preload
basicPlayer

Changement de poste (trêve été 2016)

Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 26 Jul 2014 10:42   Post subject: Changement de poste (trêve été 2016) Reply with quote

Bonjour,

Nous allons modifier la position des joueurs!
Nous savons que beaucoup de vous attendent cela avec impatience!!
Nous vous invitons donc à en discuter sur le forum et échanger.
Nous ferons le choix final sur les discussions sans fin.

Vous devez donner vos avis avant le 2 Août, les positions des joueurs être modifiées le 4 Août.
En effet, le 8 Août commence la 1ère journée.

A vos claviers !!!

Nous vous souhaitons une excellente saison !

Cordialement
Comunio.fr

Last edited by Fleurop on 1 Jul 2016 07:42; edited 3 times in total
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 26 Jul 2014 10:58   Post subject: Reply with quote

Il est difficile de juger la position de certains sur les matches amicaux. Car les clubs n'ont pas encore recruté tous leurs joueurs... Romao défenseur central, à la limite on verra au mercato d'hiver mais avant, c'est difficile. La dernière fois qu'il a joué DC, c'était au GF38 !
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Jul 2014 09:14   Post subject: Reply with quote

Oui mais la Bielsa a clairement fait un choix en le replaçant en défense centrale. Autant faire le changement avant le début de la saison, sinon nous allons perdre 6mois pour pas grand chose.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Jul 2014 14:29   Post subject: Reply with quote

3 matchs amicaux sous l'air Bielsa et 3 matchs avec Mario Lemina defenseur !!!

A repositionné en defense ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Jul 2014 10:59   Post subject: Reply with quote

eski serai possible d'avoir les tendance des transfert svp !!!!! sur les joueurs ke vous este certain de modifier le poste !!!! merci

pour orienté notre mercato ex: cheyrou / lemina ... c pa pareil si on les achete milieu ou defenseur ^^

merci de votre comprhension ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Jul 2014 19:25   Post subject: Reply with quote

Il faudrait cette fois ci modifier André Ayew qui n'est pas attaquant mais milieu. Cela ne fait pas débat je pense.

Après il y aura toujours des débats sur les mieux offensifs/attaquants.
Ntep et Ayité sont ils par exemple plus attaquants que Thauvin et Hamouma ?

La période de changement des postes arrive trop tôt il faudrait à la 4eme ou 5eme journée idéalement.

Ex : Romao jouera t-il défenseur cette année ou milieu, difficile de se baser sur les matchs amicaux et le recrutement n'est pas terminé. Corchia jouera t-il milieu droit comme ce soir et souvent l'an passé (idem Wass) ou défenseur droit ?
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Aug 2014 23:29   Post subject: Reply with quote

La réflexion de Lagro me semble juste.

Attendre 4,5 journées pour avoir la tendance serait l'idéal même si pour certains, on peut déjà changer les postes. Je pense à Falcon (Metz), milieu dans le jeu alors que c'est un attaquant.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Aug 2014 12:11   Post subject: Reply with quote

Il semble aussi que tabanou soit utilise arrière gauche
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Aug 2014 17:50   Post subject: Reply with quote

Pour le moment oui... Mais si Sainté recrute un arrière gauche, il retrouvera son poste habituel... Sinon, il fera toute la saison à ce poste, c'est Galtier lui même qui l'a dit.

Si faut changer maintenant, dans ce cas il faudrait le passer défenseur. Mais le mieux serait d'attendre fin aout, une fois le mercato terminé !
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 4 Aug 2014 09:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

comme annoncé, nous avons modifié la position de suivantes joueurs:

Gillet (Bastia) Défenseur --> Milieu
Achilli (Bastia) Attaquant --> Défenseur
F. Ayité (Bastia) Attaquant --> Milieu
Maboulou (Bastia) Attaquant --> Milieu
El Jadeyaoui (Lens) Attaquant --> Milieu
Falcon (Metz) Milieu --> Attaquant
Amavi (Nice) Milieu --> Défenseur
Vercauteren (Nice) Attaquant --> Milieu
Moukandjo (Reims) Milieu --> Attaquant

Pour votre information, les prochains changements auront lieu cet hiver, alors continuez à nous envoyer vos remarques et suggestions et continuez surtout à échanger entre vous!

Cordialement
Comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Aug 2014 10:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour,
Allez vous à nouveau changer des postes d'ici fin août / début septembre ou allez-vous attendre janvier?

Pour ma part j'aurai également changé andré Ayew attaquant=>milieu
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2014 12:22   Post subject: Reply with quote

Romao n'a pas été changé de poste... ça me parait bizarre, vous devrez rectifier cet hiver, encore une perte de temps.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Aug 2014 08:04   Post subject: Reply with quote

encore des mauvais choix de changement de poste......................... vous ne prenez pas en compter nos requêtes........................
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Aug 2014 14:43   Post subject: Reply with quote

Si Ayité passe d'attaquand à milieu alors le cas Ntep devrait suivre la même logique.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Aug 2014 22:34   Post subject: Reply with quote

Sérieux personne a pensé à Corchia ? xD

Faut tout faire ici.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2014 05:47   Post subject: Reply with quote

En fait a comunio vous vous en foutez de ce que l on met sur le forum, pour ayew c est du foutage de gueule! On l a déjà demande mi saison dernière et rien...autant supprimer la rubrique si c est inutile...
Effectivement tabanou sera plutôt milieu gauche s il y a recrutement, Corchia sera milieu droit vu que le défenseur droit c est Beria.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2014 00:40   Post subject: Reply with quote

Si y a un recrutement d'arrière gauche, Tabanou sera remplaçant et non milieu gauche.
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Aug 2014 18:54   Post subject: Reply with quote

Back to top
Guest





PostPosted: 30 Sep 2014 07:40   Post subject: Reply with quote

J'en profite avant qu'il ne soit trop tard pour les changements de poste de cet hiver !

