preload
basicPlayer

Recrutement

Comunio.fr Forum Index -> Jugements
Author Message
Guest





PostPosted: 27 Jul 2016 22:13   Post subject: Recrutement Reply with quote

Avec ce qu'il me reste, que me conseillez vous pour la fin du mercato ?
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 28 Jul 2016 09:55   Post subject: Re: Recrutement Reply with quote


Stef wrote:
Avec ce qu'il me reste, que me conseillez vous pour la fin du mercato ?


Combien te reste-t-il?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 28 Jul 2016 11:56   Post subject: Reply with quote

7,5 M
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 28 Jul 2016 13:19   Post subject: Reply with quote


Stef wrote:
7,5 M


Tout d'abord je te conseille d'acheter Benj. Leroy pour 480.000
Sachant que tu as Reynet, il est toujours bon d'avoir le remplaçant de son gardien en cas de tuile du titulaire....

T'es plutot pas mal en défense avec les titulaires Pallois(?) Sorbon Roussillon et Vizcarrondo.
Tu as en plus Diop qui a fait une tres bonne fin de saison avec Dupraz et il sort d'un tres bon championnat d'europe U19.

Au milieu, c'est un peu juste mais Skhiri a lui aussi beneficié du changement de coach à Montpellier pour se faire une place dans le 11 alors que Lemoine et Mangani semblent etre d'habituels titulaires.
Bruls etait preté la saison derniere et on ne sait pas si Gourcuff comptera sur lui cette saison.
Pour Guidileye, idem, on ne sait pas s'il sera titulaire. parfois, les promus changent tout, parfois ils s'appuient sur l'effectif en cour. Dans ce cas, ce sera bon car il etait titulaire l'an passé (ps : je l'ai aussi dans mon effectif ).

En attaque par contre c'est trop juste. Dans ton cas je dirai qu'on ne peut pas miser "que" sur des paris.
Cornet a fait une tres bonne 2nd partie de saison mais on ne sait pas comment va demarrer Lyon cette saison (surtout avec le retour de Fekir), H. Diallo a lui aussi fait une 2nd partie de saison tres interressante avec Metz, mais la L1 c'est le niveau au dessus donc on ne sait pas s'il saura etre aussi efficace, quant à S. Camara c'est surtout un super Sub.

En gros, ne change rien en defense, essaye de recruter le gardien et 1 milieu.
Et avec ce qu'il te restera, tente un bon attaquant meme si ce sera difficile.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 28 Jul 2016 18:49   Post subject: Reply with quote

Merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre... Justement j'hesitai à prendre trejo (1,3) sur le marché aujourd'hui, je vais faire une offre entre 1,5 et 2 ou un peu plus pour me garder 5m pour un attaquant... Mais bon 5m pour un buteur pas facile à dénicher
Je metrai 200000 maxi pour Benjamin Leroy
Encore une fois MERCI pour ton entraide comuniesque
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 28 Jul 2016 21:01   Post subject: Reply with quote


Stef wrote:
Merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre... Justement j'hesitai à prendre trejo (1,3) sur le marché aujourd'hui, je vais faire une offre entre 1,5 et 2 ou un peu plus pour me garder 5m pour un attaquant... Mais bon 5m pour un buteur pas facile à dénicher
Je metrai 200000 maxi pour Benjamin Leroy
Encore une fois MERCI pour ton entraide comuniesque


J'aime beaucoup Trejo.
Mais Dupraz l'a sorti du 11 titulaire pour l'envoyé sur le banc.
Il lui a donné un rôle un Joker de luxe qu'il a tres bien rempli avec 3 buts et 2 passes décisives sur les 10 derniers matchs.
Faudra voir comment Dupraz l'utilise cette saison...

Par contre, pour Benj. Leroy, sa cote actuelle est à 480.000 donc tu ne pourras pas mettre moins

Et puis pour l'attaquant, je ne peux pas trop te conseiller parce que je ne sais pas qui est encore dispo dans ta communauté... désolé.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 28 Jul 2016 21:44   Post subject: Reply with quote

Plus beaucoup d'attaquant pas trop cher... J'ai un œil sur berigaud avec camara ou bien encore un pari.... Gomis ou njie (s'il vient à l'om)
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 28 Jul 2016 21:54   Post subject: Reply with quote


Stef wrote:
Plus beaucoup d'attaquant pas trop cher... J'ai un œil sur berigaud ou alors encore un pari.... Gomis !?!?

Il faut être patient, le Mercato la L1 n'est pas terminé. Il y a encore des noms annoncés : NJie, Gomis, Ménez (Bordeaux ?), une pointe au PSG (jesé ?) et sans doute d'autres mouvements encore...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 28 Jul 2016 22:11   Post subject: Reply with quote

Oui c'est vrai tu as raison
Merci encore et bonne saison
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group