preload
basicPlayer

Compte plus player bloqué.

Comunio.fr Forum Index -> Forum de Support
Author Message
Guest





PostPosted: 23 Jul 2015 15:09   Post subject: Compte plus player bloqué. Reply with quote

Bonjour.
Je vous ai envoyé le paiement pour débloquer mon compte le vendredi 17 juillet. Depuis cette date, je vous ai envoyé 3 emails avec les données liées à ce paiement pour que vous puissiez débloquer mon compte. J'estime que cet argent devrait nous garantir une plus grande rapidité.

Si je n'ai pas de réponse rapide et si mon compte n'est pas débloqué rapidement, j'ai l'intention de mettre fin au mode plus player et de revenir à la version gratuite dès la saison prochaine.

Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Jul 2015 13:26   Post subject: Reply with quote

Vous allez vous bouger le cul? Il y a plusieurs topics où les gens se plaignent de leurs comptes bloqués restés sans réponse depuis des jours. Je trouve votre manque de respect vis à vis de vos clients complètement hallucinant. Et je parle pas de votre choix de Vavel que vous avez reconduit pour cette année malgré toutes les critiques.
Ah ça pour encaisser l'argent par contre, ça traine pas.
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Jul 2015 20:32   Post subject: Reply with quote

Il va continuer encore combien de temps le foutage de gueule?
A moins d'un geste commercial pour vous excuser de votre retard, je reviendrai au mode gratuit la saison prochaine et j'invite tous ceux qui ont eu leur compte bloqué plus d'une journée et qui passeraient par ce topic à faire de même. Je vois pas pourquoi on continuerait à filer de l'argent à des types qui se foutent de nous comme ça.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Aug 2015 19:41   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous confirmer que celui-ci est résolu ?

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group