preload
basicPlayer

Changements de poste (trêve hivernale 2014/2015)

Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 30 Dec 2014 19:57   Post subject: Re: PROPOSITION GLOBALE Reply with quote


florian7 wrote:
Pour résumer,
l’éternel débat des ailiers dans une formation en 4-3-3
doit être facilité en les laissant tous Milieux dans Comunio. Pour la
simple et bonne raison que nous pouvons jouer qu'avec 3 Attaquants
seulement dans notre formation alors que nous pouvons jouer à
5 Milieux.
Si nous passons tous les ailiers en attaquant il y aura 2 fois plus
d’attaquants et de défenseurs que de milieux, ce qui casserait la logique du jeu !!!

Proposition globale, cohérente, simple et indispensable :

- Bourillon de déf à milieu.
- Payet d'attaquant à milieu.
- Puel de déf à milieu.
- Rafetrainaina de déf à milieu.
- Tabanou de milieu à déf.
- Adéoti de déf à milieu.
- Hansen de déf à milieu.
- Guerreiro de déf à milieu.

- Ntep, Grosicki, A.Ayew, Monnet-Paquet, Anthony Mounier, Gradel,
Koita de Att à Milieu.

Entièrement d'accord et sur chacun des joueurs.
Back to top
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 34
PostPosted: 31 Dec 2014 13:23   Post subject: Reponse à ZAZOU5 Reply with quote

Le poste de milieu def n'ai pas mort à cause des ailiers qui sont Milieux mais il est mort depuis l'apparition des notes de Vavel!! Puisque les milieux def n'ont jamais au dessus de 6/10... Avec la notation de l'equipe, les milieux def peuvent avoir des meilleurs notes que des ailiers et la prise de risque est moins importantes...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 31 Dec 2014 18:11   Post subject: Reply with quote

C'est vrai ça, car en général, sur l'équipe, si un ailier n'est pas décisif, (But, assist) il est très fréquant qu'il ne dépasse pas la note de 5 (tout comme un BU) alors que les Mil.Def, ils ont très souvent des 6-7 etc !
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Jan 2015 08:35   Post subject: Reply with quote

Ça c'est sur, il faut continuer d'utiliser les notes de L'Equipe. Dans notre communauté,c'est ce qu'on fait. Un copain dans une autre communauté m'a dit que NKoulou rapportait peu... Je lui ai dis tu rigoles, c'est le défenseur le mieux noté par L'Equipe... Mais lui utilise Vavel et il se fait bien niquer par de minots de 14 ans qui mettent les notes pour ce site en bois...
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Jan 2015 19:37   Post subject: Reply with quote

Jcompren bien l'idee de vouloir passer les ailier milieu mais cette propositions ne pourra jms etre faites sa tuerai completement le jeu. Ya bcp de chose a ameliorer ont ce plein bcp mais comunio est un super jeu kan mm lol. Fesont les 5/6 changement que tous le monde a dit ou ont est tous daccord et pour le reste on verra en fin dannée.

Bne annee
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Jan 2015 12:05   Post subject: Reply with quote

Donc en gros, les indispensables, ce sont eux :

- Bourillon de déf à milieu.
- Payet d'attaquant à milieu.
- Puel de déf à milieu.
- Rafetrainaina de déf à milieu.
- Pléa de milieu à attaquant.
- Tabanou de milieu à déf.
- Adéoti de déf à milieu.
- Hansen de déf à milieu.
- Guerreiro de déf à milieu.

Et pourquoi pas :

- Beauvue de milieu à attaquant. Car vu sa réussite comme avant-centre, Gourvennec n'est pas prêt de le remettre ailier. Surtout qu'au milieu, ils ont du monde alors que devant, personne ! Du moins de qualité...

Une question : Quand est-ce que les changements vont avoir lieu ? On est à moins de 5 jours du prochain match, il nous faudrait un peu de temps pour nous adapter non ? Eventuellement, ça pourrait être cool.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2015 17:42   Post subject: Reply with quote

Allô ?

Y'a quelqu'un ?

On fait des changements ou on fait rien ? En tout cas, il faudrait se bouger. Le prochain match est vendredi. Ce serait bien que les changements soit effectués rapidement pour pouvoir faire des transferts si besoin...

Merci.

PS : Vu que vous n'êtes pas actif ici, je vais devoir poster ce message sur tous les posts si je n'ai aucune réponse d'ici peu... Vous devenez vraiment lassant... A croire que vous le faites exprès...
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2015 18:24   Post subject: Reply with quote

+1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2015 18:30   Post subject: Reply with quote

Des branques les gérants, à croire qu'ils veulent démotiver toutle monde ? Ils prennent les décisions pour en tout cas
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Jan 2015 23:42   Post subject: Reply with quote

Du coup, je vais mettre mon plan à éxécution et copier mon post dans chaque topic du forum !

Quelle [MODÉRATION - gros mot] sérieux... Bien la peine de nous demander de débattre, de proposer des changements de joueurs si ce n'est pour rien faire après...

