preload
basicPlayer

autre compétition? donc journée décalée (CQFD)

Comunio.fr Forum Index -> Nouvelles d'actualité - Communiqués de presse
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Apr 2014 22:01   Post subject: autre compétition? donc journée décalée (CQFD) Reply with quote

- et pourtant il s'agit d'une interruption au beau milieu de la journée de championnat, avec une autre compétition et donc des risques de blessures:
- en alignant des parisiens ou des lyonnais dès le vendredi soir, s'ils se blessaient lors de la finale, le joueur serait lésé
- au regard du fonctionnement de comunio sur les autres matchs décalés sur la saison, la différence de traitement des ces situations me semble injuste ( les journées décalées précédentes font qu'au final certains joueurs auront en réalité joué plus de 38 journées.)
- pourquoi cette différence de traitement? en plus sans aucun avertissement de votre part. je suis indigné en plus d'être lyonnais
- il faudrait pouvoir corriger cette situation avant mercredi, et aussi bien prévenir avant la finale de coupe de france qui pose exactement le même problème[/u]
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Apr 2014 08:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Effectivement, la journée a commencée vendredi soir et se finira mercredi! C'est un choix que nous avons fait, mais cela est intéressant à débattre.
Qu'en pense les autres joueurs?

Cordialement
comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Apr 2014 13:39   Post subject: Coupe de ligue Reply with quote

Bonjour à tous,

Au vue des règles établit depuis le début de saison, je ne trouverai pas ça normal que l'on ne puisse pas faire notre équipe pour les deux matchs de mercredi.

Le fait de n'a pas avoir été avertit de ce changement sur l'onglet actualité, m'a fait prendre un décision de ne pas mettre les joueurs de mercredi.

Les dernières journées sont cruciales lol. Les membres de ma ligue ont fait les mêmes choix.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Apr 2014 20:58   Post subject: REFLEXION SUR LES JOURNEES DECALEES Reply with quote

c vrai que c'est ma première saison de comunio, donc je n'ai peut être pas eu le reflexe d'anticiper en allant sur le forum, ou certains avaient posé la question, mais c vraiment dommage de ne pas avoir prévenu sur l'ongelet "actualité" car je m'apercoit que beaucoup de personnes étaient aussi dans l'inconnu.
mais je pense qu'à l'avenir toute journée commencée, et incomplète du fait d'intempérie, de matchs liés à une autre compétition, doit faire l'objet d'une nouvelle composition d'équipe, le risque de blessure de certains joueurs faussant complètement l'équité de la compétition.

faites savoir votre avis sur le forum, et si pour la finale de la coupe de france, vous voulez être informé avant les compositions d'équipe?
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Apr 2014 08:24   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Le calendrier est fait pour vous donner toutes les organisations de journée, pour anticiper la composition des équipes. Je pense que vous ne pouvez pas dire qu'il n'y avait pas l'information, car c'est faux. Par contre, nous essayerons les prochaines fois de prévenir aussi sur l'onglet actualité.
Ensuite, cette journée du vendredi au mercredi, est organisé comme ça. Il ne s'agit pas d'un match décalé, ce qui explique la différence avec l'organisation sur des matchs reportés.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Apr 2014 22:23   Post subject: Reply with quote

Plus que quelques heures pour attribuer les points de la 34e journée, en tout cas

Sinon, vous allez encore avoir droit au défilé de ceux qui comptaient sur l'argent de la J34 pour ne pas être dans le rouge demain matin

Bon courage !
Back to top
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group