preload
basicPlayer

Carton rouge Appiah Enlevé

Comunio.fr Forum Index -> Analyse du jeux
Author Message
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 11:52   Post subject: Carton rouge Appiah Enlevé Reply with quote

@ Comunio :

La commission de discipline a retiré le carton rouge à Appiah de Caen. Merci donc de me réattribuer les 6 points déduits à la suite du carton rouge de la 2eme journée ainsi que les 60 000 € de crédits liés aux points récupérés.

ID : FR41870

Merci
BP
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 22 Aug 2014 16:48   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

désolé, on n'est pas corrigé, parce que c'est une décision indiscutable pendant le match.
Il certes conserve les points negatifs, mais il peut jouer et gagner des points encore.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 18:50   Post subject: Reply with quote


Fleurop wrote:
Bonjour,

désolé, on n'est pas corrigé, parce que c'est une décision indiscutable pendant le match.
Il certes conserve les points negatifs, mais il peut jouer et gagner des points encore.

Cordialement
comunio.fr


Je suis désolé mais la décision officielle de la LFP démontre que l.arbitre à colis une erreur. Il est suffisamment rare qu'une telle décision soit prise pour que comunio la prenne en compte...

La décision consistant de persister dans une direction écarter par la LFP est incompréhensible, merci de revoir votre position sur ce point!

Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 19:48   Post subject: Reply with quote


Fleurop wrote:
Bonjour,

désolé, on n'est pas corrigé, parce que c'est une décision indiscutable pendant le match.
Il certes conserve les points negatifs, mais il peut jouer et gagner des points encore.

Cordialement
comunio.fr


Bonsoir,

Ce n'est pas indiscutable puisqu'ils sont revenus dessus. Pourquoi l'arbitre, la ligue et la commission peuvent revenir sur cette décision et pas comunio? Je suis désolé mais cela ne tient pas.
Merci de revoir votre position car c'est absolument pas logique.
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 23 Aug 2014 19:02   Post subject: Reply with quote

Si nous éliminons le carton rouge, aprés cela nous aurions aussi à calculer les cartons rouges ultérieures, qui sont prononcés par le commission de visionnage.
Par conséquent, nous ne facturons pas des cartes rouges qui sont annuler ou des suspensions qui sont émises plus tard.

Quelle est la relation?
La levée de la suspension durant une saison entière: max. 1 ou 2 joueurs.
La suspension ultérieure durant une saison entière: ceux-ci sont au moins de 10 à 15 joueurs
Je pense que vous pouvez accepter ces points négatifs.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 20:44   Post subject: Reply with quote

Il faut juste vous demander si vous voulez donner l'image d'un jeu sérieux et réaliste ou d'une version qui renonce à coller aux VRAI décisions par confort....

je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu payant, donc les joueurs sont en droit d'attendre une légitimité liée à la réalité des fait de France 1 sans subjectivité...
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Aug 2014 00:22   Post subject: Reply with quote

Vraiment une dictature ces admins ! Pourquoi avez vous retiré mon post dans lequel j'indique que vous vous contredisez en permanence ? Ce n'était en rien insultant !!! Juste la réalité, arrêtez de vous voiler la face.
Vous faites vos choix, OK, mais on a quand même le droit de s'exprimer et de dire quand on est pas d'accord. Alors assumez un peu et arrêtez de supprimer les posts qui ne vont pas dans votre sens alors qu'il n'y a aucune insulte dedans...
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Aug 2014 12:38   Post subject: Reply with quote

Bonjour a tous

Comme écrit sur d'autres postes... notre jeu est basé sur ce qui se passe pendant le match et est rapporté par Vavel.

Toutes les décisions qui sont prises ensuite ne seront pas prises en considération (retiré carte rouge, changement de but ... )

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group