preload
basicPlayer

Sportradar : nouveau partenaire

Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 08:45   Post subject: Sportradar : nouveau partenaire Reply with quote

Chers gestionnaires,

Comunio va désormais utiliser un nouveau partenaire pour les statistiques et les notes : Sportradar

Comme pour nos derniers partenaires, les notes seront basées sur les statistiques du joueur pendant le match.

Les points attribués pourront être les suivants : -8, -6, -4, -2, 0, 2, 4, 6, 8, 10 et 12. Ils seront représentés par des notes allant de 0 à 10, 0 représentant -8 points et 10 représentant 12 points.

EDIT 1 :
----------------------------------------------------------------------------

Les joueurs ayant joué au moins 10 minutes (sans les arrêts de jeu) doivent recevoir une note de la part de Sportradar qui est reportée dans Comunio.

Les notes de Sportradar ne sont pas accessibles publiquement. Elles sont transmises informatiquement à Comunio, ce qui doit empêcher les fautes de frappe.

Concernant les cartons et les buts, les points ne changent pas.

Comunio développe actuellement une application pour avoir les notes en live.

----------------------------------------------------------------------------

Nous sommes confiant que ce nouveau partenariat va apporter plus de transparence, d'objectivité et d'équité. Aussi, les notes entre les différentes ligues deviendront plus comparables.

Nous vous souhaitons un bon championnat à tous sur Comunio !

Cordialement,

Comunio.

Last edited by Guest on 8 Aug 2018 09:00; edited 3 times in total
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Aug 2017 09:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

J'espere que les notes seront aussi justes que sur SofaScore.
J'ai bien vu qu'en meme temps que vous changiez de site, le bareme etait revu à la hausse, ce qui devrait nous faire beneficier de primes de matchs plus importantes, et en cela, c'est une bonne chose.

Par ailleurs, j'essaie de trouver desesperement des notes de match en allant par exemple sur la feuille de match de Ajax - Nice, mais je n'en trouve pas. Est-ce parce que les matchs europeens ne sont pas notés?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 10:21   Post subject: Refus du nouveau partenaire Reply with quote

Bonjour,

En tant que gestionnaire de la plus ancienne communauté française privée et active de Comunio - Vivelaligue1 - je tiens, au nom de mes collègues de jeu, a exprimé notre profond désaccord vis-à-vis de ce nouveau partenaire.

Après avoir connu de nombreux partenaires, plus ou moins bons (L’Equipe, Vavel, Whoscored,…), nous en étions arrivés à Sofascore. Tout simplement le meilleur partenaire que Comunio.fr puisse espérer ! Des notes détaillées, justes, qui évoluent en direct et que l’on peut facilement consulter sur un joli site et même sur application ! Qui plus est, les remplaçants étaient aussi notés !

A quel moment on peut vouloir changer un tel partenaire !?!

La saison dernière a été pour l’ensemble des membres de notre communauté la plus intéressante de toutes ! Nous demandons donc un retour urgent à Sofascore et appelons l’ensemble des communautés à soutenir ce message.

Car ce nouveau partenaire SportRadar est bien parti pour être ce qui se fait de pire. Un site triste, difficile à trouver : attention, super adresse pour consulter les notes : https://s5.sir.sportradar.com/sportradar/fr ... Très pratique !!!! (Si la personne ci-dessus n’avait pas donné le lien, j’en serai encore à chercher car on ne trouve facilement que le site corporate : https://www.sportradar.com/ plus orienté pour les bookmakers que pour les fans de foot)

Bref, la super adresse ci-dessus vous amène sur un site austère, absolument pas moderne, techniquement pauvre et proche des débuts d’Internet. Une honte qui pourrait tuer ce superbe jeu qu’est Comunio.

Ajouter à cela qu’il n’y a pas d’application !! Ce qui avait été le grand plus de Sofascore l’an dernier ! On est en 2017-2018 quand même! Et qu’on ne sait rien concernant les notes : évoluent-elles en direct ? Les remplaçants sont-ils notés ?

Mais ce qui est sûr c'est qu'elles seront peu détaillée vu ce nouveau barème qui pique les yeux : -8, -6, -4, -2, 0, 2, 4, 6, 8, 10 et 12. Sérieusement ???

