preload
basicPlayer

Problème suite a un transfert entre nous

Comunio.fr Forum Index -> Forum des Communautés - Questions
Author Message
Guest





PostPosted: 15 Oct 2013 23:33   Post subject: Problème suite a un transfert entre nous Reply with quote

Bonsoir suite a un transfert entre nous (2 joueurs de ma communaute ) pour raison d'une mauvaise manip on a convenu d'annuler le transfert (les autres n'y voyaient pas de pb particulier )
Du coup le lendemain en tant qu'administrateur j'ai annulé le transfert ( ce qui ne m'arrangeai pas ) mais le gros PROBLÈME c'est que j'ai récupére mon joueur mais mon collègue n'a pas récupérer ses sous (2M )
Je pourrais très bien lui filer 2 M en tant qu'administrateur mais j'ai peur que les autres joueurs crient au scandale et voit une tentative de corruption alors que tout est clean

Comment puis je faire pour résoudre la solution ?

Je vous remercie par avance
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Oct 2013 23:35   Post subject: Re: Problème suite a un transfert entre nous Reply with quote

[quote="OM83"]Bonsoir suite a un transfert entre nous (2 joueurs de ma communaute ) pour raison d'une mauvaise manip on a convenu d'annuler le transfert (les autres n'y voyaient pas de pb particulier )
Du coup le lendemain en tant qu'administrateur j'ai annulé le transfert ( ce qui ne m'arrangeai pas ) mais le gros PROBLÈME c'est que j'ai récupére mon joueur mais mon collègue n'a pas récupérer ses sous (2M )
Je pourrais très bien lui filer 2 M en tant qu'administrateur mais j'ai peur que les autres joueurs crient au scandale et voit une tentative de corruption alors que tout est clean

Comment puis je faire pour résoudre le probleme ?

Je vous remercie par avance
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Oct 2013 17:31   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je ne comprends pas comment l'argent n'est pas revenu sur les deux comptes (si pour vous c'est ok, mais pas pour lui)...
Par contre, je n'ai pas la possibilité d'ajouter de l'argent. Je peux seulement intervenir sur les points... (ce qui ne vous arrange pas)
Il y a seulement vous qui avait la possibilité de cela.
Je peux que vous conseiller d'expliquer cela à votre communauté.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
guest
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 27 Nov 2006
Posts: 8
PostPosted: 18 Oct 2013 17:26   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Petite question : je voudrais savoir sur quel joueur de la ligue vous est il arrive le problème ....

On a eu un souci du même acabit.


Merci
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 19 Oct 2013 10:39   Post subject: Reply with quote

le joueur c'est Pouplin en fait je l'ai acheté par erreur et j'ai demandé a ce que le transfert soit annulé, ce qui a été fait. Pouplin est repartit mais mes sous sont pas revenu... c'est tout. J'aimerais que mes sous soient recrédité
Back to top
guest4
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 27 Nov 2006
Posts: 7
PostPosted: 21 Oct 2013 17:52   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je sais pas si mon commentaire va faire évoluer le débat mais dans notre ligue il nous est arrive le même problème avec le même joueur Pouplin. Vente du joueur et annulation car le joueur de la communauté était en déplacement et pas devant son ordi ou tel du weekend et patatrac.

Du coup notre administrateur reseau a recredite les sous au joueur ayant subit le préjudice
Tu as qu'à demande la même chose à l'administrateur reseau et tout sera rétabli !
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group