preload
basicPlayer

prochaine journee et match reporté

Comunio.fr Forum Index -> Explications
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Apr 2011 06:23   Post subject: prochaine journee et match reporté Reply with quote

pour la prochaine journée 2 match sont reportés,ca sera deux journées differentes ou pas???merci de votre reponse par avance
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Apr 2011 11:16   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Les Matchs reportés sont traités comme une journée supplémentaire, c'est à dire que vous pouvez changer votre formation pour le match reporté (si elle ne se chevauchent pas avec un jour de jeu régulier). Repetition ne sont pas évalués.

http://www.comunio.fr/rules.phtml?language=fr_FR

cordialment
comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Feb 2012 13:52   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je ne comprend pas très bien le principe.

Par exemple, j'avais composé une équipe de 11 joueurs, mais à cause des matchs reportés, 4 n'ont pas joué : que se passe-t-il ?

Et changer sa formation pour les matchs reportés signifie que l'on doit faire une équipe seulement avec des joueurs concernés par le report ?

Quelqu'un aurait-il plus de détails ou bien déjà vécu cette situation (je ne joue que depuis cette année et je n'ai jamais eu de report).

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Feb 2012 15:25   Post subject: Reply with quote

D'après ce que j'ai compris, pour les matchs reportés, ils seront considérés comme une journée normal.

Après, tu mets ton équipe de 11 avec le plus de joueur succeptible de jouer le ou les matchs en retard suivant s'ils se jouent à la même date.

Cependant, il y a un problème qui se pose.

Pour la Journée 22, j'avais mis 3 joueurs qui n'ont pas joué à cause du report mais en plus de cela, j'avais pas mis Nicolita et Roudet que j'avais laissé sur le banc. J'ai donc joué à 8 et avec les matchs en retard, je vais pouvoir faire jouer encore 5 joueurs, j'aurais donc joué à 13.

Donc, nous, dans notre communauté, on a décidé qu'on aura le droit de mettre uniquement les joueurs qu'on avait mis dans notre 11 de départ.

Je ne pourrais pas donc mettre Roudet et Nicolita.

Après, si d'ici là, un de mes 3 joueurs que j'avais mis se blesse ou ne jouera pas la match, et bin je l'aurais dans le cul mais bon...
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Sep 2014 08:51   Post subject: Reply with quote

hi.................
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group