preload
basicPlayer

Sportradar : nouveau partenaire

Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 9 Aug 2017 19:18   Post subject: Reply with quote

Peux on avoir un lien nous menant aux justificatifs des notes attribuées ce soir svp ? Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Aug 2017 21:13   Post subject: Reply with quote

Notes de merde qu'on ne sait toujours pas trouver sur un site de merde pour barème de merde. Là c'est bon, fini la politesse. Allez bien vous faire foutre. 2 jours il vous reste pour changer les choses. Sinon comunio c'est fini pour moi et pour beaucoup d'autres bande de demeurés d'admins incapables de prendre en compte le point de vue de ceux qui les font vivre.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Aug 2017 22:18   Post subject: Reply with quote

changez vite les notes

c'est inadmissible sérieux. vous gâchez tout le plaisir de jouer !!!
Back to top
VaLenTinO
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 24 Jun 2017
Posts: 6
PostPosted: 9 Aug 2017 22:22   Post subject: Reply with quote

Vous réalisez que Comunio est une société allemande qui s'en branle des petits Français?

Vous pouvez râler, gueuler, ou même les insulter, ça ne changera rien.
Les Admins Francophones ne sont de toutes façon que des marionnettes, et les véritables propriétaires de Comunio ont certainement une raison vénale au changement de partenaire.
Par ici la monnaie $$$ que vous restiez ou partiez de Comunio ne changera strictement rien.

Dire que j'étais parti au changement pour Vavel tellement c'était n'importe quoi, me voilà de retour et quelle annonce de merde encore pour fêter ça!
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2017 06:12   Post subject: Reply with quote


VaLenTinO wrote:
Vous réalisez que Comunio est une société allemande qui s'en branle des petits Français?

Vous pouvez râler, gueuler, ou même les insulter, ça ne changera rien.
Les Admins Francophones ne sont de toutes façon que des marionnettes, et les véritables propriétaires de Comunio ont certainement une raison vénale au changement de partenaire.
Par ici la monnaie $$$ que vous restiez ou partiez de Comunio ne changera strictement rien.

Dire que j'étais parti au changement pour Vavel tellement c'était n'importe quoi, me voilà de retour et quelle annonce de merde encore pour fêter ça!

Je suis dans le même cas que toi. Parti lorsque vavel à été annoncé et de retour cet été. Voyant ce bordel on a décider avec ma communauté de se faire un barème maison sur excel à partir des stats de sofascore pour profiter du live que propose l'application et d'avoir dans le même temps le système d'enchère de comunio
Back to top
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 10 Aug 2017 07:40   Post subject: Réponse sur l'adresse comunio.de Reply with quote

Oui regardez à quel point les Allemands s'en tapent (je vous passe les autres messages sans réponse). En gros, ils ont transférés ma réponse et ce matin, c'est encore plus magique : Comunio ne peut pas répondre à ma réponse mais d'autres (des extra terrestres certainement) le peuvent !!!!! Mouhahahaha, la honte suprême, stop pour moi, niveau caniveau.

Comunio Support
20:04 (Il y a 12 heures)

Hi,
I forwarded the message to some other people.
Kind regards,
your comunio team

Zitat von Nicolas <>:

Hello,
no answer , no admin on the French forum, no explanation for this stupid
notation scheme , no notation avalaible on this aged website. Shame on
you, you turned a great game into a big Shame showing no respect.
Enough for me.


Comunio Support
23:22 (Il y a 9 heures)

Hi,
I can't answer these questions but hopefully these other persons can.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2017 13:43   Post subject: Reply with quote

Il faut inonder (flooder) la boîte mail info@comunio.fr

Peut-être que ça les fera réagir
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2017 15:47   Post subject: Reply with quote

J'ai posté un message sur le forum allemand pour voir si on aura plus de considération.

http://classic.comunio.de/external/phpBB2/viewtopic.php?t=521587


N'hésitez pas à en faire de même.
La pétition est à 52 voix, on peut faire mieux je pense.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 Aug 2017 16:03   Post subject: Reply with quote


thraguie wrote:
J'ai posté un message sur le forum allemand pour voir si on aura plus de considération.

http://classic.comunio.de/external/phpBB2/viewtopic.php?t=521587


N'hésitez pas à en faire de même.
La pétition est à 52 voix, on peut faire mieux je pense.


