preload
basicPlayer

Notes Cavani ETG - PSG vavel

Comunio.fr Forum Index -> Analyse du jeux
Author Message
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 00:17   Post subject: Notes Cavani ETG - PSG vavel Reply with quote

Cavani : 7 !

Pour une fois qu'il joue à son poste, seul en pointe, comme il le réclamait....Qu'attend on d'un 9? Qu'il marque. Hors là, moi qui était devant le match, je peux dire que cavani à été plutôt transparent, et qu'il a eu deux occasions franches (26eme et 72eme) sans en convertir une seule en but (et en se "déchirant" sur la première).
La note me semble pour le moins surprenante, et même un 5 aurait paru généreux....
7, c 'est égalemment la note de Verrati, qui a été le seul à tenir l'équipe du PSG, un match énorme surtout apres l'expulsion de cabaye. cette note la me semble justifiée, mais elle est incompréhensible vis à vis de celle de Cavani!

Je pige toujours pas le système de notation vavel!

Ce n'est que mon humble avis
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 00:34   Post subject: Reply with quote

Les mecs de vavel ne connaissent pas le foot, ils le disent dans leur présentation.

Quand ils connaissent un joueur ils mettent automatiquement une bonne note, rappelle toi Falcao la 1ere journée....
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 12:27   Post subject: Reply with quote

Cavani méritait un 4 clairement! Il a passé son match hors jeu et les deux caviar de Lucas il les a loupé assez lamentablement (pour la 1ere)...
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 13:11   Post subject: Reply with quote

il est noté 3 sur l'équipe et 4 sur le parisien
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 13:58   Post subject: Reply with quote

le mec qui note est un espagnol "auteur vavel" (pas un journaliste) qui vit à Murcie. Visiblement, il note les 10 matches.

Petite question à notre ami lod : comment ce mec fait-il pour voir les 6 matches du samedi soir et mettre les notes 2h après ?
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Aug 2014 10:49   Post subject: Reply with quote

Excellente question qui prouve 2 choses :

- un manque de sérieux dans la comptabilisation des points qui fausse le jeu.
- Pas de réponse des admis qui laisse sous-entendre énormément de choses...
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Aug 2014 06:57   Post subject: Reply with quote

notre comunauté c'est arrété avec les notes de la 3ème journée car c'est vraiment nimportequoi et donc pas marrant.

Bon jeux à vous!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group