallait mettre les 11 meilleurs note de nos effectif, juste avoir la possibilité de validé la compo le samedi à 20H comme les années précédentes pour avoir au moins la moitié des compo pour valider son onze définitif, bien sur sans toucher au joueur que l'on a mis pour le match du vendredi 21H et du samedi 17H

je comprend apres si c'est pas réalisable
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2012 17:18   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Effectivement cela me semble compliqué, surtout que l'ensemble des joueurs ne semblent pas d'accord avec cette proposition.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group