La version allemande de Comunio subit-elle aussi le changement de Partenaire?
Car j'ai posé la question à Sofascore et ils m'ont repondu qu'ils travaillaient toujours avec Comunio mais qu'il y avait eu du changement au niveau des ligues couvertes par contre.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2017 17:02   Post subject: Reply with quote

Pareil pour notre si passionnante premier league !! Sportradar de merde et ce sans meme un seul message pour avertir les joueurs.

J ai averti nos amis anglais du changement...toute notre communauté est sous le choc, tout a perdu en saveurs depuis ces tristes derniers jours....
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 Aug 2017 17:20   Post subject: Reply with quote

J'avoue que je n'aimais pas Ça elle mais alors Sportradar... Pouaaaaahhhh c'est immonde. Jamais on na vu des notes pareils. Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun site sur lequel on puisse aller nous même les consulter. Si jamais Comunio nous dit que tel joueur a eu 5 alors qu'en vrai il aura eu 8 (pour la faute de frappe su pavé numérique), on n'a aucun moyen de le savoir...
Back to top View user's profile
Flone
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 09 Jun 2016
Posts: 7
PostPosted: 12 Aug 2017 01:01   Post subject: Reply with quote

Bonjour,
J'apporte mon soutien pour revenir à Sofascore.
Site bien fait avec des notes faciles à consulter et en plus il existe une application.
Avec sportradar, j'ai regardé un long moment via mon téléphone et je n'arrive pas à trouver les notes des matchs Ui viennent d'avoir lieu.
Plusieurs personnes de la communauté que je gère ce sont plaints
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 13 Aug 2017 12:22   Post subject: Reply with quote

J ai ca pour l instant les gars...

http://ligue1.clubcomunio.com/

Y a pas encore les notes de ligue1 d hier ,mais celles de premier league oui!!

Cela veut-il dire qu'il n y aura de notes en direct comme sur sofacore ?
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2017 14:24   Post subject: Reply with quote

Entièrement d'accord avec le fait que sofascore était vraiment intéressant et qu'il était complètement inutile de changer de partenaire. Le mieux serait largement de revenir à ce partenaire là.
Les notes avec Sportradar sont très dures a trouver, comme vous êtes nombreux à l'avoir dit, et l'absence d'une application mobile est également un gros flop!

Pourquoi vouloir changer les choses qui marchent bien ? C'est encore la connerie à la française ça ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Aug 2017 14:41   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Le post de départ a été modifié.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Aug 2017 15:02   Post subject: Reply with quote

Pour pas qu'il y est d'erreurs de notations vous avez un logiciel informatique ?
Vous vous foutez de la gueule du monde un peu non ?

Les notations sont truffés d'erreurs depuis dejà 2 journées, un joueur qui a 3 et 0 point, un joueur qui a 10 et 10 points et non 12 on en a par dizaines...
Back to top
Septime
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 04 Aug 2014
Posts: 42
PostPosted: 16 Aug 2017 16:13   Post subject: Reply with quote

Salut Bab,

Je suppose que tu regardes les points sur clubcomunio pour comparer mais ils ne mettent pas toujours à jour tout de suite. J'ai lu ton message sur votre forum et Marcal par exemple n'a pas été noté Niveau 3 mais en fait Niveau 4 donc 0 point.

(tu peux voir ca sur la version démo et la fiche de Marcal).

Sur Comunio, les points semblent etre là avec leur bonus but par exemple.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 16 Aug 2017 16:26   Post subject: Reply with quote

Ok donc il faut aller dans la version demo pour le moment à chaque fois pour voir les véritables notes?
Back to top
Septime
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 04 Aug 2014
Posts: 42
PostPosted: 16 Aug 2017 16:43   Post subject: Reply with quote

Ouais c'est conseillé en attendant mieux (l'appli). Et surtout apres la mise à jour car il se peut que leurs notes évoluent durant le week end (je n'ai pas vérifié).

Clubcomunio finira par ajuster à leur tour je pense, ils doivent avoir un bug pour rapporter les notes proprement car avec sofascores c'etait nickel.

edit : ils viennent de le faire, les points correspondent.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 16 Aug 2017 16:55   Post subject: Reply with quote

Pareil pour notre communauté, nous ne déplorons aucun problème de points pour l instant. Cela semble se mettre en place tout doucement pour cette saison, en attendant avec impatience et soulagement, l'arrivée du Live Match Comunio.