J'adore le mot "transparence" que vous employez pour décrire ce site... Tout sauf approprié... Y'a pas plus transparent que Sofascore (gratuit, appli, notes en direct, etc...)

Messieurs les administrateurs, nous vous demandons donc de revenir rapidement sur votre décision. Sportradar va tuer votre jeu. Même si, niveau délai, cela ne pourrait peut-être se faire qu’à partir de la 2è journée, il est indispensable de revenir à Sofascore !

Last edited by Guest on 4 Aug 2017 11:48; edited 2 times in total
Back to top
Raven3b
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 09 Jun 2016
Posts: 1
PostPosted: 4 Aug 2017 10:32   Post subject: Reply with quote

Je souscris à ce qui est dit ci-dessus !
Sofascore était excellent
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Aug 2017 10:35   Post subject: Re: Refus du nouveau partenaire Reply with quote


finalvince wrote:
Bonjour,

En tant que gestionnaire de la plus ancienne communauté française privée et active de Comunio - Vivelaligue1 - ...


Bonjour finalvince, je suis allé faire un tour sur ta communauté et je me pose une question (Oui, je sors completement du debat, je sais :p)
Quelle est votre strategie pour le changement de saison?
Car je vois que vous avez des equipes allant de 50 à 80M€.
Distribuez vous des primes supplementaires à chaque journée?

Merci de tes reponses
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Aug 2017 10:40   Post subject: Re: Refus du nouveau partenaire Reply with quote


finalvince wrote:
Bonjour,

En tant que gestionnaire de la plus ancienne communauté française privée et active de Comunio - Vivelaligue1...


Hello, désolé je viens de les trouver, je n'avais pas cliqué sur "Parametres de la communauté" il me semblait bien que c'etait dispo qq part
Back to top View user's profile
Septime
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 04 Aug 2014
Posts: 42
PostPosted: 4 Aug 2017 10:55   Post subject: Re: Refus du nouveau partenaire Reply with quote


finalvince wrote:
Bonjour,

En tant que gestionnaire de la plus ancienne communauté française privée et active de Comunio - Vivelaligue1 - je tiens, au nom de mes collègues de jeu, a exprimé notre profond désaccord vis-à-vis de ce nouveau partenaire.

Après avoir connu de nombreux partenaires, plus ou moins bons (L’Equipe, Vavel, Whoscored,…), nous en étions arrivés à Sofascore. Tout simplement le meilleur partenaire que Comunio.fr puisse espérer ! Des notes détaillées, justes, qui évoluent en direct et que l’on peut facilement consulter sur un joli site et même sur application ! Qui plus est, les remplaçants étaient aussi notés !

A quel moment on peut vouloir changer un tel partenaire !?!

La saison dernière a été pour l’ensemble des membres de notre communauté la plus intéressante de toutes ! Nous demandons donc un retour urgent à Sofascore et appelons l’ensemble des communautés à soutenir ce message.

Car ce nouveau partenaire SportRadar est bien parti pour être ce qui se fait de pire. Un site triste, difficile à trouver : attention, super adresse pour consulter les notes : https://s5.sir.sportradar.com/sportradar/fr ... Très pratique !!!! (Si la personne ci-dessus n’avait pas donné le lien, j’en serai encore à chercher car on ne trouve facilement que le site corporate : https://www.sportradar.com/ plus orienté pour les bookmakers que pour les fans de foot)

Bref, la super adresse ci-dessus vous amène sur un site austère, absolument pas moderne, techniquement pauvre et proche des débuts d’Internet. Une honte qui pourrait tuer ce superbe jeu qu’est Comunio.

Ajouter à cela qu’il n’y a pas d’application !! Ce qui avait été le grand plus de Sofascore l’an dernier ! On est en 2017-2018 quand même! Et qu’on ne sait rien concernant les notes : évoluent-elles en direct ? Les remplaçants sont-ils notés ?

Mais ce qui est sûr c'est qu'elles seront peu détaillée vu ce nouveau barème qui pique les yeux : -8, -6, -4, -2, 0, 2, 4, 6, 8, 10 et 12. Sérieusement ???

