preload
basicPlayer

Notes plus disponibles

Goto page 1, 2  Next
Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 9 Aug 2013 23:26   Post subject: Notes plus disponibles Reply with quote

Les notes de "L'équipe" ne sont désormais plus disponibles sur internet à moins d'accéder à une version payante. Il devient donc difficile de suivre ses résultats à moins de devoir s'acquitter d'une certaine somme. Ceci nous gachant évidemment une grosse partie de l'intérêt du jeu.

Le comunio continuera t il de prendre le site lequipe.fr comme référence ou y'aura t il un changement ?

Merci de votre réponse
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 10 Aug 2013 09:00   Post subject: Reply with quote

Oui, nous allons continuer utiliser le site lequipe.fr.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2013 11:28   Post subject: Reply with quote

le probleme c est que vous faites des erreurs de temps en temps et maintenant,personne ne pourra verifier ses points.de plus il va falloir attendre plusieurs jours pour connaitre notre total de points alors qu avant on le savait 1 heure apres les matchs.ca va etre long.par exemple ou sont les notes de mhsc vs psg?
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 10 Aug 2013 12:23   Post subject: Reply with quote

Avez-vous une autre proposition (autre site) de solution?

Nous remplissons les notes, cartes, etc. tout à la main, ainsi peut de resulter des erreurs.
Hélas !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2013 12:29   Post subject: Reply with quote

Ça va, sur tous les joueurs de comunio il y en aura bien 1 ou 2 qui auront lu l équipe et qui pourront vérifier!
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Aug 2013 12:55   Post subject: Reply with quote

sport365
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Aug 2013 13:05   Post subject: Reply with quote


will_69 wrote:
Ça va, sur tous les joueurs de comunio il y en aura bien 1 ou 2 qui auront lu l équipe et qui pourront vérifier!

moi je connais personne qui achetera le journal et qui verifiera les notes de tous les joueurs de l1.en principe chacun verifie son equipe.
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 10 Aug 2013 13:07   Post subject: Reply with quote


sly wrote:
sport365


Je ne peux pas trouver les notes là-bas.
Où sont-ils?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2013 13:14   Post subject: Reply with quote

foot/calendrier resultat/tu clic sur le score/analyse/joueur a la loupe.
http://www.football365.fr/france/ligue-1/le-psg-debute-sa-saison-par-un-nul-a-montpellier-1049397.shtml
sur ce lien il te reste a cliquer sur joueur a la loupe.

Last edited by Guest on 10 Aug 2013 13:21; edited 2 times in total
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Aug 2013 13:16   Post subject: Reply with quote

sinon il faut que quelqun scane le journal l equipe tous les samedi dimanche et lundi.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2013 05:49   Post subject: Reply with quote

Bonjour voici les notes l'équipe d'aujourd'hui :



http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376196040-note2.png


Le deuxième lien vous devez cliquez dessus sinon l'image est trop petite quand je la poste directement ici.
Back to top
prasikall
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 38
PostPosted: 11 Aug 2013 11:58   Post subject: merci pour les scans! Reply with quote

apparemment la LFP va enlever le carton rouge à Spajic et l'attribuer Yago. L'arbitre a reconnu son erreur à la télé et dans son rapport.
Il faudra en tenir compte pour le calcul des points
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2013 14:09   Post subject: Reply with quote

abusé, car les arbitres refusent la video pendant le match mais sont bien contant de l'utiliser aprés, pfff des blaireaux!
Par contre le carton est pendant le match donc valide même si pas mérité.
Avant les notes était prise sur le site eurosport ou francefootball non? plus possible de re-basculer chez eux?
Back to top
prasikall
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 38
PostPosted: 12 Aug 2013 08:34   Post subject: Reply with quote

le site www.football.fr fournit aussi des notes et des comptes rendus gratuits
Je l'ai suivi toute l'année dernière et les notes sont en générales fournies dans l'heure qui suit le match, section compte rendu.