A changer absolument :

Tabanou, milieu à défenseur.
Bourillon, défenseur à milieu.
Hansen, défenseur à milieu.
Adeoti, défenseur à milieu.

Pour le reste, ce n'est pas flagrant, c'est toujours un problème entre milieu offensif et attaquant... Difficile de juger ! Pour ça que je milite pour une différenciation des postes milieu défensif et milieu offensif mais bon... Ça doit être difficile à faire.
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Sep 2014 23:10   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:
J'en profite avant qu'il ne soit trop tard pour les changements de poste de cet hiver !

A changer absolument :

Tabanou, milieu à défenseur.


Tabanou milieu à défenseur ??? Tu as dû faire une erreur de frappe là ! On parle bien du joueur de St Étienne ?
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Oct 2014 07:38   Post subject: Reply with quote


fabinou18 wrote:

zazou05 wrote:
J'en profite avant qu'il ne soit trop tard pour les changements de poste de cet hiver !

A changer absolument :

Tabanou, milieu à défenseur.


Tabanou milieu à défenseur ??? Tu as dû faire une erreur de frappe là ! On parle bien du joueur de St Étienne ?


Oui pourquoi ? Je parle du joueur qui n'a pas joué la moindre minute autre part qu'au poste d'arrière gauche.
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Oct 2014 22:24   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:

Oui pourquoi ? Je parle du joueur qui n'a pas joué la moindre minute autre part qu'au poste d'arrière gauche.

Et merde...en plus c'est vrai, je pourrais peut être me faire embaucher par vavel vu que je regarde pas les matchs
Bon, pour ma défense je pourrais dire que le seul match de St Étienne que j'ai vu c'était contre Paris et ils étaient en 3-5-2, et Tabanou était plutôt dans les 5 milieux que dans les 3 défenseurs...si on peut appeler ça des défenseurs ce jour là !
Mais sur les autres matchs ya pas photo, je ne savais pas qu'il était redescendu d'un cran cette année.
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 05:59   Post subject: Reply with quote


fabinou18 wrote:

zazou05 wrote:

Oui pourquoi ? Je parle du joueur qui n'a pas joué la moindre minute autre part qu'au poste d'arrière gauche.

Et merde...en plus c'est vrai, je pourrais peut être me faire embaucher par vavel vu que je regarde pas les matchs
Bon, pour ma défense je pourrais dire que le seul match de St Étienne que j'ai vu c'était contre Paris et ils étaient en 3-5-2, et Tabanou était plutôt dans les 5 milieux que dans les 3 défenseurs...si on peut appeler ça des défenseurs ce jour là !
Mais sur les autres matchs ya pas photo, je ne savais pas qu'il était redescendu d'un cran cette année.

Et si, les dirigeants de Sainté sont tellement des pinces qu'ils n'ont pas voulu reprendre Trémoulinas et du coup, ils ont privilégier la solution interne... Et au final, Tabanou s'en sort plutôt pas mal surtout au vue de ses prestations médiocres l'an dernier au poste de milieu offensif. Il a déjà quasi autant de passes décisives en 8 journées au poste de latéral que l'an dernier au milieu... C'est dire.
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Dec 2014 19:02   Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,

La trêve approchant, je vous propose quelques changements de postes.

Les indispensables :

- Bourillon de déf à milieu.
- Payet d'attaquant à milieu.
- Puel de déf à milieu.
- Rafetrainaina de déf à milieu.
- Pléa de milieu à attaquant.
- Tabanou de milieu à déf.
- Adéoti de déf à milieu.
- Hansen de déf à milieu.

Les moins indispensables mais presque :

- Pablo Henrique de milieu à attaquant. Il joue au même poste que Ntep est Grosicki et ces 2 derniers sont attaquants donc il faut les mettre au même poste.
- Thauvin et Alessandrini de milieu à attaquant. Il joue au même poste qu'Ayew qui est attaquant donc pareil, question de crédibilité, ils doivent être au même poste. Et sachant qu'à Paris ou à Sainté, les ailiers sont attaquants, pourquoi à Marseille, ce serait différent.
- Lucas Moura de milieu à attaquant, comme Lavezzi et tous les autres.
- Hamouma de milieu à attaquant comme Monnet Paquet, Gradel et Mollo.
- Mounier d'attaquant à milieu peut-être...
- Beauvue de milieu à attaquant. Il joue en pointe depuis quelques temps.
- Pied de milieu à attaquant, why not... Il a joué quelques fois en pointe, le plus souvent d'ailleurs. Je me souviens du match à Lyon en tête notamment...
- Guerreiro de déf à milieu. Il joue milieu depuis quasi 10 matches. le Goff étant l'arrière gauche désormais. Il aurait pu avoir sa place dans les indispensables d'ailleurs...

Voilà ce que j'ai vu...
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Dec 2014 09:24   Post subject: Reply with quote

Monnet-paquet et Gradel sont déjà attaquant !!!
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 1 of 6



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group