preload
basicPlayer

Autre plateforme fantasy?

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
prasikall
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 38
PostPosted: 7 Aug 2017 06:20   Post subject: Autre plateforme fantasy? Reply with quote

Bonjour,

Devant l'absence de réponse des administrateurs et devant la façon d'avoir changé, on peut se demander si ce n'est pas la d'un cycle. Ma communauté a débuté en 2010-2011, et nous vivons aujourd'hui un mutisme aussi inédit que désolant. Les conditions de jeu telles que nous les avons vécues pour cette 1ere journée sont incompatibles avec le plaisir que nous a procuré ce jeu pendant plusieurs années
J'ose au moins espérer que les rumeurs, concernant l'accès aux fonctionnalités notes via des packages payants, resteront au stade des rumeurs

Connaissez vous d'autres plateformes de gestion d'équipe?

merci
Back to top View user's profile
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 7 Aug 2017 09:49   Post subject: Idem Reply with quote

C'est notre 7ème saison et certainement la dernière si Comunio ne fait pas preuve de respect et d'intelligence rapidement.

En regardant sur internet, j'ai trouvé une ou deux alternatives sympa : http://www.fantasyfoot.fr/

On est une communauté très active de 15 personnes, si rien ne se passe avant la prochaine journée, je crois que l'on clôturera tous nos comptes pour basculer sur cette plateforme ou une autre.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 09:54   Post subject: Reply with quote

Fantasy ne vaut pas comunio malheureusement...
J'ai quitter comunio lorsque le jeu est passé de l'Équipe à Vavel.
Je suis revenu cette année avec ma communauté dans l'espoir d'avoir un partenaire meilleur que vavel. Sofascore.com me paraissait pas mal cet été et le jour de la reprise, on change encore
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 7 Aug 2017 10:32   Post subject: Reply with quote

Pour les "petits nouveaux", sachez c'est à chaque fois comme ça.

Depuis que je suis inscrit, c'est le 5eme site sur lequel Comunio base ses notes, et à chaque fois, l'annonce a eu lieu au dernier moment, parfois même alors que la saison avait déjà débuté et que nous avions commencé à faire nos calculs de points avec le site de la saison précédente pour rien.

Malgré les contestations et les colères de chacun sur le Forum, cela n'a jamais rien changé.

Aujourd'hui, j'attends juste les notes pour voir ce que donne mon équipe, et j'arrête de perdre mon temps à râler....

Bonne chance à vous tous, où que vous soyez, où que vous irez...

Marcelino.
Back to top View user's profile
gavligue1
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 19 May 2014
Posts: 19
PostPosted: 7 Aug 2017 10:33   Post subject: Re: Autre plateforme fantasy? Reply with quote


prasikall wrote:
Bonjour,

Devant l'absence de réponse des administrateurs et devant la façon d'avoir changé, on peut se demander si ce n'est pas la d'un cycle. Ma communauté a débuté en 2010-2011, et nous vivons aujourd'hui un mutisme aussi inédit que désolant. Les conditions de jeu telles que nous les avons vécues pour cette 1ere journée sont incompatibles avec le plaisir que nous a procuré ce jeu pendant plusieurs années
J'ose au moins espérer que les rumeurs, concernant l'accès aux fonctionnalités notes via des packages payants, resteront au stade des rumeurs

Connaissez vous d'autres plateformes de gestion d'équipe?

merci


Monpetitgazon.com Très fun. J'y suis depuis un an.

lien ici

J'encourage chacun d'entre vous à réfléchir sur votre volonté de continuer à être considérés comme des enfants capricieux dont la parole et l'opinion ne rentrent pas en ligne de compte, et à votre capacité à subir ce manque de respect à répétition.

Les admins ne semblent manifestement pas disposés à retenir les erreurs du passé. Si nous n'en tirons pas les leçons, personne ne le fera à notre place. Je ne m'abaisserai pas à m'adresser à eux afin de les inciter à se questionner sur leur rapport à la notion de respect car s'ils ne l'ont pas fait jusqu'ici, c'est qu'ils ne le feront sans doute jamais.

Ici personne ne vous prendra en considération, à un moment donné c'est à nous de savoir mettre des limites à ce qu'on est en droit d'accepter ou non et à prendre nos responsabilités en conséquence.

