preload
basicPlayer

creation d un communaute

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 10 Jul 2011 13:10   Post subject: creation d un communaute Reply with quote

slt je viens de creer une communaute et j ai choisi de recevoir les 40000§.mais comment faire pour avoir une equipe ?C AU JOUR LE JOUR ?
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jul 2011 14:35   Post subject: Reply with quote

salut, il faut acheter les joueurs dans le marché des transferts donc tu construit ton équipe en fonction de ça, aprés selon les parametrages que tu as mis pour les transferts ça sera plus ou moins long, je te conseille de mettre 1jour de validité pour les opérations à condition de te connecter tous les jours
A+
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jul 2011 21:46   Post subject: Reply with quote

OK MERCI AS TU DES CONSEILS SINON
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Jul 2011 21:47   Post subject: Reply with quote

ET COMMENT FAIRE UNE OFFRE A UNE EQUIPE? MERCI
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Jul 2011 00:59   Post subject: Reply with quote

tu ne peux pas faire d'offre pour acquérir un joueur qui n'est pas dans la liste des transferts tu es obligé d'attendre que le computer les mette (ou un autre joueur si vous etes plusieurs dans ta communauté). Pour les conseils, si tu t'y connais en foot L1 eh bien tu devrais t'en sortir, a toi de savoir quels joueurs tu veux dans ton effectif, le seul conseil valable que je peux te donner c de limiter à 20 joueurs en prenant soins de disposer d'assez de joueurs dans chaque secteur en fonction du schema tactique que tu as choisi. ca sert à rien d'avoir 10 attaquants si tu joues en 4-5-1 par exemple.
Il faut prévoir les eventuelles blessures ou suspensions quand même.

A+ et bon jeu
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Jul 2011 06:22   Post subject: Reply with quote

Ook et merci et oui je connais meme tres bien le foot je jouais en national 1 il y a 15 ans c vieu merci pour tous et bon jeu
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Aug 2012 00:13   Post subject: Reply with quote

Bonjour , je vien creer ma France 1 avec 20 m mais comment on fais pour donner de l argent au nouveau quan y arrive ? car jsuis administrateur donc normalement on peut avoir autant d argent kon veu nn ?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group