Messieurs les administrateurs, nous vous demandons donc de revenir rapidement sur votre décision. Sportradar va tuer votre jeu. Même si, niveau délai, cela ne pourrait peut-être se faire qu’à partir de la 2è journée, il est indispensable de revenir à Sofascore !


Totalement d'accord ! Ce nouveau site/partenaire n'a rien de bien fonctionnel, ni rien de moderne... L'application c'est hyper pratique en suivant ton match... Deception.

Les autres pays ont chacun leur site de stats ou c'est le meme pour tous ?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 11:02   Post subject: Reply with quote

Marcelino:

Afin de pouvoir continuer le débat ici sans se disperser, je réponds à ta question en détails dans une autre partie du forum :

https://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1865

Dans "Paramètres de la communauté tu n'as pas dû trouver grand chose.
Mais avec ce lien, tu sauras comment on fait pour l'argent. Un système équilibré sans abus.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 11:04   Post subject: Reply with quote

Merci de votre soutien Raven3b et SeptimSev, j'espère que d'autres continueront et que nous ferons prendre conscience aux admins qu'il est obligatoire de revenir à Sofascore.
Back to top
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 4 Aug 2017 11:09   Post subject: Incompréhensible Reply with quote

Triste, laid, peu fonctionnel, archaïque, mais quel est donc l'intérêt de ce changement à part de faire fuir les joueurs?
Très décevant

Last edited by nnnnico on 4 Aug 2017 11:22; edited 1 time in total
Back to top View user's profile
gavligue1
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 19 May 2014
Posts: 19
PostPosted: 4 Aug 2017 11:21   Post subject: Reply with quote

Les remplaçants entrant en cours de jeu seront notés ou pas ?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 11:34   Post subject: Reply with quote

Vive la notation de LEQUIPE à mon sens la moins mauvaise ...

Les notes de l'équipe sont disponibles sur :

http://comunioteam.footeo.com


Vu les notes attribuées par ce nouveau site guinguette un retour au source est appréciable.


Grace a cette notation, vous pouvez calculer vos points et demander à l'administrateur de votre comunauté de vous attribuer les sous en fonction des points faits.
Comunio par le passé utilisait le site de LEQUIPE et la dotation était de 10 000 € le point

Rappel des règles établies

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT UN RAPPEL DES RÈGLES DU JEU ...
Le gagnant est le joueur qui a le plus de points à la fin de la saison.
Évalués sont seulement ceux des joueurs, qui sont dans votre formation initiale. En général, vous devez présenter votre formation initiale avant le départ du premier match sur le jour du match.
Pour connaitre l'equipe alignée lors d'une journée en cours d'un membre de la comunauté, cliquez sur les potos puis sur le membre voulu; La composition sur le terrain sera celle validée pour la journée établie; Elle sera visible toute la semaine jusqu'a la journée ou match en retard suivant.
Les transferts sont effectués une fois par jour. (4h35 du matin )
Vous pouvez acheter et vendre des joueurs à tout moment, le transfert est effectué lors du prochain point transferts.
Un joueur que tu proposes pour 0 Euro sur le marché des transferts, est automatiquement retiré de ton équipe au prochain point de transfert, que tu aies accepté une offre pour ce joueur ou non. Tu ne recevras pas d'argent pour ce joueur !
Quand vous achetez un joueur, le montant est immediatement déduit de votre compte. Quand vous vendez un joueur, vous ne recevrez l'argent seulement au prochain résumé des transfert!
Si votre solde est négatif, immédiatement après le transfert dans la matinée du début d'une journée de championnat, vous ne recevrez pas de points pour le jour du match !
Après la journée de championnat, vous obtiendrez 10.000 pour chaque point que vous faites cette journée de championnat. Les points positifs sont attribués contre les points négatifs. Aucun argent ne sera déduit s'il vous arrive d'avoir des points négatifs au total pour la journée de championnat.
Au début, selon la communauté, vous recevrez un budget de départ de 40 M + 15 M ( décide en accord dans notre communauté)
Chaque journée de championnat, vous recevrez des points pour les joueurs alignés dans votre équipe, en fonction de leur performance dans le championat de France France 1 conforama réel
La base d'évaluation est faite en coopération avec sofascore :
LE CALCUL DES POINTS DE VOS ÉQUIPES SE FERA VIA LE JOURNAL LEQUIPE. LES NOTES DES JOUEURS SERONT DISPONIBLES SUR LE SITE : comunioteam.footeo.com
Un joueur sera noté a partir du moment qu'il comptabilise au moins une mi temps de jeu.
Un joueur blessé en cours de première periode et remplacé ne marquera pas de point de la meme maniere.
Un joueur rentrant à la 65 ieme minute de jeu par exemple ne sera pas noté mais il marquera quand meme des points négatifs si il est exclue du terrains ( 2 jaunes = -3 Points 1 rouge = -6 points ) ou des points positifs si il marque un but ( +3 par but pour un attaquant +4 pour un milieu par but + 5 pour un défenseur par but et +6 par but pour un gardien ).
Tableau récap :

