preload
basicPlayer

Mercato d'hiver et prix de vente des joueurs

Comunio.fr Forum Index -> Transferts et autres
Author Message
Guest





PostPosted: 17 Jun 2015 10:50   Post subject: Mercato d'hiver et prix de vente des joueurs Reply with quote

Hello,

j'ai une question bete: Kjaer part en turquie, pour de 6 à 9M. Pourquoi son prix n'est pas ajusté à ce montant, mais "baissé" à 350 000 ???
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Jun 2015 11:04   Post subject: Reply with quote

tout simplement parce que une base de jeux est 20M + team donc tu imagines si on prendrais les valeurs réel. Si le PSG achete un mec a 40M, comment on fait pour l'acheter sur le comunio ???

là les prix sont au plus bas car il n'y a pas eu d'achat pendant un long moment mais des que le comunautés vont etre lancées, les prix vont flambés. Un lacazette a 7M aujourdh'ui sera entre 14 et 15M au moi d'aout

Plus les joueurs sont achetés plus leurs VM montent et vice versa.
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Jun 2015 12:04   Post subject: Reply with quote

Ok, merci pour cette réponse.

Par contre, pour moi ce n'est pas logique du tout. Plus un joueur ds'échange et plus il est cher? J'ai Bernardo silva dans ma team; je l'ai acheté l'été dernier en y mettant le prix; il n'a jamais changé de main, et pourtant il est à 1M6... ta logique n'est pas respecté du coup...
Dans ma communauté, si on doit acheter un joueur 30M, on se débrouille en vendant d'autres joueurs etc.

On se la fait Manager quoi!

Ce jeu est basé sur des joueurs réels; il me semblait plus logique qu'un joueur vendu xx€ puisse être revendu cette somme.
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Jun 2015 14:18   Post subject: Reply with quote

En faite tout depend de la maniere dans laquelle une comunauté gère entre les saisons. Perso je n'aime pas le systeme dans lequel ta comunauté joue. on garde les joueurs avec un bonus budget en debut suivant classement de la saison précédente

Dans notre comunauté, on recommence chaque saison avec 20M + une team de merde donné par le computer. ca donne la chance a tout le monde et c'est plus fun.

Dans notre cas les prix de comunio sont bien. dans la votre, c'est vrai que la logique des prix est beaucoup moins bonne
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Jun 2015 15:32   Post subject: Reply with quote

Oui tu as raison ca dépend de la manière dont la communauté est gérée.
Chez nous nous sommes très "Manager - Manager", on joue le mercato totalement, comme si l'argent sortait de nos poches

Du coup oui nous sommes lésé par le système de cette année.

tu remarquera que les années précédentes ce n'était pas le cas; les joueurs gardaient leur "cote", ou en perdaient très peu de valeur à l'intersaison...

A, nostalgie...
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 18 Jun 2015 13:47   Post subject: Reply with quote

Dans notre communauté, on fait un reset tous les deux ans pour repartir avec zero joueur et 40M.
Histoire que tout le monde puisse avoir sa chance...
Les autres années, on fait un Keep 5 + 10 joueurs aleatoires, + 9M€.
Dans ce cas, ça permet d'avoir une petite continuité d'un année sur l'autre. Comme ça on ne travaille pas dans le vide, et ça fait un projet sur 2 ans...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 22 Jun 2015 09:20   Post subject: Reply with quote

Salut Marcelino,

chez nous ca marche pas de manière aussi "simple": avec notre système, je perds un max de budget. J'ai fais mon petit calcul: avec mes jouerus partis à l'étranger, en fonction de leur cote 3-4 jours avant la fin du championnat, j'en suis pour 9 Millions !
Ce genre de chose ne peut se régler que dans la communauté ou c'est Comunio qui a son mot à dire?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group