preload
basicPlayer

VAVEL : au secours

Comunio.fr Forum Index -> Analyse du jeux
Author Message
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 09:38   Post subject: VAVEL : au secours Reply with quote

j'émettais quelques doutes mais cette 7ème journée est clairement une catastrophe concernant les notations! je vous invite à aller consulter les commentaires sur le site Vavel, ils sont éloquents!
En plus, il manque certains matchs de mercredi soir alors que nous sommes vendredi!!

Trop c'est trop, comunio est en train de tuer le jeu...et la poule aux oeufs d'or du même coup!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 10:48   Post subject: Reply with quote

C'était sur que ça allait arriver avec le manque de sérieux de ce site en bois.

Ça doit claquer du cul chez Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 13:00   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Pour les dysfonctionnements soulignés dans les messages, nous nous en excusons et nous nous occupons rapidement de cela.

Cordialement,

Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 13:19   Post subject: notes vaveldemerde Reply with quote

Non seulement les notes sont aberrantes mais en plus il manque le match Montpellier-Monaco et les notes de Lemar pour Caen et Chantôme et Matuidi pour Paris...
On s'en tient au règlement (aussi nul soit-il) ou pas ?!!!!

DU GRAND N'IMPORTE QUOI
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 14:18   Post subject: Reply with quote

Les notes c'est Vavel mais les points c'est bien vous?
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 22:33   Post subject: Reply with quote

Avec cette correction d'urgence pour le match Montpellier Monaco, mettre 5 à tout le monde est peut être plus cohérent que les notes habituellement donnée par Vavel....
Ce site est clairement pas intéressé par le foot français (doit on les blamer??^^)...il regarde même pas les matchs..honteux sur certaines match
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Sep 2014 08:24   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous rappelons que les insultes sont interdits sur ce forum. Nous avons supprimer deux posts ici. Vous pouvez re-écrire la même chose, mais sans les insultes.

La prochaine fois, nous supprimons l'accès de ces joueurs au forum.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Sep 2014 16:21   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous ne prenez pas un site français pour la L1 ?

L'idée de prendre un site gratuit est louable mais il est maintenant évident que les gens de chez Vavel ne regardent pas les matchs (à la limite 1 ou 2 sur 10).

Il y a plusieurs sites français qui notent les joueurs gratuitement, par exemple football365
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Oct 2014 09:21   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous avons fait le choix d'un site qui travaille sur l'ensemble des pays ou comunio est présent (France, Espagne, Allemagne...) et qui est également gratuit pour LES JOUEURS (pas que pour nous...).

Nous nous sommes déjà expliqué sur Vavel, merci de considérer ce site comme définitif! En revanche, comme vous le faites, signalez nous les problèmes que nous feront remonter à Vavel.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 11:05   Post subject: Reply with quote

Sans rentrer une nouvelle fois dans la polémique et dans l'analyse de ces méthodes crasseuses que l'ont subit depuis plus d'un mois, je voulais vous faire part qu'on arrête avec votre incapacité à gérer un site sérieusement.
Vous êtes visiblement bien meilleur et bien plus à l'écoute quand on vous signe des chèques en début de saison et votre choix de continuer coûte que coûte avec un site dont la médiocrité est relevé par TOUS va vous emmener doucement mais sûrement vers un bide pour la saison prochaine dans votre édition française.
C'est donc bien votre choix qui prime même aux détriments de votre clientèle.
Ma communauté et moi-même termineront la saison avec notre propre système de calcul avant de voguer vers de nouveaux horizons (mon petit gazon ? autre ?) la saison prochaine.
On attendait au moins des excuses sur votre manière de procéder ou des explications à des questions pratiques (notamment sur la capacité à 1 pigiste de chez vavel à noter jusqu'à 6 matchs en même temps) mais votre silence est malheureusement éloquent.
Si l'ambition de Vavel était de se faire de la pub par le biais de comunio pour élargir son auditoire, c'est franchement raté ! Son image aujourd'hui est juste épouvantable !
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 16:11   Post subject: Reply with quote


Zaman Café wrote:
Sans rentrer une nouvelle fois dans la polémique et dans l'analyse de ces méthodes crasseuses que l'ont subit depuis plus d'un mois, je voulais vous faire part qu'on arrête avec votre incapacité à gérer un site sérieusement.
Vous êtes visiblement bien meilleur et bien plus à l'écoute quand on vous signe des chèques en début de saison et votre choix de continuer coûte que coûte avec un site dont la médiocrité est relevé par TOUS va vous emmener doucement mais sûrement vers un bide pour la saison prochaine dans votre édition française.
C'est donc bien votre choix qui prime même aux détriments de votre clientèle.
Ma communauté et moi-même termineront la saison avec notre propre système de calcul avant de voguer vers de nouveaux horizons (mon petit gazon ? autre ?) la saison prochaine.
On attendait au moins des excuses sur votre manière de procéder ou des explications à des questions pratiques (notamment sur la capacité à 1 pigiste de chez vavel à noter jusqu'à 6 matchs en même temps) mais votre silence est malheureusement éloquent.
Si l'ambition de Vavel était de se faire de la pub par le biais de comunio pour élargir son auditoire, c'est franchement raté ! Son image aujourd'hui est juste épouvantable !

Tellement juste !