Les buts marqués par le joueur:
gardien: 6 Points
défenseur: 5 Points
milieu de terrain: 4 Points
attaquant: 3 Points

Pour un penalty que vous recevez 3 points, indépendamment de la position du joueur.

Pas de points déduits pour de propres buts.

Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes :
Jaune-rouge: -3 Points
Rouge: -6 Points

VOICI LE BARÈME DE CALCUL DE POINTS EN FONCTION DES NOTES DU JOURNAL DE L'EQUIPE :
Un 0 dans le journal de l’équipe vaut - 6 Points
Un 1 dans le journal de l’équipe vaut - 4 Points
Un 2 dans le journal de l’équipe vaut - 2 Points
Un 3 dans le journal de l’équipe vaut 0 Point
Un 4 dans le journal de l’équipe vaut 2 Points
Un 5 dans le journal de l’équipe vaut 4 Points
Un 6 dans le journal de l’équipe vaut 6 Points
Un 7 dans le journal de l’équipe vaut 8 Points
Un 8 dans le journal de l’équipe vaut 10 Points
Un 9 dans le journal de l’équipe vaut 12 Points
Un 10 dans le journal de l’équipe vaut 14 Points

Exemple de calcul de points d'une équipe
ci joint le détail : Johnsson (4 points ) Danzé (2 points ) Marquinhos ( 6 points ) Rolando (6 points ) Guilbert (2 Points ) Sessegnon ( 4 Points ) Cohade ( 4 Points ) Prcic ( 4 Points ) Falcao ( 0 point ) Cavani (2 Points ) Gomis ( 6 +3 Points du but ) soit UN TOTAL DE 43 POINTS.

Bon jeu
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 11:35   Post subject: Reply with quote

Va-t-en savoir gavligue1...
Comme disait nnnnico sur un autre post du forum : "Décision incompréhensible et très mal communiquée."
Faut arrêter de changer tous les ans, ça devient n'importe quoi.
On avait un site excellent, on y reste.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 11:41   Post subject: Reply with quote

@SEB83000

Ça serre à rien de flooder tes règles ici lol.
Même si on est d'accord sur le fait que L'Equipe ou Sofascore c'est mieux que l'horrible RadarSport.

Mais comme je t'ai déjà écrit ailleurs, les notes de l'Equipe sont certes très bien, mais elles ne sont plus accesibles online sans payer. En plus, l'Equipe ne note pas les remplaçants (contrairement à d'autres journaux ou sites internationaux).
Et puis ton site avec des photos du journal, c'est sympa mais pas très pro ni fun. On ne peut pas se permettre non plus de faire les calculs nous-mêmes à chaque fois et faire notre classement paralèle sur fichier Excel. Faut arrêter le délire. Pour faire ça, autant quitter comunio et aller jouer à d'autes jeux de management. Imagine, dans ma communauté, on est 15. Ça m'est arrivé de calculer les points de tout le monde pour le fun et ça me prend un max de temps. Ton truc fonctionne que pour des petites communautés.

Bref, il faut revenir à Sofascore, point barre.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 11:57   Post subject: Re: Refus du nouveau partenaire Reply with quote


finalvince wrote:
Bonjour,

En tant que gestionnaire de la plus ancienne communauté française privée et active de Comunio - Vivelaligue1 - je tiens, au nom de mes collègues de jeu, a exprimé notre profond désaccord vis-à-vis de ce nouveau partenaire.

