preload
basicPlayer

Sportradar : nouveau partenaire

Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 17 Aug 2017 10:27   Post subject: Reply with quote


finalvince wrote:
Comme le dit nnnnico, ces admins n'ont aucune considération pour les joueurs.
De <MODERATION_INSULTES> qui n'ont même pas compris l'essence même de leur jeu et qui te balance un pauvre Edit informant sans broncher que les notes ne seront pas disponibles publiquement !! Où est donc l'intérêt alors? On attend que ça se passe et on reçoit des notes sans explication 5 jours après les matchs ?
<MODERATION_INSULTES>

Mais, attention MDR, pour éviter la grogne, ils bossent à l'arrache sur une appli live.

Nous, on reste sur Sofascore ! Avec un Excel de ouf. Notes en lives, points et primes dès le lundi. Comme quoi, quand on veut on peut.
Vos points calculés selon votre bon vouloir ne sont pas considérés comme le classement officiel dans notre communauté.
Pas besoin de vous. Radarsport n'aura pas nos visites et je regrette presque que comunio puissent profiter de nos clics. Sauf qu'on a quand même besoin de vous pour le marché des transferts. Lorsque ce ne sera plus le cas... bye bye <MODERATION_INSULTES>.


Hello,

Du coup j'ai juste une question concernant les primes qui arrivent par Comunio et SportRadar le Mercredi, voir le jeudi... vous en faites quoi? tu mets des penalités à chacun histoire d'enlever les gains reçus?
Chez nous, on attend le mercredi ou jeudi que ces primes arrivent et on verse la difference par rapport à notre propre classement de la journée.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 17 Aug 2017 10:48   Post subject: Reply with quote

Chez nous on garde celles de comunio en plus. Cette semaine ma communauté à eu entre 120.000 et 220.000 euros donc ça se rajoute aux primes que je donne le lundi matin
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2017 16:08   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

finalvince, un autre post avec des insultes ne sera pas toléré.


finalvince wrote:
Mais, attention MDR, pour éviter la grogne, ils bossent à l'arrache sur une appli live.


L'application live était prévue dès le nouveau partenariat. Au départ, j'ai préféré ne pas en parler car je ne sais pas quand le développement sera terminé. J'ai décidé d'en parler lorsque j'ai compris que cette application vous tenait à cœur.


finalvince wrote:
Nous, on reste sur Sofascore ! Avec un Excel de ouf. Notes en lives, points et primes dès le lundi. Comme quoi, quand on veut on peut.
Vos points calculés selon votre bon vouloir ne sont pas considérés comme le classement officiel dans notre communauté.


Vous faites comme vous le souhaitez. Il y en a qui sont encore restés sur les notes de l'Équipe...


finalvince wrote:
Pas besoin de vous. Radarsport n'aura pas nos visites


Les notes n'étant pas disponibles sur Radarsport, il n'y a pas forcément besoin d'aller sur leur site.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2017 19:44   Post subject: Reply with quote

Il y a eu une modification du barème de la Note Sportradar vers la Note Comunio sur le Comunio espagnol. Est-ce la même chose sur le Comunio français? Ça serait pas mal pour limiter les notes négatives.
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2017 20:38   Post subject: Reply with quote


YoyoAJA89 wrote:
Il y a eu une modification du barème de la Note Sportradar vers la Note Comunio sur le Comunio espagnol. Est-ce la même chose sur le Comunio français? Ça serait pas mal pour limiter les notes négatives.


Je confirme:

21.08.17 18:36 – Computer > Cambio de equivalencias-puntuaciones

Estimados jugadores,

 

tras comprobar vuestras opiniones sobre el nuevo sistema de puntuación, el equipo de Comunio.es ha decidido establecer estas nuevas equivalencias entre las notas de Sportradar y las notas Comunio. Con ellas se pretende satisfacer los deseos de la mayoría de usuarios de obtener menos puntos negativos y más dinero por puntos, similar al sistema antiguo. 

 

Nota SportradarNota ComunioPuntos Comunio0-0,490-8 puntos0,50-1,241-6 puntos1,25-1,992-4 puntos2,00-2,743-2 puntos2,75-3,2440 puntos3,25-4,4952 puntos4,50-5,7464 puntos5,75-6,9976 puntos7,00-7,9988 puntos8,00-8,99910 puntos9,00-101012 puntos

 

Estas equivalencias ya serán efectivas en el cálculo de puntos de la jornada 1. Los puntos de la jornada corregidos estarán disponibles en la opción Estadísticas y las notas Comunio en el foro oficial, como anunciamos en un comunicado anterior.

 

Saludos,

Equipo de Comunio.es



Serait ideal de faire pareil sur Comunio FR.

Salutations.
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2017 22:12   Post subject: Reply with quote

Et tu vas faire quoi Nfootman ?
Me virer? Alors que je suis en charge de la plus vieille communauté française active de ce jeu?
Et dire que les premières années, il était facile de contacter les admins. Tout allait bien. Mais je vois désormais qu'avec des gens comme toi aussi sourdes aux réclamations et méprisantes, il n'y a plus rien à faire. J'suis triste pour vous et pour le destin qui vous attend.
Tu te rends compte que toute tes réponses représentent un manque de respect total vis-à-vis de tous les joueurs? Vous vous foutez royalement de ce qu'on pense et en plus tu cherches même à être ironique en me disant que de toute façon ce n'est pas la peine d'aller sur Radarsport car les notes n'y sont pas!!!

Mais vous avez compris toi et tes collègues l'intérêt de votre jeu ?? Si on ne peut pas suivre les notes, vous jeu sert à rien.

