preload
basicPlayer

Joueur bloqué malgré réabonnement effectué

Comunio.fr Forum Index -> Forum de Support
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Jul 2015 11:03   Post subject: Joueur bloqué malgré réabonnement effectué Reply with quote

Bonjour,

Je joue dans la communauté "Parthenay City Football" et mon coéquipier Guillaume (steelalive) a été bloqué alors qu'il a renouvelé son abonnement auprès de sa banque, la Banque Postale (virement effectué le 20 juin 2015 et prélevé le 22 juin 2015).

Toutefois, en effectuant son virement il a oublié de préciser son ID qui est FR83298.

Cela va bientôt faire 1 mois qu'il multiplie les démarches auprès de Comunio, lui ainsi que notre capitaine.

Par conséquent, nous vous serions extrêmement reconnaissants de faire le nécessaire afin de remédier à ce dysfonctionnement en renouvelant son abonnement ProPlayer et en débloquant son compte.

Je vous remercie à l'avance !

Thibault
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jul 2015 18:48   Post subject: Reply with quote

Bonjour.
Je crois qu'on est nombreux à être dans ce cas de figure.
Pourquoi vous ne mettez pas simplement en place un système pour payer par carte? Ce serait plus rapide.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Jul 2015 06:10   Post subject: Reply with quote

Il y a quelqu'un pour traiter cette demande ???
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Jul 2015 06:16   Post subject: Reply with quote

C'est tout de même incroyable de devoir attendre aussi longtemps ! Pour un site payant je trouve ça lamentable !
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Aug 2015 19:39   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous confirmer que celui-ci a été résolu ?

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group