preload
basicPlayer

Changement de position

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 23 Jan 2012 22:49   Post subject: Changement de position Reply with quote

Je vois que mon post précédent a été supprimé. Bizarre.

Je viens de voir que demain allais etre effectué le changement des positions de certains joueurs.

J'avais suggéré d'autres changements mais apparemment aucun n'a été pris en compte.

Je trouve cela dommageable qu'un Hazard va se retrouver attaquant pendant qu'un Néné ou Bastos reste milieu sachant qu'il joue la même position. Cela fausse le jeu à mon gout.

J'avais pourtant fourni des arguments suffisamment convaincants je pense puisque d'autres étaient du même avis que moi.

Enfin bref, tout cela pour dire que je trouve dommage que l'avis des participants ne soient pas davantage pris en compte et qu'aucunes réponses ne m'aient étaient apportées.
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 23 Jan 2012 23:52   Post subject: Reply with quote

A ma connaissance, votre message n'a pas été supprimé.

Est-ce poste?
http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=507

Les noms des joueurs qui se sont convertis seront annoncés mercredi, mais
Hazard n'est pas modifié.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 24 Jan 2012 12:53   Post subject: Reply with quote

Ok ok. Merci. J'attends de voir alors...
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Feb 2012 17:02   Post subject: Reply with quote

Je ne vois pas en quoi cela fausse le jeu...
Si votre problême c'est que Hazard, en étant attaquant, ne marquera que 3 points par but, et bien achetez Nêné ou Bastos, qui en marqueront 4.

De toute façon, le poste d'ailier est l'éternel dilemme. Est-ce un poste d'attaquant ou de milieu offensif? Tout dépend des matchs et des équipes en fait.
Même notre sélectionneur national ne sait pas trop comment différencier les 2 puisque lors de sa dernière convocation il a indiqué Ribéry parmi les attaquants et Malouda parmi les milieux, alors qu'ils jouent au même poste!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group