preload
basicPlayer

Difficultés de connexion.

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 6 Aug 2013 18:53   Post subject: Difficultés de connexion. Reply with quote

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur le site depuis deux jours en raison "du nombre important de connexions"
Ce problème va t il être résolu prochainement?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2013 09:04   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Effectivement, il y a des problèmes de connexion souvent à cette période, car c'est un moment important dans le jeu et tout le monde veut se connecter.
Nous ne faisons évidement pas exprès de limiter les connexions (comme certains le pensent), nous y avons aucun intérêt (comme vous le dites tous).
Nous nous excusons de la gène occasionnée.
Il est également vrai que nous privilégions les connexions "plus player", mais cela est logique. Tout les sites avec une partie gratuite et payante fonctionne comme cela. Une personne qui paye un service ne peut pas accepter d'avoir un souci d’accès à son service, c'est normal!
Nous privilégions les plus player mais nous ne limitons pas les basic player. Tout est une question de nombre de connexion en même temps.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2013 22:42   Post subject: Reply with quote

Merci pour votre réponse rapide. Je pense également que vous n'avez aucun intérêt à limiter l'accès volontairement pour pousser à la souscription de l'option payante (je ne vous avais d'ailleurs pas fait ce procès d'intention dans mon message initial...).
En espérant que ces périodes de connexions difficiles seront moins longues et nombreuses à l'avenir.
Bien à vous.
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Aug 2013 09:08   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Oui je sais, mais j'ai écris un message générique. il y avait de nombreux messages sur ce point dans le forum.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group