preload
basicPlayer

Journée 2 France 1 2014/2015

Comunio.fr Forum Index -> Analyse du jeux
Author Message
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 08:26   Post subject: Journée 2 France 1 2014/2015 Reply with quote

Chers admins Comunio,

Tout d´abord merci pour votre réactivité et votre engagement pendant cette période estivale pour nous permettre depuis notre transat de participer depuis les 4 coins du monde à ce jeu en ligne, très prenant.

Dans un second temps, je crée ce post afin de commenter les notes laissées par votre partenaire VAVEL (remerciements pour leur travail gratuit par ailleurs) et qui, en ce début de championnat, pourraient éventuellement être sujettes à certains débats.

Pour ma part, je souhaiterais entamer ce post par les notes données aux joueurs de Rennes (Prsic et Danze notamment) que je juge assez sévères.

Pourriez-vous me faire parvenir plus de détails concernant leur évaluation? Car il me semble que Danze par exemple (4 points) à été double passeur décisif, sauf erreur de ma part!

Dans l´attente de vous lire, je vous remercie de votre attention.
Très bonne journée!

Cordialement,
Esteban (Ligue Gabachos)
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Aug 2014 14:23   Post subject: Reply with quote

Mimi ©
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Aug 2014 10:51   Post subject: Reply with quote

Y aura t'il une réponse ???

Suspense, suspense !

Déjà 5 jours...
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Aug 2014 17:49   Post subject: Reply with quote

cherche pas depuis qu'ils ont pris vavel c'est devenu n'importe quoi les notes

il y a pas mal de choses a voir et revoir la notation et le faite d'avoir un joueur blessé apres 8 min et d'avoir 0 point faut être devin a ce niveau la ...


a quand une formule avec 11 + 3 joueurs comme durant les vrais match ça permettais en cas de blessé d'avoir des points avec le remplaçant en sachant qu'on doit prendre forcement 1 def 1 mil et 1 att
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Aug 2014 11:52   Post subject: Reply with quote

Je suis allé un peu vite en besogne en faisant les louanges des uns et des autres mais c´est vrai que pour être joueurs de comunio.es il y a une grosse différence... On verra bien une fois les vacances terminée s´il y aura un réveil de la part des admins! D´ici là attendons les surprises de la journée 3 (dont les points sont calculés apparemment depuis 10h30, mais impossible d´en prendre connaissance^^ Je pense que VAVEL nous réserve des bonnes surprises pour ce lundi...
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Aug 2014 15:45   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous avons bien vu vos messages... Mais je ne vois pas vraiment ce que vous attendais que je vous dise?

Vous n'êtes pas d'accord avec la notation de certains joueurs, mais ce type de problème existai aussi les autres saisons avec l'équipe. Nous n'allons pas pouvoir justifier les notes de chaque joueurs. Sachant qu'en plus, ce n'est pas moi qui note les joueurs mais les gens de vavel... Nous avons choisi de travailler avec Vavel, comme nous l'avons dit, car un des avantages est que nous allons pouvoir mieux communiquer avec ce site et faire remonter certains problèmes. Mais il me semble que ce n'est pas un problème dans ce cas. Il y a seulement une différence de jugement sur le jeu de certains joueurs. Il faut voir les notation dans l'ensemble et comparer avec les autres joueurs.

Par exemple, vous dites que Danze à été double passeur décisif, mais cela ne suffit pas pour la notation. Il faut regarder le match et son jeu dans la globalité, peut-être que cela explique les 4 points (Personnellement, je n'ai pas vu le match).

J'espere avoir à peu près répondu à votre question.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Aug 2014 17:33   Post subject: Reply with quote

"Par exemple, vous dites que Danze à été double passeur décisif, mais cela ne suffit pas pour la notation. Il faut regarder le match et son jeu dans la globalité, peut-être que cela explique les 4 points (Personnellement, je n'ai pas vu le match)."

Sauf que Vavel ne note pas vraiment comme ça.

Pas mal de joueurs remplaçants ont eu un 7 parce qu'il ont marqué un but (parfois sur pénalty) alors qu'ils n'ont pas fait grand chose sur le match.

Même Falcao hier, il marque mais fait dans l'ensemble un match très moyen. Au final il se tape 7.

Diabaté pareil, en plus il se fait expulser.

Et y'a plein d'exemples comme ça.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group