Allez, encore 6 mois à tenir et tout sera fini... On pourra tous aller attaquer une saison ailleurs !
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Jan 2015 13:38   Post subject: Reply with quote

Du coup, ça bouge.

Mais pas pour le meilleur.

Encore une fois, à la mi-saison, il me paraît logique de refléter les vrais changements de postes IRL (Guerreiro, Hansen, etc).

Mais la manière dont comunio considère certains profils n'a pas à être changée à la mi-saison et encore moins à 48h des matchs retour ! Que des ailiers aient été considérés milieux ou attaquants selon les cas, on s'y est tous adaptés depuis la 1ère journée, misant de l'argent en conséquence ! Une vraie réforme interne au jeu se prépare en amont.

Bref, on fera le bilan quand ils auront terminé mais voir déjà Pedro Henrique passer attaquant me gave. C'est pas Rennes qui joue différemment ou Henrique qui est plus offensif, c'est le jeu qui décide arbitrairement que certains joueurs de côté d'équipes qui ne jouent qu'avec une pointe changent de catégorie. Du coup, faut pas hésiter, moi j'ai Hamouma, Thauvin, N'Koudou, Bauthéac... Tout ça c'est excentré dans un système à une pointe, alors faut vite les passer attaquants ! Du coup, y'aura plus de place pour faire jouer de vrais avant-centres mais c'est pas grave...
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Jan 2015 01:05   Post subject: Reply with quote

Bonjour et bonne année 2015,

Vos propositions ont bien été remontées et voici les modifications qui ont été apportées :

Adéoti (Caen) Défenseur --> Milieu
Bourillon (Reims) Défenseur --> Milieu
Pedro Henrique (Rennes) Milieu --> Attaquant
Pléa (Nice) Milieu --> Attaquant
Rafetraniaina (Nice) Défenseur --> Milieu
Tabanou (Saint-Etienne) Milieu --> Défenseur

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Jan 2015 09:17   Post subject: Reply with quote

@ NFootman : Tu te fous vraiment de notre gueule quand tu annonces ces changements non ?

Pourquoi Hansen ne change pas ? Donne moi une seule raison valable s'il te plait. Le mec a joué tous ses matches au milieu, un seul en défense et il reste défenseur. Pourquoi attendre sans cesse ? Pourquoi vous jouez au con ?

Pour Guerreiro, pareil. A croire que vous ne suivez rien sérieusement... Le mec régale au poste de milieu gauche. Lorient gagnait pas un match avant, il passe milieu et ça marche. Pourquoi ça changerait ?

Pareil pour Beauvue ?

Guerreiro a plus de matches au milieu qu'en défense. Pareil pour Beauvue en attaque et vous faites rien...

Sérieusement, je pense parler au nom de tous : Vous êtes vraiment [MODÉRATION - insulte] !

Désolé de tenir ces propos mais quand je vois comment vous gérer le jeu, je n'ai pas le choix... Vous faites tout pour nous faire chier, tout pour rendre le jeu moisi... Tout pour qu'on quitte le jeu...

Et le pire dans tout ça, c'est que vous ne justifiez rien, vous n'écoutez personne etc... Ça me fait doucement (ou pas d'ailleurs) penser à une dictature !
Back to top
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 34
PostPosted: 8 Jan 2015 12:06   Post subject: Reply with quote

Pas grand chose à rajouter de plus que Zazou. Nous sommes encore tous décu et meme dépités par votre facon de vous foutre de notre gueule!!

Vous avez avec bien sur Guereirro.etc.. le petit PAYET qui est meneur de jeu à Marseille et donc qui devrait etre Milieu et pas Attaquant!!!
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 8 Jan 2015 14:45   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:
Du coup, je vais mettre mon plan à éxécution et copier mon post dans chaque topic du forum !

Quelle bande de merde sérieux... Bien la peine de nous demander de débattre, de proposer des changements de joueurs si ce n'est pour rien faire après...

Allez, encore 6 mois à tenir et tout sera fini... On pourra tous aller attaquer une saison ailleurs !


Attaquer une saison ailleurs.. oui, mais où??
On est plusieurs dans ma communauté à se demander quel site serait assez bon (comme le comunio d'avant) pour qu'il y ait une vraie alternative.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 8 Jan 2015 17:30   Post subject: Reply with quote

Il y a plein de site qui propose quasi la même chose. Je pense à Mon Petit Gazon.

Si ils nous avaient dit 1 mois avant et non 1 jour qu'ils allaient utiliser les notes de Vavel, on serait parti depuis bien longtemps... A cause de ça, chaque semaine, je dois me taper le calcul des notes de L'Equipe pour les 20 joueurs de ma communauté... Car Vavel, ça fausse tout et ce n'est pas le jeu qu'on souhaite. Marquer des points avec des remplaçants, je trouve ça nul et toute ma communauté est de cet avis.