Effectivement, je ne suis pas pour continuer lequipe.fr compte tenu du fait que les notes ne sont plus disponibles gratuitement.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 12 Aug 2013 19:45   Post subject: Reply with quote

Je suis aussi pour prendre les notes du site foot365, en plus les notes sont moins discutable et arrivent plus rapidement
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2013 19:51   Post subject: Reply with quote

Pareil, les notes de Foot365 sont objectives et ils expliquent leurs notes. Car quand on voit certaines notes de l'équipe on se demande s'ils ont réellement regardé le match.
Back to top
prasikall
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 38
PostPosted: 12 Aug 2013 20:43   Post subject: Reply with quote

c'est vrai que foot365 est aussi tres bien mais est ce qu'ils notent bien chaque match rapidement. Il manque Lille Lorient (il me semble)
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 12 Aug 2013 22:19   Post subject: Reply with quote

Il y a bien les notes de LOSC-Lorient (dans la feuille de match) http://www.football365.fr/france/ligue-1/un-lille-solide-s-impose-contre-lorient-1049679.shtml

Et les notes de Guingamp-Marseille ont été affichés à 22h54 soit quelques minutes après la fin de la rencontre.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2013 10:08   Post subject: Reply with quote

Personnellement leur notation m'est favorable mais il y a quand même des écarts de notes énormes par rapport à l'équipe! (expl : Kjaer et Souaré ont 5 sur l'équipe et 8 sur football 365 )
Ca change le jeu... dommage de ne pas l'avoir prévu avant de débuter la saison!
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2013 22:40   Post subject: Reply with quote

Je n'ai rien contre foot365 mais leurs notes sont très moyennes pour pas dire chelou ...

8 Kjaer, 8 Souaré par exemple. On va atteindre des scores de fou si on prend ces notes là.

Moi je suis pour garder L'Equipe. Y'en a bien un qui l'achète à chaque fois non ? Puis la version numérique ne coute pas cher du tout il me semble.

Après n'importe. Mais les journalistes de L'Equipe sont beaucoup plus compétents que ceux de foot365.

Aux gérants de Comunio de voir mais par contre, faites vite. Car beaucoup attendent le classement pour percevoir leurs primes.

Enfin, dernière chose, en ce qui concerne le rouge de Spajic, bah c'est lui qui a pris le rouge en match donc c'est lui qui prendra le -6. Yago aura sa note. Par contre, Yago sera suspendu et Spajic blanchi donc ceux qui ont Yago, vendez-le !
Mais si on commence à mettre -6 à Yago alors qu'il a finit le match, on n'en finit plus ? Du coup, on met mê^me une note à Spajic tant qu'on y est non ? Puis, si on va dans ce sens, ça ne s'arrête jamais donc non.

Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu. Si y'a un but refusé pour hors-jeu, on ne va pas rajouter 3 pts au buteur ... Donc voilà, là c'est pareil.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2013 22:46   Post subject: Reply with quote

Personnellement, je fais plus de points avec Football365 mais je préfère L'Equipe.

Ça me semble plus juste puis comme l'a dit will_69, il aurait fallu nous prévenir avant car mon recrutement, je l'ai fais à partir des moyennes de L'Equipe de la saison dernière et non par rapport à celles de Football365.

Donc ça changerait tout.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2013 22:56   Post subject: Reply with quote

je trouve aussi que les notes de l'equipe sont plus coherentes que celles de foot 365 meme si je prend plus de pts avec ce dernier site. Rester avec l'equipe ca me semble être mieux si c'est possible evidemment.
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2013 04:15   Post subject: Reply with quote

Perso, sur la première journée je gagnerai 4 points de plus (68 au lieu de 64) en passant par foot 365 mais comme les avis précédents, j'aurai tendance à vouloir rester sur les notes de l'équipe.

L'équipe en ligne est facilement trouvable sur le net donc assez simple à vérifier.

Surtout que, pour cette première journée par exemple, on a eu les notes le lendemain matin, et ce sera pareil à chaque fois je pense.

Sinon il faut décider avant jeudi soir non?
Histoire que les sommes de la premiere journée soient reversées et qu'il n'y ait pas de problème de joueurs en négatif a cause du non-versement.
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2013 07:49   Post subject: Reply with quote

Entièrement d'accord avec Rodriguez.
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2013 08:24   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Désolé de ces difficultés liées au classement et aux notes.
Nous ne nous attendions pas à ce changement sur le site de l'équipe (devenu payant). Il est difficile pour nous de continuer sur l'equipe.fr, car cela obligerai tous les joueurs de comunio de payer pour continuer de suivre de leur côté... (1€/moi et très vite 16€/mois).
D'un autre côté, l'équipe.fr est vraiment dans les plus rapide et meilleur site pour les notes.
Nous réfléchissons donc à un choix. Nous allons faire cela rapidement!
Encore désolé de la gène occasionnée...

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group