Après avoir connu de nombreux partenaires, plus ou moins bons (L’Equipe, Vavel, Whoscored,…), nous en étions arrivés à Sofascore. Tout simplement le meilleur partenaire que Comunio.fr puisse espérer ! Des notes détaillées, justes, qui évoluent en direct et que l’on peut facilement consulter sur un joli site et même sur application ! Qui plus est, les remplaçants étaient aussi notés !

A quel moment on peut vouloir changer un tel partenaire !?!

La saison dernière a été pour l’ensemble des membres de notre communauté la plus intéressante de toutes ! Nous demandons donc un retour urgent à Sofascore et appelons l’ensemble des communautés à soutenir ce message.

Car ce nouveau partenaire SportRadar est bien parti pour être ce qui se fait de pire. Un site triste, difficile à trouver : attention, super adresse pour consulter les notes : https://s5.sir.sportradar.com/sportradar/fr ... Très pratique !!!! (Si la personne ci-dessus n’avait pas donné le lien, j’en serai encore à chercher car on ne trouve facilement que le site corporate : https://www.sportradar.com/ plus orienté pour les bookmakers que pour les fans de foot)

Bref, la super adresse ci-dessus vous amène sur un site austère, absolument pas moderne, techniquement pauvre et proche des débuts d’Internet. Une honte qui pourrait tuer ce superbe jeu qu’est Comunio.

Ajouter à cela qu’il n’y a pas d’application !! Ce qui avait été le grand plus de Sofascore l’an dernier ! On est en 2017-2018 quand même! Et qu’on ne sait rien concernant les notes : évoluent-elles en direct ? Les remplaçants sont-ils notés ?

Mais ce qui est sûr c'est qu'elles seront peu détaillée vu ce nouveau barème qui pique les yeux : -8, -6, -4, -2, 0, 2, 4, 6, 8, 10 et 12. Sérieusement ???

J'adore le mot "transparence" que vous employez pour décrire ce site... Tout sauf approprié... Y'a pas plus transparent que Sofascore (gratuit, appli, notes en direct, etc...)

Messieurs les administrateurs, nous vous demandons donc de revenir rapidement sur votre décision. Sportradar va tuer votre jeu. Même si, niveau délai, cela ne pourrait peut-être se faire qu’à partir de la 2è journée, il est indispensable de revenir à Sofascore !


Totalement d'accord avec toi Finalvince. Avec l'ensemble des joueurs il me semble. Sofascore c'était top.

Ma communauté et moi-même entamons notre 5eme saison comunio. Cela fait 5 ans que le système de notation change tous les ans. Avec l'expérience, on a jamais fait marche arrière pour revenir sur un bon système de notation...Cela doit cesser. Arrêtons l'hémorragie.

Je ne vais pas reprendre les qualités de Sofascore car tout a été dit précédemment mais ce système de notation était parfait.

J'attends maintenant que Comunio nous explique pourquoi ce choix, quel avantage et qu'on nous donne des garantis. À chaque changement de système de notation, nous devons changer notre stratégie d'achat de joueur (Vavel avait ses joueurs préférés...). J'ai bien peur que l'on retombe aussi bas.

Je veux une réponse d'un admin svp.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 12:00   Post subject: Re: Refus du nouveau partenaire Reply with quote


Syesye wrote:

finalvince wrote:
Bonjour,

En tant que gestionnaire de la plus ancienne communauté française privée et active de Comunio - Vivelaligue1 - je tiens, au nom de mes collègues de jeu, a exprimé notre profond désaccord vis-à-vis de ce nouveau partenaire.

Après avoir connu de nombreux partenaires, plus ou moins bons (L’Equipe, Vavel, Whoscored,…), nous en étions arrivés à Sofascore. Tout simplement le meilleur partenaire que Comunio.fr puisse espérer ! Des notes détaillées, justes, qui évoluent en direct et que l’on peut facilement consulter sur un joli site et même sur application ! Qui plus est, les remplaçants étaient aussi notés !

A quel moment on peut vouloir changer un tel partenaire !?!

La saison dernière a été pour l’ensemble des membres de notre communauté la plus intéressante de toutes ! Nous demandons donc un retour urgent à Sofascore et appelons l’ensemble des communautés à soutenir ce message.