Mais t'inquiètes, je suis aussi sur comunio.es où vous avez aussi osez balancer Radarsport. Alors que les communautés espagnoles sont 4 fois plus nombreuses que les communautés françaises. Vous aller prendre cheeeeeer.... !!
Beaucoup de gens vont se lasser et se barrer. Tout le monde n'est pas assez bête ou geek comme nous ni disposé à perdre du temps à calculer ses propres points avec Sofascore, L'Equipe, Marca ou As.
Vous allez tellement perdre de clics et de comptes actifs que votre partenariat avec Radarsport, qui a dû vous sembler très juteux pour vous permette d'être aussi arrogants envers nous joueurs, va vite se révéler un fiasco et vous mettre en banqueroute.
Bonne saison quand même !
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 22 Aug 2017 12:49   Post subject: Reply with quote

Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 23 Aug 2017 23:12   Post subject: Reply with quote

Pas de réponse pour l'alignement sur le barème espagnol?
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 24 Aug 2017 09:23   Post subject: Reply with quote


YoyoAJA89 wrote:
Pas de réponse pour l'alignement sur le barème espagnol?


D'apres moi c'est mort.
La difference c'est que le championnat Espagnol n'a pas encore commencé, donc encore possible de faire de réajustement.
Ce qui n'est pas notre cas...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 29 Aug 2017 00:04   Post subject: Reply with quote

Bonjour,


finalvince wrote:
Et tu vas faire quoi Nfootman ?
Me virer? Alors que je suis en charge de la plus vieille communauté française active de ce jeu?
Et dire que les premières années, il était facile de contacter les admins. Tout allait bien. Mais je vois désormais qu'avec des gens comme toi aussi sourdes aux réclamations et méprisantes, il n'y a plus rien à faire. J'suis triste pour vous et pour le destin qui vous attend.
Tu te rends compte que toute tes réponses représentent un manque de respect total vis-à-vis de tous les joueurs? Vous vous foutez royalement de ce qu'on pense et en plus tu cherches même à être ironique en me disant que de toute façon ce n'est pas la peine d'aller sur Radarsport car les notes n'y sont pas!!!

Mais vous avez compris toi et tes collègues l'intérêt de votre jeu ?? Si on ne peut pas suivre les notes, vous jeu sert à rien.

Mais t'inquiètes, je suis aussi sur comunio.es où vous avez aussi osez balancer Radarsport. Alors que les communautés espagnoles sont 4 fois plus nombreuses que les communautés françaises. Vous aller prendre cheeeeeer.... !!
Beaucoup de gens vont se lasser et se barrer. Tout le monde n'est pas assez bête ou geek comme nous ni disposé à perdre du temps à calculer ses propres points avec Sofascore, L'Equipe, Marca ou As.
Vous allez tellement perdre de clics et de comptes actifs que votre partenariat avec Radarsport, qui a dû vous sembler très juteux pour vous permette d'être aussi arrogants envers nous joueurs, va vite se révéler un fiasco et vous mettre en banqueroute.
Bonne saison quand même !


Une sanction possible est de ne plus pouvoir poster de messages sur le forum pendant un temps donné.

Désolé, mais le lien que j'ai avec Comunio est d'essayer que ce forum reste courtois et d'aider au calcul des notes pour France 1. Je remonte vos remarques par email à Comunio. Cependant, vos insultes ne m'incitent pas à être très joyeux dans mes réponses.

Cordialement,

NFootman.
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Aug 2017 10:15   Post subject: Reply with quote

Nfootman, aucune insulte dans mes propos. Relisez la définition du mot "insulte". En touts cas, les mots "honteux", "méprisant", "sourd" ne rentrent pas dans cette définition. En revanche ils décrivent très bien ceux qui gèrent Comunio.
Je n'ai écrit ici que des critiques envers votre arrogance et votre ignorance sur ce jeu ansi que vos menaces envers moi sans raison. Alors même que vous ne gérez pas le jeu, vous avez défendu bec et ongle le boulot de vos supérieurs.
Savez-vous que les menaces sont les réactions humaines instinctives lorsqu'une personne se retrouve sans argument face à son opposant?

Car oui, comme vous n'aviez pas réponse corrècte à proposer, tous vos propos n'ont eu qu'un seul but: Sortir ce forum du débat et du problème posé par Radarsport en vous attaquant à la personne ayant lancé le premier message anti-Radarsport. Puis les jours sont passés et les autres joueurs qui me suivaient en ont eu marre de poster ici sans avoir de réponse précise à leurs demandes. Le feu s'est éteint et vous avez réussi votre job. Soit les gens continuent avec Radarsport, soit ils ont une autre méthode de calcul (chose qui vous semble totalement nomale en plus!) soit ils sont partis.

Je ne sais pas si vous avez remonté et traduit tous les messages de toutes les communautés, à la lecture de vos réponses, je doute que vous ayiez pris la mesure du problème et ayiez bien pris notes de toutes les critiques pour les faire remonter à vos supérieurs. Je pense d'ailleurs que cela vous importe peu ou en tout cas que vous n'avez pas l'air de nous comprendre. Selon vous, nous ne devrions que nous taire et jouer, ou nous barrer.
Quant aux personnes de Comunio au-dessus de vous, elles n'ont totalement pas pris en compte les critiques venues de partout et continuent aveuglement avec RadarSport.
C'est ce que l'on appelle être idiots. (et ce n'est pas non plus une insulte, juste un constat).

En tout cas, mon point de vue n'a pas changé depuis un mois, Radarsport est POURRI et doit être ABANDONNÉ!!!

Sinon, ce sera la mort de ce site. Combien de comptes actifs avez-vous déjà perdu en France et en Espagne par curiosité?
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Aug 2017 10:21   Post subject: Reply with quote

Même en Angleterre ça a gueulé apparemment!
Un moment, il faut quand même que vous compreniez que le problème vient de vous, pas de nous.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group