preload
basicPlayer

Notes plus disponibles

Goto page Previous  1, 2
Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 14 Aug 2013 11:26   Post subject: Reply with quote

perso je suis pour l equipe mais a une condition,c est que le journal papier soit scané sur comunio pour pouvoir rectifier des erreurs si il y en a biensur.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Aug 2013 08:53   Post subject: Reply with quote

Donc quel est le résultat du sondage ? Nous avons été informé que la 1ere journée a été calculé à partir des notes de l'Equipe. Mais est-ce-t-il définitif ?
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Aug 2013 11:49   Post subject: Question Reply with quote

bonjour,

Ne pouvons nous pas faire pression sur le sit l'équipe en leur demandant de remettre les notes ?
Si beaucoup d'entre nous envoi un mail pour se plaindre peut être que ça fera bouger les choses

Football 365 est pas vilain sur les notés mais que se passerait t'il si ils ont un beug informatique ?? Pas de notes ?
L'avantage de l'équipe est que le support papier existe et laisse une porte de sortie ....

Autre question : France football qui a un support papier note til les joueurs ? Ca pourrais être une solution envisageable ...
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Aug 2013 13:14   Post subject: Reply with quote

FF note les joueurs logiquement, après sa fait bien 3 ans que j'ai pas lu donc je sais pas si ils ont changés.
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Aug 2013 09:53   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Le journal de l'équipe étant payant, nous ne pouvons pas le scanner pour le diffuser librement...

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group