Les notes de match, mis à part quelque cas flagrants de notation sévères, ne sont pas si dégueulasses que çà.

Merci aux admins de pointer le bout du nez, le peu d'infos nous rassure tout de meme.

CASTORAMA
Back to top
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 16 Aug 2017 17:32   Post subject: Des cobayes Reply with quote

Mouais, trop facile, un vieux edit après la bataille, aucune empathie, aucune prise en considération de ce qui est écrit et débattu, une appli soit disant en cours de développement, des notes pas disponibles.

Mouhahaha. Si vous voulez gober la soupe comunio et servir de Cobaye toute la saison, allez y, notre communauté reste sur sofascore avec un bon fichier excel qui fonctionne bien !

Ciao Sportradar, vous n'aurez pas nos visites!
On verra la saison prochaine...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 16 Aug 2017 17:56   Post subject: Re: Des cobayes Reply with quote


nnnnico wrote:
Mouais, trop facile, un vieux edit après la bataille, aucune empathie, aucune prise en considération de ce qui est écrit et débattu, une appli soit disant en cours de développement, des notes pas disponibles.

Mouhahaha. Si vous voulez gober la soupe comunio et servir de Cobaye toute la saison, allez y, notre communauté reste sur sofascore avec un bon fichier excel qui fonctionne bien !

Ciao Sportradar, vous n'aurez pas nos visites!
On verra la saison prochaine...


ma communauté à fait pareil, sofascore et excel, et après 2 journées nous allons continuer à nous éclater
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Aug 2017 21:49   Post subject: Reply with quote


SeptimeSev wrote:
Ouais c'est conseillé en attendant mieux (l'appli). Et surtout apres la mise à jour car il se peut que leurs notes évoluent durant le week end (je n'ai pas vérifié).

Clubcomunio finira par ajuster à leur tour je pense, ils doivent avoir un bug pour rapporter les notes proprement car avec sofascores c'etait nickel.

edit : ils viennent de le faire, les points correspondent.


Ouais enfin si ils le font le mercredi pour clubcomunio c'est inutile, c'est le vendredi samedi et dimanche qu'on veut les notes en direct en gros ou 4-5h apres les matchs... pas 72h apres le dernier match de La journee
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Aug 2017 08:47   Post subject: Reply with quote

Comme le dit nnnnico, ces admins n'ont aucune considération pour les joueurs.
De <MODERATION_INSULTES> qui n'ont même pas compris l'essence même de leur jeu et qui te balance un pauvre Edit informant sans broncher que les notes ne seront pas disponibles publiquement !! Où est donc l'intérêt alors? On attend que ça se passe et on reçoit des notes sans explication 5 jours après les matchs ?
<MODERATION_INSULTES>

Mais, attention MDR, pour éviter la grogne, ils bossent à l'arrache sur une appli live.

Nous, on reste sur Sofascore ! Avec un Excel de ouf. Notes en lives, points et primes dès le lundi. Comme quoi, quand on veut on peut.
Vos points calculés selon votre bon vouloir ne sont pas considérés comme le classement officiel dans notre communauté.
Pas besoin de vous. Radarsport n'aura pas nos visites et je regrette presque que comunio puissent profiter de nos clics. Sauf qu'on a quand même besoin de vous pour le marché des transferts. Lorsque ce ne sera plus le cas... bye bye <MODERATION_INSULTES>.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 17 Aug 2017 10:23   Post subject: Re: Des cobayes Reply with quote


Pivoine05 wrote:

nnnnico wrote:
Mouais, trop facile, un vieux edit après la bataille, aucune empathie, aucune prise en considération de ce qui est écrit et débattu, une appli soit disant en cours de développement, des notes pas disponibles.

Mouhahaha. Si vous voulez gober la soupe comunio et servir de Cobaye toute la saison, allez y, notre communauté reste sur sofascore avec un bon fichier excel qui fonctionne bien !

Ciao Sportradar, vous n'aurez pas nos visites!
On verra la saison prochaine...


ma communauté à fait pareil, sofascore et excel, et après 2 journées nous allons continuer à nous éclater


Idem chez nous aussi.
SofaScore mais le bareme revu à la hausse, comme du temps de l'equipe. Du coup les points de chaque journée sont plus important que l'année derniere et on peut continuer de jouer avec plaisir.
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group