Bonne continuation à tous.

Back to top View user's profile
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 7 Aug 2017 12:45   Post subject: yes Reply with quote

Exactement, franchement pas plus de temps à perdre avec le comunio.
Connaissez vous le jeu de l'équipe et FF : http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 14:42   Post subject: Reply with quote

Le Championnat des étoiles c'est un autre système moins intéressant et fantasy foot ce n'est pas terrible non plus.
Petit Gazon je ne connais pas.
Mais dans tous les cas ce serait super relou de devoir commencer un jeu alors que la saison est lancée et que nos équipes sur comunio sont déjà bien en place.
Mais contrairement à Marcelino, qui n'a pas autant de bouteille sur ce jeu que d'autres ici qu'il nomme "petits nouveaux", y'a pas moyen de se résigner. Pas parce que il y a eu changement de partenaire, ce qui est arrivé souvent effectivement, mais parce que ce partenaire est le pire du pire.
Comme dit ci-dessus, certains avaient quitté le jeu avec Vavel, mais Vavel était laaaaargement meilleur que ce que l'on nous propose cette année.
Et je comprends que la fait de revenir sur le site, en pensant que tu vas jouer avec Sofascore, pour finalement te faire baiser la veille de la 1ère journée, doit dégoûter. C'est inacceptable.
Sofascore avait tout. On était presque sur un sans faute. Perso je n'ai que très légèrement râlé concernant ce site que pour les notes attribuées aux milieux défensifs, des joueurs de l'ombre comme Bakayoko qui étaient peu valorisés. Mais ça reste quand même ce qui se fait de mieux, à mon goût, des notes plus précises que l'Equipe et en plus en direct.
Bref, il reste 2 ou 3 jours aux admins pour se bouger les fesses sinon notre communauté abandonnera ce jeu, pour quel futur ? Ça par contre je ne le sais pas. Reste que ça me dégoûterai car ça faut 7 ans que je gère ma communauté, très active et de qualité, en proposant des stats et un suivi de malade et je n'avais pas imaginé mettre fin à cette aventure cette année.

Messieurs les admins, SAUVEZ CE JEU !!!! Et toutes les communautés qui vont avec ou vous vous en mordrez les doigts!!! Car la pub et les clics vous font vivre tout autant que les comptes Plus Player et sans nous, vous partirez tous au chômage.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2017 14:57   Post subject: Reply with quote

je crois que le pire, ce n'est même pas le nouveau partenaire, mais l’absence de réaction des admins lorsque nous demandons des explications sur le partenaire, les notes, bref le fonctionnement.
J'imagine qu'ils attendent que tout le monde se taise pour répondre mais la fuite n'est pas une solution, venir nous expliquer avec des arguments est beaucoup plus louable, échanger avec les utilisateurs de ce jeu est bien plus préférable.

Depuis vendredi nos questions sont sans réponse et c'est un comportement assez navrant ...
Les anciens ont "l'habitude" car c'était déjà comme ça à l'époque de Vavel mais pour quelqu'un qui découvre le site et le forum ça ne donne pas envie de continuer.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 7 Aug 2017 15:44   Post subject: Reply with quote


finalvince wrote:
....
Mais contrairement à Marcelino, qui n'a pas autant de bouteille sur ce jeu que d'autres ici qu'il nomme "petits nouveaux",....
... Ça par contre je ne le sais pas. Reste que ça me dégoûterai car ça faut 7 ans que je gère ma communauté...


J'ai pas tout compris
Quand je dis "petits nouveaux" c'est que j'en vois bcp qui ralent qui n'ont pas d'anciennenté (je regarde les dates d'inscription ex : Inscrit depuis: 20.09.2011) et j'en vois bcp qui sont là depuis 2016, 2015 ou meme 2017.
Je ne pretends rien, je ne me place pas au dessus de qui que ce soit, j'apporte juste ma vision sur les cas similaires des années passées.
Pour ma part, ça ne fait pas 7 ans mais seulement 6 saisons que je gere (en binome, pour ne pas etre considéré au dessus des autres), un accident de parcours m'a obligé à recréer mon compte en cours de route, enfin Bref...

J'espere que vous réussirez à faire plier Comunio, pour que SofaScore ou meme WhoScores revienne.
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group