preload
basicPlayer

changement de journal pour les notes

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 2 Sep 2013 09:39   Post subject: changement de journal pour les notes Reply with quote

vous avez récemment confirmé le maintien de l'équipe comme source pour les notes mais pouvez vous faire machine arrière?
Au dela du fait que les notes ne sont plus disponibles, beaucoup de joueurs dans ma communauté mais aussi dans les autres (via le forum) se plaignent des notes de l'équipe.
chaque semaine cela devient de plus en plus aberrant.
POuvez vous prendre une autre source? foot 365 par exemple?
merci
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Sep 2013 12:37   Post subject: Reply with quote

Totatalement d'accord avec toi !!
Moi et les membres de ma communauté "Back to the futur" te soutenons !! ^^

jespere ke d'autre suivrons !! car comme tu a la bien di au dela des notes minable qu'ils mettent et QUE TOUS LE MONDE CE PLEIN !! on ne voit plus les notes et c tres chiant !!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Sep 2013 08:21   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Le chois de l'équipe n'est pas définitif, nous examinons toujours différentes possibilités. mais effectivement, pour le moment, nous conservons l'équipe.fr.
Mais foot 365 n'est pas non plus parfait, et certains joueurs le critique également. Ce sujet de forum peut-être un bon lieu pour débattre entre joueur de vos préférences pour un site!

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Sep 2013 07:14   Post subject: Notes du site "l'equipe" Reply with quote

Bonjour,

Les membres de ma communauté "FC TOUL" et moi-même, sommes également contre les notations venant du site "l'equipe". Parfois c'est à se demander si ils ont réellement regardé les matchs et si ils notent en fonction de leurs préférences!
Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Sep 2013 07:53   Post subject: Reply with quote

*maintenant qu'on a commencé avec l'equipe ( des recrutements ont été faits dans ma communauté en fonction du site de notation par exemple, la logique voudrait que l'on finisse cette saison avec l'equipe. D'autre part,ce genre de debat n'aurait pas eu lieu si le site de l'equipe n'etait pas devenu payant.

Et puis la notation reste quelque chose de très subjectif que ce soit sur l'equipe ou foot 365, désolé mais un bon nombre de notes sur ce site paraissent aussi invraisemblables... Et qu'arrive t'il si un jour le site plante et qu'un match se retrouve sans note? Au moins avec l'equipe on a la version papier, surtout que grâce au bon travail d'un des forumeurs ( son nom m’échappe ) les notes sont dispo sur le forum rapidement

Il me semble que ce débat devrait être clos au moins jusqu'à la fin de saison et on le rouvrirait pour la saison suivante, avant qu'elle ne démarre, on pourrait à ce moment là refaire un vote et s'appuyer dessus pour décider mais avant que le premier match ne commence.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Sep 2013 12:06   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Personnellement je fais mon recrutement en fonction des performances des joueurs et non en fonction des notes attribuées par un site! Et si tu regardes les matchs tu te rends compte que certaines notes ne correspondent pas au match effectué.
Je vote pour un changement de site! C'est un jeu de foot, le site choisi doit être un professionnel dans le domaine, en l'occurence "l'equipe" n'en est pas un! Changeons de site!
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 14:51   Post subject: nouvelle relance pour le changement de source des notes Reply with quote

Bjr,

je relance une nouvelle fois ma demande auprès des admin du site. Il faut impérativement mixer 2 ou 3 sources de notes pour rendre les perf plus homogènes. je suis conscient du boulot mais cela rendra le jeu plus intéressant et cohérent.
En France, il y a au moins 5 sites et journaux qui fournissent des notes et tout le monde se plaint de l'équipe.
En mixant les sources, cela permettra d'équilibrer et de gommer les aberrations.
Merci de nous revenir avec une solution parce que cela gache vraiment le plaisir de ce jeu.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 15:11   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. Je pense même qu'il faut supprimer "l'equipe" des sites consultés. Vu les notes attribuées, par moment, on se demande si ils regardent les matchs. Honteux!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 08:27   Post subject: Reply with quote

Salut

est que vous pouvez lister quelles sites ?

Nous sommes en cours d'évaluation.

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 08:41   Post subject: Reply with quote

L'Equipe est le seul journal qui note les joueurs depuis le stade. Les sites tels que football.fr et foot365 font ça depuis leur poste de TV. Pas terrible pour juger un joueur étant donné qe tu le vois juste quand il a le ballon.

Certes, des fois L'Equipe parait bizarre mais bon, on le sait. Il faut s'adapter. Moi je sais qu'un gars chez nous a balancé 7m pour Abdennour. Il l'a fait car dans L'Equipe, il prend des super notes. Si on change maintenant, ça fausserait tout.

Y'a eu un sondage début d'année. Les gens ont choisi de garder L'Equipe, ce n'est pas pour rien je pense.

En fin de saison, on pourra proposer autre chose mais là, cela me parait compliqué et fausserait pas mal de choses. Car nos recrutements, on les fait sur les moyennes de L'Equipe de l'an passé. Pas sur celles d'un autre site.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 09:57   Post subject: Reply with quote

Exemple concret du problème que pourrait poser le changement de site pour les notes.
Sur foot 365 Diabate et abdou traoré ne sont pas noté alors 'qu'ils rentrent à la mi temps. On fait comment pour les noter ces deux joueurs? On explique à leurs propriétaires que ya rien à faire?

Le sondage a été fait en début de saison maintenant rechanger parce que certains râlent ( en se basant sur l'argument assez faiblard de l'objectivité ) va fausser le jeu dans TOUTES les communautés les classements, les valeurs d'effectifs et les recrutements à venir.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 10:30   Post subject: Reply with quote

Football365 ftw !
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 10:32   Post subject: Reply with quote

C'est ton avis Durden, respecte celui des autres. Ton argument est tout aussi faiblard, la soit-disant valeur d'équipe ne changerait pas, certains joueurs préférés de l'équipe (que tu possèdes sûrement) seraient notés plus sérieusement. Je constate que les notes de France football sont plus réalistes. Ça ne changerait rien du tout sur les valeurs d'effectif ou autres, le déroulement du jeu n'en serait que plus équitable. Maintenant chacun peut donner son avis et il doit être respecté, on a compris le tiens Durden, c'est bon.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 10:52   Post subject: Reply with quote

Aucun soucis je respecte ton avis sans le moindre problème, mais le sondage et le choix ont été fait en début de saison je vois pas pourquoi on changerait en cours d'année, surtout pour foot 365...

Je fais que rappeler mon point de vue un peu comme tu le fais après chaque journée

Pour ce qui est de FF c'est pas un hebdomadaire? ce serait assez embêtant pour les semaines avec des journées le mardi/mercredi comme la.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 13:43   Post subject: Reply with quote

d'accord avc toi !! et le changement de source !!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 16:57   Post subject: Reply with quote

Je crois que durden a tout dit. Il ne sert à rien d'en rajouter. Le sondage a été fait en début de saison. Tout le monde a pu s'exprimer. Alors pourquoi changer au bout de 7 journées ?

Au pire en fin de saison mais pas avant. On va pas faire des sondages tout le temps.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group