preload
basicPlayer

[J5] Imbula

Comunio.fr Forum Index -> Analyse du jeux
Author Message
Guest





PostPosted: 15 Sep 2014 21:49   Post subject: [J5] Imbula Reply with quote

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Imbula n'a pas reçu les 4 pts de bonus suite au but marqué contre Evian.

Cordialement,

Marshall
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2014 21:51   Post subject: Reply with quote

Au temps pour moi, je viens de voir que la LFP avait finalement validé un csc !
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Nov 2014 02:24   Post subject: Reply with quote

Communio,
Sachant que quand la LFP decide de ne pas accorder un but a un joueur les points sont enlevés en consequence,en est il de meme quand un carton rouge est retiré?parce que -8 points pour une erreur d'arbitrage ca fait mal quand meme...
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2014/11/13/6125131/om-carton-rouge-annul%C3%A9-pour-imbula
Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Nov 2014 13:59   Post subject: Reply with quote

oui carton rouge annuler on attend rectification de pts et dargent merci ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Nov 2014 13:29   Post subject: Reply with quote

On attend toujours la rectif sur imbula !!
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Nov 2014 09:36   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous allons corriger cela et mettre à jour.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-13-novembre-2014.htm

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Nov 2014 17:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec la décision que vous prenez pour Imbula mais dans ce cas là, merci d'en faire de même pour Appiah de Caen pour le carton rouge reçu lors de la 2ème journée contre Lille qui lui a été retiré par la commission de discipline de la LFP. C'est exactement le même cas de figure et à l'époque vous aviez refusé de corriger les points. C'est seulement la deuxième fois de la saison que la commission de discipline prend ce type de décision, donc ça n'arrive pas souvent.
Pour rappel le lien du post à ce sujet fin août :
http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1472
Et le lien de la décision de la commission de discipline de la LFP :
http://m.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-jeudi-21-aout-2014.htm
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Nov 2014 16:28   Post subject: Reply with quote

Vous allez corriger les point quand !!!! c'est pas dure pourtant j'hallucin 3 ans pour ajouter 6pts c abuser !!
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Nov 2014 22:10   Post subject: Reply with quote

Bonjour

ca c'est maintenant corrigeé!

Merci pour votre attention
Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Nov 2014 22:39   Post subject: Reply with quote


tiagojcand wrote:
Bonjour

ca c'est maintenant corrigeé!

Merci pour votre attention
Cordialment
Comunio.fr


Bonjour,
Désolé mais ça n'a pas été corrigé pour Appiah 2eme journée. Mêmes causes, mêmes effets, vous devez également corriger ces points pour respecter vos décisions et être un minimum cohérent.
Merci d'avance de votre retour.

Last edited by Guest on 27 Nov 2014 21:55; edited 2 times in total
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Nov 2014 21:52   Post subject: Reply with quote

Allo allo messieurs les admins ...y a-t-il qqun pour me répondre ?
Merci d'avance
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Nov 2014 16:01   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Effectivement, nous nous excusons...
Comunio doit décider d'une règles précise et définitive pour ces questions.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Nov 2014 18:07   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Effectivement, nous nous excusons...
Comunio doit décider d'une règles précise et définitive pour ces questions.

Cordialement,
Comunio.fr


Bonjour lod,
Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance pas beaucoup. Vous avez rajouté les points à Imbula il me semble ? Si oui, vous devez faire de même pour Appiah lors de la 2ème journée...rien de très compliqué et ça ne choquerait pas grand monde je pense.
Et si cela devait encore arriver un jour, il faudra faire la même chose tout simplement.

Merci de ton retour
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Dec 2014 16:26   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

L'équipe Comunio a pris la décision de suivre les changements de la LFP. C'est pourquoi pour Imbula, les points ont été corrigés.

En revanche, cette décision n'avait pas été prise lors de la journée 2 (pour Appiah 2eme journée). Le changement de règle est à prendre en compte à partir de maintenant. Nous ne modifierons donc pas les points pour Appiah 2eme journée.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Dec 2014 00:12   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

L'équipe Comunio a pris la décision de suivre les changements de la LFP. C'est pourquoi pour Imbula, les points ont été corrigés.

En revanche, cette décision n'avait pas été prise lors de la journée 2 (pour Appiah 2eme journée). Le changement de règle est à prendre en compte à partir de maintenant. Nous ne modifierons donc pas les points pour Appiah 2eme journée.

Cordialement,
Comunio.fr


Complètement incohérent comme tout ce que vous faites depuis le début de la saison !
Sérieusement, je ne comprends pas, je vous ai posé exactement la même question qu'Azdean au moment de la 2ème journée et c'était non. Aujourd'hui vous comprenez votre erreur, très bien, alors allez jusqu'au bout et corrigez aussi pour la 2ème journée...ça vous coûte quoi ? Et c'est quoi votre justification pour ne pas le faire ? Vous ne savez pas le faire d'un point de vue technique ?
Cette décision n'avait pas été prise pour la journée 2, eh bien prenez la ! C'est pas plus compliqué que ça...
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Dec 2014 13:43   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Il s'agit d'une évolution des règles, suite aux retours sur la journée 2. Nous n'allons pas revenir en arrière, car les règles étaient d'une certaine manière sur la journée 2 et elles ont changés ensuite. Imaginez si un changement de règles nous faisiez changer tous les matchs précédents, ce n'est pas logique.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Dec 2014 17:39   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Il s'agit d'une évolution des règles, suite aux retours sur la journée 2. Nous n'allons pas revenir en arrière, car les règles étaient d'une certaine manière sur la journée 2 et elles ont changés ensuite. Imaginez si un changement de règles nous faisiez changer tous les matchs précédents, ce n'est pas logique.

Cordialement,
Comunio.fr


Pas d'accord ! Vous avez fait évolué les règles suite au cas Imbula. Pour la journée 2 vous ne nous avez pas du tout écoutés car on avait fait exactement les mêmes remarques que celles qui ont été faites pour le cas Imbula et votre réponse a été : NON ON NE CHANGERA RIEN C'EST LA REGLE ET C'EST COMME CA !
Ou alors indiquez moi à quel moment vous avez annoncé aux joueurs de comunio ce changement de règles ! Personnellement, je n'ai rien vu ni dans vos messages, ni dans les règles...

Par contre, pour Imbula, vous avez tout de suite corrigé ce qui ne correspondait pas du tout à votre réponse pour Appiah : alors une question pourquoi l'avoir fait pour Imbula et pas pour Appiah ???
Vous ne l'avez pas fait lors de la journéee 2 pour Appiah, et c'est là votre erreur, il n'est pas trop tard pour se rattraper. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et ce changement aurait un impact faible : +6 points pour les gens qui ont aligné Appiah sur la journée 2, et c'est tout.

Donc arrêtez de vous cacher derrière l'argument que cela changerait bcp de choses, dans ce cas revenez en arrière sur votre décision pour Imbula et vous ne corrigerez jamais rien suite aux décisions de la LFP.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Dec 2014 23:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Veuillez considérer que cela commence à partir de Imbula.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group