Bonjour,
Nous vous invitons a toujours vérifier les régles, la FAQ ou les autres messages du Forum avant de poser une question sur le forum.
Cordialement,
Comunio.fr
Pour information (valeur joueur):
Quand un joueur est acheté à l'ordinateur, un petit pourcentage de la différence entre le cours acheteur et le cours est ajouté à la valeur marchande du joueur (pour chaque offre qui est au-dessus du prix indicatif). Par exemple si un joueur (ancienne valeur 20 M) est acheté à l'ordinateur pour 25 M et les soumissions ont été de 25, 24 und 22 M, alors la valeur du joueur par la suite serait 20 + 0,5 + 0,4 + 0,2 = 21,1 M (par exemple, avec une augmentation taux de 10%).
Si l'ordinateur met un joueur sur le marché des changes et personne achète le joueur, la valeur marchande du joueur va diminuer pour un petit pourcentage. Par exemple si un joueur est sur le marché des changes pour 20 M et les achats personne du joueur, la valeur du joueur tombera de 1 M et 19 M donc par la suite (par exemple, avec un taux de diminution de 5%).
En outre, la valeur marchande d'un joueur peut augmenter ou diminuer au maximum par jour de 15% ou 250.000, selon ce qui est plus grand. Le pourcentage de la valeur du joueur diminue le plus le plus souvent le joueur est déjà en escouades et donc moins susceptible être sur le marché des changes.
Dans le détail l'algorithme est un peu plus complexe (par exemple, il est impossible que la valeur marchande tombe à 0, le minimum actuel est de 160.000). Ces subtilités n'ont presque aucune incidence sur le calcul. Également les transferts entre les membres de la communauté n'ont pas d'incidence sur la valeur marchande!
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