Car ce nouveau partenaire SportRadar est bien parti pour être ce qui se fait de pire. Un site triste, difficile à trouver : attention, super adresse pour consulter les notes : https://s5.sir.sportradar.com/sportradar/fr ... Très pratique !!!! (Si la personne ci-dessus n’avait pas donné le lien, j’en serai encore à chercher car on ne trouve facilement que le site corporate : https://www.sportradar.com/ plus orienté pour les bookmakers que pour les fans de foot)

Bref, la super adresse ci-dessus vous amène sur un site austère, absolument pas moderne, techniquement pauvre et proche des débuts d’Internet. Une honte qui pourrait tuer ce superbe jeu qu’est Comunio.

Ajouter à cela qu’il n’y a pas d’application !! Ce qui avait été le grand plus de Sofascore l’an dernier ! On est en 2017-2018 quand même! Et qu’on ne sait rien concernant les notes : évoluent-elles en direct ? Les remplaçants sont-ils notés ?

Mais ce qui est sûr c'est qu'elles seront peu détaillée vu ce nouveau barème qui pique les yeux : -8, -6, -4, -2, 0, 2, 4, 6, 8, 10 et 12. Sérieusement ???

J'adore le mot "transparence" que vous employez pour décrire ce site... Tout sauf approprié... Y'a pas plus transparent que Sofascore (gratuit, appli, notes en direct, etc...)

Messieurs les administrateurs, nous vous demandons donc de revenir rapidement sur votre décision. Sportradar va tuer votre jeu. Même si, niveau délai, cela ne pourrait peut-être se faire qu’à partir de la 2è journée, il est indispensable de revenir à Sofascore !


Totalement d'accord avec toi Finalvince. Avec l'ensemble des joueurs il me semble. Sofascore c'était top.

Ma communauté et moi-même entamons notre 5eme saison comunio. Cela fait 5 ans que le système de notation change tous les ans. Avec l'expérience, on a jamais fait marche arrière pour revenir sur un bon système de notation...Cela doit cesser. Arrêtons l'hémorragie.

Je ne vais pas reprendre les qualités de Sofascore car tout a été dit précédemment mais ce système de notation était parfait.

J'attends maintenant que Comunio nous explique pourquoi ce choix, quel avantage et qu'on nous donne des garantis. À chaque changement de système de notation, nous devons changer notre stratégie d'achat de joueur (Vavel avait ses joueurs préférés...). J'ai bien peur que l'on retombe aussi bas.

Je veux une réponse d'un admin svp.


Non en faite je m'en branle. Je souhaite qu'on revienne à une notation via Sofascore.
Point barre.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 12:16   Post subject: Reply with quote

On le connait l'avantage, ils ont un partenariat avec un site de notation chaque année qui les paye gracieusement.

Cette année Sportradar à fait la meilleur offre point barre...
Back to top
medstpol
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 28 Jun 2015
Posts: 6
PostPosted: 4 Aug 2017 12:28   Post subject: Reply with quote

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS SOFASCORE ETAIT TRES BIEN , L'APPLICATION EST TRES FACILE, LES NOTES JUSTES ETC...
D'ailleurs maintenant que je connais cette appli , je ne regarde les résultats que sur celle -ci , en plus il y a moyen de voir les buts en video...

Bref pour revenir aux notations, c'est incomprehensible d'être prévenu le jour de la 1ère journée et surtout quequand on a quelque chose qui fonctionne très bien pourquoi vouloir changer??

Pourquoi n'y a t il pas une consultation des différents administrateurs de ligue pour ce genre de decisions?
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Aug 2017 12:41   Post subject: Reply with quote


Flamers wrote:
On le connait l'avantage, ils ont un partenariat avec un site de notation chaque année qui les paye gracieusement.

Cette année Sportradar à fait la meilleur offre point barre...


Je pense aussi que c'est ça.
Et on aura beau faire des petitions ou autre, ça ne changera rien malheureusement.
Back to top View user's profile
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 4 Aug 2017 12:58   Post subject: Reply with quote


Marcelino wrote:

Flamers wrote:
On le connait l'avantage, ils ont un partenariat avec un site de notation chaque année qui les paye gracieusement.

Cette année Sportradar à fait la meilleur offre point barre...