Enfin bref, je pensais qu'ils essayerais d'être bon au mercato d'hiver après avoir raté celui d'été mais non, ce sont des merdes jusqu'au bout !

Des mecs qui donnent envie [MODÉRATION - gros mots], en restant poli...
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Jan 2015 18:47   Post subject: Reply with quote

+1 Zazou05.

Hansen, Payet et Guerreiro, c'est incompréhensible.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2015 21:58   Post subject: Reply with quote

Finalement le partenariat avec Vavel est harmonieux, leurs notes sont du niveau de votre gestion
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jan 2015 22:34   Post subject: Reply with quote

+1 [MODÉRATION - insulte] !
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jan 2015 22:42   Post subject: Reply with quote

Quoi ? On me dit que Beauvue aurait encore joué avant-centre ce soir ?

Et que Guerreiro a de nouveau joué milieu offensif ?

Je doit être surpris ? Ah non pardon, je suis pas de Comunio donc c'est normal.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Jan 2015 19:03   Post subject: Reply with quote

On fait quoi du coup ? On attend 6 mois avant de changer... Encore une fois...

En fait, le foot ça vous fait chier ? Vous aimez pas ? Vous ne connaissez rien ? Vous regarder que les matches sur TF1 ? Ou le Barça ou le Real ? La France 1 vous emmerde ?

Vous êtes [MODÉRATION - insulte] !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Jan 2015 20:25   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je peux comprendre votre déception quant à la modification des postes des joueurs. J'ai aussi passé du temps à relayer vos demandes en ajoutant des priorités selon vos discussions. Les décisions se font au dessus et comme je viens d'arriver, je ne sais pas quels sont les critères qui ont été choisis.

@zazou05 :

Merci de surveiller votre langage. Je suis là pour vous aider et votre comportement ne donne pas envie. Je vous rappelle que les gros mots et insultes sont interdits sur ce forum. Ce sera le dernier rappel avant sanction.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Jan 2015 11:40   Post subject: Reply with quote

"Les décisions se font au-dessus" Mdr ils se croient sur un nuage les types?

Enfin bref pas la peine d'en rajouter, vos changements de poste font pitié. Les joueurs à changer prioritairement ont gardé leur poste, bravo, du grand travail.
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Jan 2015 00:00   Post subject: Reply with quote

@ NFootman : "Je suis là pour vous aider et votre comportement ne donne pas envie."

Tu ne serais pas en train d'inverser les rôles par hasard ?

Depuis le début de la saison, vous faites que les mauvais choix ? Vous prenez tout le monde pour des c***...

Entre les notes Vavel signalées à 2 jours de la reprise... Les changements de postes que vous ne prenez pas du tout en considération... Ça commence à faire beaucoup non ?

J'exprime le ras de bol de tous !

Tu crois que nous on essaye pas de vous aider en participant au forum... J'ai examiné quasi tous les matches depuis le début de saison de certains joueurs pour voir combien de matches ils ont joué à tels postes etc... Pour quoi au final ? Rien... Ou quasi rien...

Beauvue, Guerreiro, Hansen et Payet ont été oubliés... Et pourtant... Les chiffres sont là !

C'est ça qui est pénible avec vous, je parle pas que de toi, je parle de la team au complet (je sais pas qui sont les autres mais vu que t'arrives à les contacter, fais leur passer le message), c'est l'absence de discussion ! Sur ce post, aucune consultation, rien, aucun commentaire, vous nous laissez débattre près d'un mois pour au final, annoncez sans aucune justification que vous changez untel et untel mais pas un autre... Admet que c'est ridicule stp et surtout que c'est digne d'une dictature non ?

C'est comme pour les notes Vavel tu me diras... L'an dernier, un vote avait été fait pour choisir entre L'Equipe et 365 ! Cette saison, rien ! Du jour ou lendemain, sans être prévenu, on n'a pas eu le choix que de s'adapter à un site dont l'amateurisme est la principale qualité (il faut dire que c'est difficile pour des gamins de 15 ans de noter les joueurs devant leur TV en tchatant en même temps sur MSN).

Bref, j'espère que tu comprends mieux ma colère que j'ai des fois du mal à contenir je l'admet.

Mais je joue à Comunio depuis 4 ans, on est 20 dans ma communauté et c'est la première fois que les participants éprouvent un sentiment de dégout et sont lassés par la gérance du jeu.

Voilà...

En espérant avoir des réponses... Et pas uniquement de ta part, également de la part des mecs au dessus du soleil soit disant...

Cordialement !

Zazou05.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Jan 2015 10:21   Post subject: Reply with quote

Comme l été dernier, comme l hiver dernier, cominio ne tient pas compte de l avis des joueurs et modifie a sa guise...
Franchement arrêtez de demander l avis pour ne pas en ternir compte, faite comme bon vous semble, ce que vous faite de toute façon, et y aura pas (ou moins) de déçus.
Je ne commenterai pas les évidences expliquées 36 fois sur ce forum dont vous n avez pas tenu compte.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group