preload
basicPlayer

points pour les pronostics

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 30 Sep 2013 22:43   Post subject: points pour les pronostics Reply with quote

Serait il possible de mettre le compteur de points obtenus pour les pronostics par saison? Les points n'ont pas été remis à zéro à la reprise du championnat et ceux qui font le championnat de pronostics depuis le début de cette saison 2013-2014 sont délaissés par rapport à ceux qui l'ont fait l'année déjà fait l'année dernière.

Bonne soirée
Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2013 16:55   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Ce genre de demande doit être discuter avec l'ensemble des joueurs, faites un sujet dessus. L'équipe de comunio ne peut pas faire un choix sur le seul avis d'un joueur.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2013 18:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes 5 dans la communauté à participer aux pronostics et 2 ayant participé la saison dernière, Rico et moi. Je confirme qu'il serait bien de comptabiliser les points de la saison actuelle, les 3 autres membres le souhaitent également car il n'ont aucune envie de continuer si l'écart reste si grand. Merci d'avance, cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Oct 2013 08:45   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Quand je disais de faire un sujet, c'était sur l'ensemble du jeu comunio.fr. Nous ne pouvons pas faire des règles différentes pour chaque communauté. et nous ne pouvons ^pas imposer une nouvelle règle à toute les communautés, suite à la demande d'une seule communauté.
Mais je fais remonter l'info à l'administrateur du site.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group