preload
basicPlayer

Liste des joueurs devant changer de poste à la trève

Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 14 Jan 2013 19:55   Post subject: Reply with quote

Je vois que je verrais ça quand Ménez reviendra, qu'il n'aura plus sa petite douleur. Ce que j'ai vu, c'est qu'en son absence, Paris n'a pas été capable de mettre un but contre Ajaccio diminué de 5 ou 6 cadres partis à la CAN.

Donc je me dis qu'Ancelotti va très vite le remettre en pointe aux côtés d'Ibra car sans lui, IBra a touché le fond. Avec un 4, il s'en sort magnifiquement bien.
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Jan 2013 06:15   Post subject: Reply with quote

Yoooo la foule, je vois que Zaz est toujours là, bonjour à toi

Une petite question pour toi alors .....qu'a tu pensé du positionnement de Danzé ce week-end ? Apam titu en défense et Pajot sur la touche.
Toi qui disais que Danzé casserait le banc si M'Vila , Pajot et Makoun étaient là....bein ils étaient tous là, et pourtant Danzé a était titulaire au milieu ( il est pas capitaine pour rien le Romain)....et t'as remarqué il manquait des défenseurs et pourtant pas de Danzé en défense mais bien milieu, c'est Apam qui a fait l'intérim comme je l'avais annoncé....hum hum, j'aimerais bien t'entendre sur ce sujet lol.

Fais moi régaler
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Jan 2013 09:41   Post subject: Reply with quote

Pitroipa était là ?

Non.

Danzé a joué quoi ?

Milieu droit.

Fin du débat donc.

Je peux même te dire qu'il jouera à ce poste jusqu'à que Pitroipa rentre de la CAN. Content ?
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Jan 2013 19:48   Post subject: Reply with quote

Pitroipa ??? il joue attaquant mdrrr faut arreter la Ps3, aucun rapport sauf dans ton monde oupss , tu devrais citer Costil dans ton prochain post, on n'est plus à çà pret mdrrrrrrrr

Bref on a pu voir que Lavezzi a joué attaquant et que Danzé a joué milieu........donc on avait bien raison et tes raisonnements ne réconfortent que ta propre opinion et non la réalité, bye bye je reviens plus ici...
J'ai eu raison, t'as eu tort....gardes le smile.

L'erreur est humaine, je t'en veux pas
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Jan 2013 20:51   Post subject: Reply with quote

Parce que Danzé n'a pas joué milieu droit ce week-end peut-être ?

Il faut vraiment que t'arrêtes le join sérieux. Ça tue le cerveau. Au milieu, il y avait Makoun et Mvila. En 10 Feret. A droite, Danzé et à gauche, Alessandrini. En pointe, Erding.

Ce soir, Pitroipa est là, du coup où est Danzé ?

Sur le banc ... Oh comme c'est bizarre. Tout le monde est là donc Danzé est sur le banc, c'est pas ce que j'avais dit dans un post précédent par hasard ?

Alors, oui Danzé rejouera sans doute au milieu pendant la CAN puisque Rennes n'a pas d'autres milieu droit en remplacement de Pitroipa mais son vrai poste n'est pas là. Il serait tant que tu l'admettes peut-être. Il dépanne sur le flanc droit de Rennes car Rennes n'a personne d'autre, c'est tout. Parce que C.F. Diarra est à la CAN aussi.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Jan 2013 05:56   Post subject: Reply with quote

J'avais dis que je revenais plus mais obligé de répondre là, tellement t'es puissant de misère mdrrrrrrrrr
Depuis quand tu prends en compte les matchs de coupe de la ligue toi ? mdrrrr il me semble que lorsque braquo s'est mis à comptabiliser les matchs de coupe de la ligue pour prouver que Danzé était bien passer milieu (2 matchs au poste de milieu en 1/16 et en 1/4), tu lui as répondu qu'on ne comptait que le championnat....mauvaise foi quand tu nous tiens
C'est bien au moins tu confortes tout les membres de Comunio dans ce qu'ils pensaient déjà de toi, tu choisis tes propres stats quand çà t'arrange mdrrrrr UN FOOTIX oupsss non THE FOOTIX TO COMUNIO tu es pathétique mais drôle, surtout changes rien et continues à nous faire régaler. Tu es notre Pierre Ménès Comunial mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cette fois-ci je reviens plus bye mon footix
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Jan 2013 08:04   Post subject: Reply with quote

