preload
basicPlayer

Budget

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 2 Mar 2012 11:52   Post subject: Budget Reply with quote

Bonjour.Je vien faire part de mon mécontentement,car mes amis et moi meme avons pariez une belle somme d'argent dans la ligue que nous nous sommes créée.Nous jouons a comunio depuis plus de 4 ans (étranger) et dans la version française le budget de notre équipe peut évoluer selon je ne sait trop quoi.je suis d' accord que la valeur de l équipe puisse évoluer (a la hausse ou a la baisse) mais le budget devrait être stable.j été donc a +200 000€ le vendredi puis -100 000 le samedi.je n ai donc pas fait de points,et j ai perdu beaucoup de points pour la course au titre et donc pour la récompense. est ce qu il serait possible d'avoir des explication? Car ceci va sûrement m obliger a sortir le chéquier meme si rien n est encor jouer!!
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Mar 2012 12:10   Post subject: Reply with quote

Pas de réponse de votre part...pas cool
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Mar 2012 20:12   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Désolé du manque de réactivité, mais c'est que je ne comprends pas bien ton problèmes?
Lorsque je vais sur ton bilan financier, les choses n'ont rien à voir avec ce que tu marques dans ton message. Les sommes sont bien au dessus et tu n'es pas en négatif sur cette période.
Peux tu mieux m'expliquer ton soucis?

Bien à toi,

Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group