preload
basicPlayer

Gestion covid

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
biflette
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 09 Feb 2017
Posts: 18
PostPosted: 23 Aug 2020 08:52   Post subject: Gestion covid Reply with quote

Bonjour,

Ne serait il pas judicieux cette saison que les journées ne soient validées qu'une fois tous les matchs joués, y compris ceux en retard. Le jeu Mon Petit Gazon a fait ce choix. Cela évite que les joueurs n'achètent des joueurs que pour les matchs en retard, ce qui fausse totalement le championnat. Ce qui avait déjà été le cas lors la saison avec les gilets jaunes, des joueurs ayant finalement joué l'équivalent plus de journées que les 38 de base.

Merci pour vos retours.
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 24 Aug 2020 16:52   Post subject: Reply with quote

C'est une idée.
Mais que faire si un joueur aligné au préalable ne peut finalement plus jouer ( blessure) lors de la date du report ?
Back to top View user's profile
biflette
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 09 Feb 2017
Posts: 18
PostPosted: 25 Aug 2020 23:16   Post subject: Reply with quote

À mon sens, le joueur qui serait blessé lors du match en retard ne serait pas comptabilisé,au même titre qu'un joueur aligné qui se blesserait des la première minute de jeu.
Ca reste en quelque sorte injuste, mais beaucoup moins finalement que de permettre de galvauder les règles en alignant des joueurs sur plus de 38 journées, ce qui reste une forme de "triche" hyper tentante induite par une brèche dans le règlement.
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 26 Aug 2020 09:48   Post subject: Reply with quote

C'est un point de vue et je le respecte 😊
De mon côté je trouve que l'idée de jouer 38 journées et demi (par exemple) est louable puisque tous les membres de la communauté sont au courant et libre à chacun de composer son effectif de manière à avoir suffisamment de joueurs à aligner.

Là par exemple, on a eu 3 matchs reporté (sauf erreur de ma part) et j'ai plusieurs joueurs de mon équipe type que je n'ai pas pu aligner.
J'ai fait tourner, j'ai certainement perdu des points, mais je les rattraperai peut être lors de la "demi journée" de rattrapage...

On a un budget, libre à chacun de s'en servir pour avoir 14 joueurs seulement à grosse valeur marchande ou 35 à faible valeur...
Mais au moins, tout le monde est sur le même pied d'égalité au départ.
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group