Ouais t'as raison, reviens plus, ce sera vraiment mieux pour tout le monde je crois.

Si tu compares une demi-finale où un club fait revenir un joueur de la CAN pour mettre son équipe type et un 1/16 de finale contre Arles ou Nancy c'est que vraiment t'es dépassé ...

Si tu n'es pas capable d'avouer que Danzé a joué milieu droit contre Bordeaux car Pitroipa n'était pas là, je ne peux plus rien pour toi. CAr il me semble rien inventer là-dessus mais bon...

Bon vent
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Jan 2013 21:24   Post subject: Reply with quote

Seven a choisit le bon moment pour s'en aller je crois.

Danzé a joué cette après-midi à son poste, c'est à dire défenseur droite et ce, malgré l'absence de Pitroipa au poste de milieu droit.

Et Lavezzi joue à son poste habituel puisque Ménez n'est plus blessé. Menez joue donc en attaque aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Lavezzi joue milieu gauche, le même poste qu'occupe Lucas à droite.

Footix ? Devin plutôt non ?
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jan 2013 09:18   Post subject: Reply with quote

Et Lautoa a débuté les deux premiers matchs de la saison au milieu.

Il est repassé défenseur car Koné, Malade, est sorti à la mi temps.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Feb 2013 10:47   Post subject: Reply with quote

lavezzi a joué devant une fois de plus vendredi. Merci bonne journée!
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Feb 2013 11:12   Post subject: Reply with quote

Ah bon ?



Par contre, pour Lautoa, c'est clairement un milieu de terrain. Comme pour Poujol, encore défenseur ce samedi.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Feb 2013 15:04   Post subject: Reply with quote

les compos de la pravda pour appuyer ton propos, tu touches le fond zaz!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Feb 2013 19:45   Post subject: Reply with quote

La pravda ?

Que dis-tu ? Tu es d'une belle mauvaise foi quand même là dessus. Maintenant que Lavezzi est resté attaquant, tu peux le dire tu sais. Tu ne seras pas pendu ou quoi ... Cela t'évitera juste d'être de mauvaise foi jusqu'à la fin du championnat.

Et sinon, Aubameyang t'en penses quoi ? Et Mollo ? Hamouma ? Gradel ? 2 milieux, 2 attaquants ...
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Jun 2013 14:26   Post subject: Reply with quote

pour cette nouvelle saison oublier pas de placé THAUVIN attaquant vu kil va joué allier a lille. exactement le meme poste qu'occuypait payet avant lui . ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Jun 2013 13:31   Post subject: Reply with quote

va t il y avoir un autre sujet pour le début d'année sur le changement de poste de certains joueurs?
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Jul 2013 11:54   Post subject: Reply with quote

Pour mettre tout le monde d'accord.

De même que l'on se base sur les points de l'equipe, pourquoi ne pas se baser sur les positions de l'equipe? Celles ci sont peut être discutables mais les points aussi parfois. Et pourtant, je ne vois personne se plaindre sur les points attribués.

Sans cela on pourra toujours discuter pendant 100 ans sur la limite entre attaquant et milieu offensif.

Un Thauvin est il un attaquant ou un milieu? Surement moins attaquant qu'un Gignac mais peut etre un peu plus qu'un Valbuena etc.. Oui mais Mounier lui est attaquant et pourquoi pas belhanda alors?

Perso, je suis donc partisan de s'aligner sur la fiche lequipe.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 of 11



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group