Je pense aussi que c'est ça.
Et on aura beau faire des petitions ou autre, ça ne changera rien malheureusement.


Exactement. Sauf que comme dans tous les bons systèmes capitalistiques, quand les utilisateurs sont pris pour des jambons, ils s'en vont.. !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 17:50   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Concernant la qualité du nouveau partenaire de Comunio :

Il y a un an, je n'ai vu que des messages de plaintes concernant le nouveau site SofaScore (notes incompréhensibles, on va regretter Vavel, ...).

Je vois aujourd'hui avec surprise que vous crachez sur Sportradar car SofaScore serait le meilleur site de notation de tous les temps...

Ne pouvez-vous pas voir ce que donne le nouveau site avant de cracher dessus ?

Pour information, vos demandes ont été transmises à Comunio.

Cordialement,

NFootman.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 19:00   Post subject: Reply with quote

Vous nous prenez pour des c...?

vous faites votre changement le jour de la reprise lorsque tout le monde a peaufiné son équipe sur les critères de sofascore. La moindre des choses aurait été de nous prévenir au moins

Je ne vais pas parler du site qui ne mérite pas que j'y perde du temps dessus...

Je vais attendre de voir les notations de Monaco-Toulouse en espérant que nous les ayons directement comme sous whoscored ou sofascore ce serait la moindre de chose non car d'après vous ce site offre plus de fonctionnalités, d'équité, de liberté, d'égalité blablabla.

Et j'espère aussi que les remplaçants seront notés.

Edit: il n'y a aucune archives des notes antérieure ça va donc être une première pour eux
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Aug 2017 19:21   Post subject: Reply with quote


NFootman wrote:
Bonjour,

Concernant la qualité du nouveau partenaire de Comunio :

Il y a un an, je n'ai vu que des messages de plaintes concernant le nouveau site SofaScore (notes incompréhensibles, on va regretter Vavel, ...).

Je vois aujourd'hui avec surprise que vous crachez sur Sportradar car SofaScore serait le meilleur site de notation de tous les temps...

Ne pouvez-vous pas voir ce que donne le nouveau site avant de cracher dessus ?

Pour information, vos demandes ont été transmises à Comunio.

Cordialement,

NFootman.

Je n'ai jamais vu quelqu'un regretter vavel vu que c’était le pire site utilisé par comunio pour la notation. D'ailleurs au passage avec whoscored, qui s'en est plaint

Peut être qu'au changement pour sofascore, certains avaient regretter le choix de comunio de changer à nouveau de site de notation mais je pense sincèrement que c’était plus de la crainte de retrouver un site géré comme vavel (avec les retard de plusieurs jours sur la notation de match, ou des notes complétement aléatoires sur certaines rencontres, etc...).

Finalement Sofascore n'a pas posé de problème dans la notation avec des choix cohérents, il en était de même pour whoscored. De plus l'avantage de ces sites, c'est qu'ils possédaient des applications pour suivre les notes.

Je ne vois pas pourquoi il vous faut changer encore (surtout pour un site totalement inconnu), j'espère comme beaucoup d'autres que vous reviendrez sur votre choix.
Back to top
Septime
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 04 Aug 2014
Posts: 42
PostPosted: 4 Aug 2017 21:40   Post subject: Reply with quote

Plus de suivi en live, plus d'appli, bref tout ce qui fait le charme des soirées L1 avec comunio... Cette perte de plaisir.

La communauté Gamekult est assez déçue. J'espère un retour en arrière.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 5 Aug 2017 07:22   Post subject: Reply with quote


NFootman wrote:
Bonjour,

Concernant la qualité du nouveau partenaire de Comunio :

Il y a un an, je n'ai vu que des messages de plaintes concernant le nouveau site SofaScore (notes incompréhensibles, on va regretter Vavel, ...).

Je vois aujourd'hui avec surprise que vous crachez sur Sportradar car SofaScore serait le meilleur site de notation de tous les temps...

Ne pouvez-vous pas voir ce que donne le nouveau site avant de cracher dessus ?

Pour information, vos demandes ont été transmises à Comunio.

Cordialement,

NFootman.


Salut

Où sont les notes du match Monaco Toulouse ? Va falloir attendre la 3ème journée pour les avoir comment ça se passe ?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Page 1 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group