preload
basicPlayer

Points journée 35

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 7 May 2019 05:13   Post subject: Points journée 35 Reply with quote

Bonjour , je suis admin et pro player sur ma communauté , et me voila embêté car je n’ai reçu aucun points pour cette journée . Apres reflexion , il se trouve que le probleme vient de moi car ma balance s’est retriyvée negative le vendredi 03/05 , et ce malgress une annulation de transfert a 6.00 am . La course au titre etant sérrée entre la 1ere et 2nd position et a la demande de mes partenaires afin de creer un enjeu pour ces deux derniers matchs et eviter une victoire deja acquise , serait il possible denme voir attribuer tout de meme les points accumulés s’il vous plait ?
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 7 May 2019 06:46   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

si votre coéquipier Kevin confirme votre déclaration ici, alors nous vous ajouterons des points.

Cordialement
Comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 7 May 2019 07:42   Post subject: Reply with quote

Merci de votre reponse , mais apparement mon ami Kevin a une demande particuliere et innatendue pour approuver cela : il souhaiterai que Andy Delor et Faycal Fajr apparaissent sur la liste de transferts .
Back to top
Guest





PostPosted: 7 May 2019 08:13   Post subject: Reply with quote

Bonjour , je transmet un message de la part du joueur Kevin , qui ne peut accéder a son compte actuellement car il est en déplacement (militaire) . Il dit qu'il plaisante sur les apparitions de transferts mdr , mais que si c'est quand même possible pourquoi pas . Il est ok pour attribuer les points à PRZ , meme si ça pourrait lui voir se faire passer devant , il prefere gagner avec les honneurs plutot qu'une sorte de "bazarderie" qui le sacrerait champion . voila voila
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 7 May 2019 11:44   Post subject: Reply with quote


PRZ13 wrote:
Merci de votre reponse , mais apparement mon ami Kevin a une demande particuliere et innatendue pour approuver cela : il souhaiterai que Andy Delor et Faycal Fajr apparaissent sur la liste de transferts .


Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la liste de transferts.
Back to top View user's profile
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 7 May 2019 11:46   Post subject: Reply with quote

Les points ont été ajoutés.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 8 May 2019 09:06   Post subject: Reply with quote


Fleurop wrote:
Les points ont été ajoutés.


Bonjour, j’ai effectivement dis a mes amis que si Delort et Fajr sortait dans la liste, j’etais pret a « donner » les points a PRZ.
En revanche, vu que vous ne pouvez pas influer sur la liste des transfert, je ne souhaite pas qu’il recupere ses points.
Apres tout, il est deja admin donc il peut annuler ses transferts (chose dont il est le seul a pouvoir beneficier).
Les regles sont ecrites, si la balance est négative le score de la journée est 0.

Ps: je n’ai jamais parler d’honneur comme a dit Marco13, et je ne suis pas en déplacement militaire.
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 8 May 2019 11:55   Post subject: Reply with quote

Veuillez excuser les circonstances, les points (67) ont été annulés.
Cordialement
Comunio.fr
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group