Mais le pire dans tout ça, ok, ils veulent utiliser Vavel car soit-disant c'est plus rapide et gratuit ... Alors qu'avant fech se cassait le cul à mettre les notes gratuitement de la même façon sans un merci... Bref passons, c'est un choix de leur part, certes un choix anti démocratique mais un choix qui leur est propre avec leur raison.

Pour moi, le pire n'est pas là. Le pire est que ces admins qui ont dit que ça irait plus vite mettent plus d'une semaine à rentrer les notes d'un match et encore, elles n'y sont toujours pas. Ma communauté n'utilisons pas leur système de notation et heureusement, on se débrouille par nos propres moyens mais leur incompétence nous dérange tout de même puisqu'elle empêche les primes.

De plus trouvez vous normal qu'à chaque journée, il y a des erreurs ? Des oublis ? Je suis sûr qu'un môme de 10 ans y arriverait. Si ils sont pas capables de faire leur job correctement, qu'ils se barrent mais qu'ils viennent pas prendre un rôle si ce n'est pour pas le tenir. Car ils mettent dans la merde tous les autres joueurs qui eux n'y sont pour rien contrairement à eux...
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 16:59   Post subject: Reply with quote

Oui les dés sont clairement pipés et il n'y a pratiquement plus d'enjeux réels maintenant, surtout pour ceux qui sont restés avec Vavel.

Pour nous encore, c'est chiant parce qu'on est obligé de surveiller les rajouts de points en retard à cause des erreurs hebdomadaire pour réguler l'argent des joueurs, mais on ne va pas pleurer pour 20000 ou 30000 non-plus, même si parfois c'est suffisant pour ne pas être dans le rouge.

Par contre ceux qui jouent avec les points Vavel, que se passera-t-il quand, à la fin de la saison, le joueur qui sera en tête du classement remportera le championnat avec 4-5 points d'avance ? Où est l'intérêt vu que, plus il y a d'erreurs qui s'accumulent chaque semaine, plus il y'aura de différences entre le résultat de fin d'année et ce qu'il aurait du être à la base ?

Sans parler des notes aberrantes et des notes oubliées de certains remplaçants. Un système que VOUS avez mis en place comunio je le rappelle, et dont Vavel change les règles chaque semaine en notant ou en ne notant pas les joueurs (un coup c'est 10 min, un coup c'est 5, un coup ils oublient des remplaçants parce qu'ils n'ont pas vu les matchs, puis donnent 5 à tout le monde parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, alors que les joueurs en question font une très bonne rentrée...).

Tout est pipé dès le départ, il y a trop d'approximation, pas assez de professionnalisme et de suivi, que ce soit de la part de Vavel ou de Comunio (CF Lod et ses grosses conneries sur la 7ème journée).

Je suppose que Comunio ne répondra pas à ce message ou sortira sa réponse de bot habituelle, mais sachez que vous perdrez tout au final, même si avec le temps, on se rend compte que la branche française ne vous intéresse pas car elle n'est pas aussi active que les autres et donc vous vous en fichez, nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans l'océan pour vous et il vous apparait normal de nous traiter comme de la sous-merde.
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 18:27   Post subject: Reply with quote

Pour aller dans le sens de vos dernières publications et étant donné que mon message a déjà été supprimé 2 fois (et cette fois sans insultes meme si "illettré" pour moi n'en n'est pas une):

Ils s'en foutent complètement du comunio francais (et anglais), ils font leur pognon avec le comunio allemand. Jamais ils n'auraient osé lancer vavel pour la 1ère journée en Allemagne, avec le nombre d'inscrits, ils seraient allés au tribunal direct.

Ayant joué à la version allemande, les notes étaient disponibles directement après le match via Kicker (dans le menu : Classement -> Live qui ne sert à rien dans le comunio fr).
Il y a un système de mini-coupe (entre participants d'une meme ligue) basé sur les points inscrits chaque journée qui permet de rapporter de l'argent supplémentaire et qui rajoute du piment à la saison.
Il y a également plus d'inscrits, ce qui rend le prix des joueurs plus représentatif tout au long de la saison (selon leur algorithme).
Bref rien à voir avec le comunio fr.

Conclusion, ca ne sert à rien de s'agiter sur ce forum. Il faut les excuser, ils ne comprennent pas toujours le francais.
Ceux qui ont payé l'ont bien eu dans le "derrière".
L'année prochaine on arrete.
Cette année on finit avec L'équipe.

Si un équivalent à Comunio arrive d'ici là, nous en serons volontiers de la partie!

Chers admins Comunio : ayant également vu les discussions sur le forum anglais, dites le clairement si vous en avez marre de votre site ca vous évitera ce lynchage quotidien!
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Oct 2014 13:57   Post subject: Reply with quote

si quelqu'un trouve un site équivalent mais avec des vrais systemes de notations prevenez en MP avec ma communauté on se fera une joie de rejoindre un vrai site.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Oct 2014 22:51   Post subject: Reply with quote

En même temps quand tu vois comment ils recrutent leurs "rédacteurs"...
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Oct 2014 14:22   Post subject: Reply with quote

De toute façon ça se voit que tout ça pue l'amateurisme! Quand tu lis les arguments de Lod...c'est pas pour être méchant mais il est un peu limité le garçon.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Oct 2014 16:43   Post subject: Reply with quote

Même pas capable de faire remonter les notes manquantes de caen-psg, en l'occurence Lemar, Chantôme et Matuidi : espèce de tricheur
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group