preload
basicPlayer

Changer le fonctionnement des buts

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 4 Mar 2012 17:32   Post subject: Changer le fonctionnement des buts Reply with quote

À mon avis pour que le jeu soit plus intéressant il faudrait changer le système de but ou le modifier je m'explique : un attaquant quand il marque il prend 3 points plus la note dans lequipe ... Jusqu'ici tout va bien ... Le problème vient au niveau des milieux ... En effet les milieux qu'ils soient offensifs ou défensifs marque autant de points par but ce qui est préjudiciable pour un 6 pure

Pk ne pas faire marquer plus de points par buts pour un milieux défensif comme mvilla cisse mbia ect ... ?
D'où modifier la grille des buts
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Dec 2012 11:36   Post subject: Reply with quote

Pas une mauvaise idée en soit mais ça obligerait à créer deux nouvelles catégories de joueurs ("milieu offensif" et "milieu défensif" au lieu de "Milieu de terrain"). Ça fait du boulot pour les admins

Après c'est aussi à vous de choisir des milieux qui donnent des points. Comme vous l'expliquez, il y a clairement plus d'intérêt à avoir des joueurs offensifs dans son équipe, ça rapport souvent plus grâce aux buts.

Mais les milieux défensifs sont aussi gage de sécurité car ils ont souvent une note moyenne dans l'Equipe meilleure que les offensifs
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group