preload
basicPlayer

Besoin d'aide

Comunio.fr Forum Index -> Forum de Support
Author Message
Guest





PostPosted: 19 Sep 2017 09:32   Post subject: Besoin d'aide Reply with quote

Bonjour,

Notre chef de la communauté dit un peu n'importe quoi. Il serait long de tout expliquer, nous avons un système de notation via l'équipe, et il ne rajoute pas les primes à tous...etc Pouvez vous svp me mettre chef ou administrateur de la communauté pour que je puisse décider les problèmes ?

Ma communauté: GA9225ANS
Mon pseudo : juju26300

Merci[/list]
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2017 21:24   Post subject: Reply with quote

Alors ? Un admin pour m'aider ?
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2017 21:33   Post subject: Reply with quote

Je fais parti de la même communauté et il est vrai que l'admin nous gâche un peu le plaisir de jouer...
Quelqu'un peut faire quelque chose ?
Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2017 06:57   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je fais partir de cette communaute depuis peu. Je suis un joueur qui est passione de la Ligue et de votre jeu. Neanmoins nous avons un ADMIN qui gache notre plaisir en mettant des primes differents et non merites. Etant donne que nous venons d'apprendre qu'il a refait 3 fois son equipes avant de nous ouvrir la communaute, je pense que cet individu n'est pas digne de confiance. Du coup est ce possible d'avoir un autre ADMIN en commun afin qu'il y est un meilleur controle et que le jeu puisse etre vraiment equitable et juste pour tout le monde.

De plus, j'avis une question, j'ai le sentiment que notre ADMIN peut controler la valeur de ses joueurs. Je veux dire par la que des quil achete un joueur, bizarement la valeur de ce joueur augmente, est ce normal ? Il est vrai que je m'interroge beaucoup et que peut etre ceci n'est qu'une coincidence ....

Merci de votre aide,

Maitre Yoda
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 26 Sep 2017 11:50   Post subject: Reply with quote

Juju est maintenant aussi un gestionnaire de la communauté.
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group