preload
basicPlayer

mes chers administrateurs

Comunio.fr Forum Index -> Analyse du jeux
Author Message
Guest





PostPosted: 27 Aug 2014 13:28   Post subject: mes chers administrateurs Reply with quote

Bonjour,
Mes très chers administrateurs de comunio,
Vous avez fait le choix de poursuivre l'aventure comunio avec vavel. C'est un choix courageux et qui vous honore.
Pouvez-vous simplement apporter quelques précisions d'ordre technique?
Combien y a t' il de journalistes pour noter les 10 matchs de ligue1? Se déplacent t'ils au stade? Avez-vous l'assurance que tous les matchs sont regardé?

Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 08:07   Post subject: Reply with quote

Il n'y a qu'une seule personne qui note tous les matchs. Je te laisse imaginer la qualité des notes... Enfin imaginer non tu as du le voir par toi même...

Vavel est une blague... En plus c'est même pas un français qui note c'est un espagnol qui ne doit pas voir beaucoup de match...

Et cherche pas tu n'aura pas de réponse des admins, ils s'en foutent, ils touchent du pognon sur notre dos grace a vavel... Du coup RAF qu'il y ait un ou 10 mec qui notent
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 10:06   Post subject: Reply with quote


brandao42 wrote:
Il n'y a qu'une seule personne qui note tous les matchs. Je te laisse imaginer la qualité des notes... Enfin imaginer non tu as du le voir par toi même...

Vavel est une blague... En plus c'est même pas un français qui note c'est un espagnol qui ne doit pas voir beaucoup de match...

Et cherche pas tu n'aura pas de réponse des admins, ils s'en foutent, ils touchent du pognon sur notre dos grace a vavel... Du coup RAF qu'il y ait un ou 10 mec qui notent


Bonjour,

Nous avons déjà répondu sur les messages du forum et sur le fil d'actualité...

Merci de regarder le forum,

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 10:37   Post subject: Reply with quote

Si ça a déjà été dit peut être pouvez vous le remarquer ici bon ?

Alors combien de personnes notent a vavel ? Vont-ils dans les stades ? Sont ils français ?

Merci d'avance.

Pas je ne crois pas avoir vu ses réponses sur le forum
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 15:31   Post subject: Reply with quote


lod wrote:

brandao42 wrote:
Il n'y a qu'une seule personne qui note tous les matchs. Je te laisse imaginer la qualité des notes... Enfin imaginer non tu as du le voir par toi même...

Vavel est une blague... En plus c'est même pas un français qui note c'est un espagnol qui ne doit pas voir beaucoup de match...

Et cherche pas tu n'aura pas de réponse des admins, ils s'en foutent, ils touchent du pognon sur notre dos grace a vavel... Du coup RAF qu'il y ait un ou 10 mec qui notent


Bonjour,

Nous avons déjà répondu sur les messages du forum et sur le fil d'actualité...

Merci de regarder le forum,

Cordialement,
Comunio.fr

Je vous remercie pour cette réponse même si elle ne m'était pas directement destinée.
Cela dit, je remarque que vous répondez souvent en affirmant avoir déjà répondu. Mais sur la question précise de savoir combien de journalistes notent les 10 matchs de ligue1 (ce qui représente tout de meme plus de 250 joueurs) je ne crois pas avoir lu de réponse de la part de comunio.
A moins que vous faites allusion à cette petite phrase dans le fil d'actualité daté du 14-08 "nous serons également en mesure de discuter et d'influencer le système qui est utilisé par le journaliste de Vavel.com"
Que savez-vous de ce système? Est-il basé sur des statistiques, des algorithmes, le visionnage de chaque rencontre? Qui est ce journaliste dont vous parlez? Y a t'il un journaliste par match ou est-ce le même pour les 10 matchs?
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je suis administrateur de ma communauté et beaucoup s'interroge.
Merci encore pour le temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.

Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 17:29   Post subject: Reply with quote

Non mais ils ont jamais répondu pour la simple et bonne raison qu'ils savent que les notes de vavel sont bidons.

Ya personne qui regarde les matchs, il suffit d'observer les 3 journées pour voir que les notes sont attribués en fonction de la victoire ou de la défaite de l'équipe...

Le meilleur joueur d'une équipe qui a perdu prends 5 maxi...
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Aug 2014 12:48   Post subject: Reply with quote

Je vous relance car je souhaite avoir des réponses svp. Etant donné que vous êtes très occupé je vais simplement vous poser 2 questions fermées et vous n'aurez qu'à répondre par oui ou par non en indiquant le numéro de la question. Cela vous prendra moins de temps que de me répondre que vous avez déjà répondu à la question. Vous pouvez aussi répondre par NNSP ( nous ne savons pas) ou NNSPS (nous ne sommes pas sure)

1- Y a t'il plus de 1 "journaliste" pour noter les joueurs des 10 matchs de ligue1?
2- Avez-vous la certitude que toutes les notes sont distribués par un "journaliste" qui a vu le match dans son intégralité?

Cordialement
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group