preload
basicPlayer

Pb Compte bloqué venez donner vos solutions...

Comunio.fr Forum Index -> Forum de Support
Author Message
Guest





PostPosted: 31 Jul 2011 16:41   Post subject: Pb Compte bloqué venez donner vos solutions... Reply with quote

Bonjour je me permets de vous solliciter pour vous informer que mon compte est bloqué depuis plus de 10 jours maintenant. Je me connecte avec le compte d'un ami. Je vous envoyé plusieurs mails et toujours pas de réponse ni aucun changement.
Merci de faire le necessaire.
Si vous rencontrez le même problème merci de partagez vos soucis et vos solutions s il y en a.
Je commence a désespéré le championnat rattaque dans 6 jours...

Mon login: binnoou
Communauté : Fan de Foot
Id : 12156 FR

Cordialement

BiBi
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2011 17:58   Post subject: Reply with quote

j'ai le meme probleme dans ma communauté, on est 2 à avoir le compte bloqué. Du coup j'ai crée un nouveau profil...
Malgré plusieurs relances pas de news du support.
Comment tu fais pour récupérer t on ID ?
Je pense que pour remédier au probléme il faut faire le virement...???
a+
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2011 18:51   Post subject: Reply with quote

mon frere a le même problème et deux autres amis aussi, en fait ils avaient payer l'année dernier et cet année ils n'ont même pas reçus un avertissement pour repayer , ils ont été suprimer direct, même pas repasser en version gratuite.
ils ont donc immediatement repayer cela à été debité mais toujours pas retrouvé leur compte, cela fait presque 2 semaines

c'est long..............
Back to top
Guest





PostPosted: 31 Jul 2011 19:33   Post subject: Reply with quote

Ben en fait je me souvenais de mon Id et pour info c est moi BiBi Tek même pb que Taurino Lol...
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Aug 2011 00:40   Post subject: Reply with quote

oui bibi je sais que tu as le même pb que taurino et c'est vraiment pas serieux de la part de comunio de ne pas résoudre rapidement ces problemes.
bon courage
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Aug 2011 18:49   Post subject: Reply with quote

Slt a tous ! L email pour le paiement a été envoyé le 20 juin ( en faisant le ménage dans ma boite mail je viens de le retrouvé...) et il fallait faire le virement avant le 20 juin. Voilà ce qui était écrit dans l email. J ai également fait le virement en notant mon id mais toujours pas de nouvelles. A+
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Aug 2011 20:05   Post subject: Reply with quote

si vous avez du neuf tenez nous au courant
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Aug 2011 11:48   Post subject: Reply with quote

C'est quand meme chiant, ca va BIBI lol on sait meme pas si on va etre réintegré, tant bien on attend pour rien !!!! Et si on est réintégré on sait meme pas si on le sera a tant pour le 1er match de championnat...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group