preload
basicPlayer

Il y a quelqu'un ? ?

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 26 Jul 2017 08:45   Post subject: Il y a quelqu'un ? ? Reply with quote

J'aimerai savoir si ce jeu est encore vivant ? Quelqu'un s'en occupe encore ? Et pourquoi les joueurs sont de plus en plus cher. Ça devient impossible d'acheter 3 ou 4 bon joueurs. Ou il faut partir avec un budget revu à la (très grosse) hausse ! Et ça ne veut plus rien dire.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 27 Jul 2017 09:36   Post subject: Re: Il y a quelqu'un ? ? Reply with quote


mika54 wrote:
J'aimerai savoir si ce jeu est encore vivant ? Quelqu'un s'en occupe encore ? Et pourquoi les joueurs sont de plus en plus cher. Ça devient impossible d'acheter 3 ou 4 bon joueurs. Ou il faut partir avec un budget revu à la (très grosse) hausse ! Et ça ne veut plus rien dire.


Hello, si tu veux j'ai un avis.
je ne sais pas si c'est la bonne raison mais....

A mon sens, si les joueurs sont de plus en plus cher, c'est parce que dans certaines communautés, ils doivent s'attribuer des "primes" en plus de ce qui est gagné chaque journée par rapport aux points, et grace à cet argent, font voler les tarifs....

Du coup, ceux dont les commauntés, comme la mienne, jouent normalement sans "Bonus", patissent de cette flambée des prix et ont de plus en plus de mal a recruter.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 28 Jul 2017 06:51   Post subject: . Reply with quote

C'est pour ça que j'ai mis un bonus d'entrée de jeu. Et on va mettre des primes (petite) pour chaque journee. Dans 2 ou 3 ans le joueur a 23 points sera à 2.000.000. Il faut rémettre les prix à un tarif correct au début de saison. Des types qui arrivent en L1 presque inconnus sont déjà à 6 ou 7 millions. Ou sont les joueurs à 160.000 ..... nostalgie .
Si cest pour me repondre que c'est impossible ou que je dois jouer avec un budget illimité. ... perdez pas votre temps.
C'est ce que je vais finir par faire et je vais tuer le jeu comme c'est déjà le cas.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 30 Jul 2017 10:26   Post subject: Reply with quote

Pour moi, il faudrait revoir le barème de points Sofascore- Comunio afin que les primes a chaque journée soit plus importante.
Je ne regrette pas du tout la notation de l'équipe car c'était un peu trop de copinage entre les joueurs et les journalistes qui faisaient les notes. Certaines étaient complètement dénuées de sens. Cependant, la correspondance avec les points Comunio faisaient qu'on arrivait à faire des journées à 40-60 pts à chaque journée ce qui faisait des primes de 400-600k à chaque fois.
Là, le barème est tiré vers le bas, donc on fait plutôt des journées à 30-45 pts max, et forcément ça fait moins de sous à chaque journée. Donc on gagne moins et donc on peut moins acheter.
D'autant plus que si toutes les autres communautés instaurent des primes supplémentaires pour être plus riches, les prix s'envolent...
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group