preload
basicPlayer

Compte bloqué

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Aug 2013 12:54   Post subject: Compte bloqué Reply with quote

Bonjour, j'ai adhéré à Plus player, login yaya83, ID: FR73850, j'ai effectué le virement le 31/07/2013 et pourtant mon compte est bloqué, pourriez vous le débloquer rapidement svp ?Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2013 08:36   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous allons nous occuper de cela, car si le paiement a été envoyé depuis le 31/07, ce n'est pas normal.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2013 08:42   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Après vérification, vous êtes bien en plus player avec un compte qui fonctionne...

Votre dernière action a eu lieu le:
2013-08-13 à 09:40:25

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Aug 2013 08:34   Post subject: Reply with quote

Bonjour, j'ai encore une fois de plus mon compte bloqué alors que tout est ok ID: FR73850.....ça commence à devenir lourd d'autant plus que plein de mises à jour sur les joueurs ne se font pas (ex:Edouardo d'ajaccio est apte alors qu'il est blessé depuis 3 semaines et dja djédjé d'Evian est annoncé blessé alors qu'il est apte....bilan j'ai perdu 6 points ce week-end).
Donc pourriez vous me débloquer mon compte très rapidement svp.
Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Aug 2013 09:04   Post subject: Reply with quote

@ yaya83: Les infos (blessures, suspensions... ) ne sont pratiquement jamais mises à jour. On le sait alors pourquoi en tenir compte ? Fais comme beaucoup je pense, tu tapes le nom de ton joueur dans google puis actualités et tu vois s'il est apte. Au pire, la plupart des groupes sortent le vendredi dans la journée donc c'est assez simple de savoir si ton joueur sera là ou pas.

Par contre, je suis d'accord avec toi, il y a un réel problème au niveau des comptes Plus Player. Chez nous, un gars a payé le 8 aout et vient d'etre bloqué. Pseudo: Gnak. Pareil pour AD77.
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Aug 2013 09:31   Post subject: Reply with quote

Bonjour,
J'ai réactivé votre compte temporairement. Nous allons vérifier votre virement.
Car si vous avez été bloqué, c'est qu'il est encore noté "en attente de paiement". C'est peut-être une erreur.
Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Aug 2013 10:01   Post subject: Reply with quote

Merci pour votre rapidité!
C'est déjà la deuxième fois qu'on me bloque le compte alors que la paiement a été effectué le 31/07/2013 (j'ai le relevé de la banque).

Cordialement.

@zazou 42: Oui je pourrais aller sur le net pour chercher les joueurs bléssés et suspendus, mais c'est pour éviter d'avoir à faire ces recherches que j'ai un acheté un compte Plus Player....donc j'aimerais bien que ça marche et que ça m'indique les bons renseignements
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Aug 2013 14:09   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais savoir où vous en êtes avec mon compte Plus player, est-ce bon de votre côté, vous avez reçu mon virement, sachant que de mon côté j'ai été débité depuis le 31/07/2013 ?
De plus j'avais déjà été bloqué il y a 2 semaines, et vous m'aviez déjà deébloqué, où se trouve le problème?
En attente de votre réponse.

Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Aug 2013 19:15   Post subject: Reply with quote

Bonjour Yaya

Comme lod vous a déjà dit, on est en train de vérifier votre payment... ça nous aiderai beaucoup si vous pouviez donner le titulaire du compte utilisé.

On vous tiendra au courant le plus vite possible!

Merci pour votre patience!
Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Aug 2013 19:18   Post subject: Reply with quote

Bonjour zazou 42

dans un précédent message, tu demandais de passer le compte AD77 de plus player a normal player. Ce qui a été fait. Peux tu confirmer si ce compte devrait être plus player ou normal player.
Merci.
Cordialement
Communio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Aug 2013 19:43   Post subject: Reply with quote

@ tiagojcand: Pour AD77, vous avez repassé son compte en basic player et aujourd'hui, il a effectué le virement pour passer en Plus Player. Il a trouvé une solution avec sa banque.

Enfin pour Gnak, il a effectué la paiement le 8 aout. Il doit venir ici en parler normalement. Mais il l'a fait. Dans ces virements, c'est bien marqué.

Voila pour les 2 membres de ma communauté.
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Aug 2013 23:08   Post subject: Reply with quote

J'ai bien fait le virement le 8 août dernier.
Je peux vous transmettre l'avis d’opération bancaire qui apparaît sur mon relevé de compte et qui prouve que le virement à bien était effectué.
Gnak
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Aug 2013 23:16   Post subject: Reply with quote

Id FR76 1009 Gnak
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Aug 2013 07:56   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Très bien, nous faisons cela au plus vite.

Cordialement,
Comunio;fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Sep 2013 13:39   Post subject: Reply with quote

Bonjour Gnak

ta compte est maintenant réglé!

Merci et désolée pour le retard!

@Yaya83

on à pas encore trouvé votre transfer... est que vous pouviez donner le titulaire du compte utilisé, et le compte bancaire où vous avez transféré ?

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Sep 2013 22:27   Post subject: Reply with quote

Oui bien sûr, je peux tout vous fournir, mais pouvez m'indiquer une adresse mail pour vous envoyer les renseignements (histoire que ce soit pas à la vue de tout le monde).

Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Sep 2013 08:11   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Pour nous écrire :
info@comunio.fr (merci d'indiquer à chaque fois login et ID).

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Sep 2013 17:07   Post subject: Reply with quote

J'ai envoyé tous les renseignements demandés à l'adresse mail indiquée.
Merci de me tenir informé.

Cordialement.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group