preload
basicPlayer

J'accuse

Comunio.fr Forum Index -> Nouvelles d'actualité - Communiqués de presse
Author Message
ArturJorge
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 24 Jul 2013
Posts: 2
PostPosted: 10 Aug 2017 14:18   Post subject: J'accuse Reply with quote

Messieurs les administrateurs de Comunio,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour la mise en place de ce brillant jeu qu'est Comunio, d’avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des tâches ?
Vous êtes sortis sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les coeurs. Vous apparaissez rayonnant dans l’apothéose du succès du concept de votre jeu que nous adorons, et vous vous prépariez, avec nous, à mener une nouvelle saison pleine d'émotions à la gloire du football, fête permanente et intemporelle.
Mais quelle tâche de boue sur votre nom - et par extension sur votre jeu et sa Communauté - que cette abominable affaire SportRadar!
Ce sombre jour du 04 août 2017, qui restera gravé dans les mémoires, vous avez décidé, par ordre presque divin, de ne pas continuer avec Sofascore, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c’est fini, Comunio a sur la joue cette souillure, l’histoire écrira que c’est sous votre joug qu’un tel crime a pu être commis.
Puisque vous avez osé, j’oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j’ai promis de la dire, si la justice et l'intérêt de la Communauté étaient bafoués. Mon devoir est de parler, de protester, de rugir, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'équité salie, dans la plus affreuse des tortures. Et c’est à vous, Messieurs les administrateurs de Comunio, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d’honnête homme.
Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l’ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des conséquences de vos actions irréfléchies, si ce n’est à vous, les premiers magistrats du jeu ?

Alors qu'en est-il de vos promesses? Qu'en est-il des beaux discours? Je vous cite, en ce funeste 04 août 2017:

"Nous sommes confiant que ce nouveau partenariat va apporter plus de transparence, d'objectivité et d'équité."

Les mots ont un sens, lourd du poids de la responsabilité qu'ils font peser à ceux qui les prononcent.

TRANSPARENCE - comment cela se peut-il si les notes ne sont pas accessibles?
OBJECTIVITE - comment est-ce possible si l'on ne sait pas comment sont calculées les notes?
EQUITE - n'est-ce pas qu'une douce utopie si les deux premiers points ne sont que des mirages?

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, ni dans les arcanes du pouvoir., mais je suis dans l'ignorance. Je ne peux donc juger ni du bien-fondé du changement de partenaire, ni de ces raisons. Je peux simplement juger le résultat après cette première journée. Et il est catastrophique.

La Communauté des joueurs de Comunio est outragée, brisée, martyrisée, mais elle est toujours debout.

Et au nom de tous, je ne vous demande qu'une seule et simple chose: respectez vos engagements.
Back to top View user's profile
gavligue1
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 19 May 2014
Posts: 19
PostPosted: 10 Aug 2017 19:19   Post subject: Reply with quote

Artur Jorge président !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2017 17:04   Post subject: Reply with quote

Puisses ta moustache nous sauver o roi Artur !!
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2017 12:20   Post subject: Reply with quote

J ai ca pour l instant les gars...

http://ligue1.clubcomunio.com/

Y a pas encore les notes de ligue1 d hier ,mais celles de premier league oui!!

Cela veut-il dire qu'il n y aura de notes en direct comme sur sofacore ?
Back to top
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group