preload
basicPlayer

multiplication de joueur

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 31 Aug 2013 19:40   Post subject: multiplication de joueur Reply with quote

bonjour,
j'ai fais une offre pour Pastore de 5millions...... nan je rigole, il est trop nul, j'ai fais une offre de 0 pour ce joueur. Ensuite je suis retourné sur la page des tranferts et j'ai fait une offre pour un autre joueur. Et la il y avait deux offres a 0 pour pastore dans la liste de mes offres, et il apparais 2fois dans la page des tranfert.
Cela se répète , si je valide 10fois mes transferts, il y aura 10 pastore ( ou un autre joueur), et j'aurai 10 offres pour pastore
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Sep 2013 14:34   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas compris votre soucis... Pouvez vous me re-expliquer votre problème?

Cordialement,
Comunio;fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Sep 2013 08:13   Post subject: Reply with quote

J'ai fait 1 offre de 0€ a un autre joueur.
Je valide.
je retourne sur la liste des transferts, je revalide
et là j'ai 2 offres a 0€ .
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Sep 2013 08:14   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Effectivement, si vous validez deux offres, il est normal d'en voir apparaitre deux.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Sep 2013 00:54   Post subject: Reply with quote

c pas grave tas pas compris
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Sep 2013 10:27   Post subject: Reply with quote

Il ne peux pas y avoir 2 Pastore dans ta communauté. Il y en a 1 par communauté, comme pour tous joueurs.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Sep 2013 10:30   Post subject: Reply with quote

Dans ta communauté, c'est Yann Vig qui a Pastore.

Par contre, juste une question comme ça, vous avez rajouté combien de sous dans votre communauté à chaque joueur ? Car vous avez tous plus de 50 joueurs, c'est bizarre. Ça doit pas être très marrant je pense.
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Sep 2013 10:33   Post subject: Reply with quote

Maintenant je comprend mieux pourquoi les valeurs des joueurs sont méga élevées cette année.

Avec un budget de 100M, on achète tous les joueurs au computer à des prix de ouf et les valeurs augmentent. Et ceux qui jouent dans des petites communautés sans argent supplémentaire peuvent se payer personne.

Bien dommage.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Sep 2013 04:34   Post subject: Reply with quote

C'est donc pour ça, que les Qatari du PSG et les Russkof monégasques sont surcotés !! C'est quoi l’intérêt de faire ça ?
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Sep 2013 18:15   Post subject: Reply with quote

Si seulement il n'y avait qu'eux de surcotés. Quand je vois un Beauvue ou un Contout a quasiment 4M, je prend peur. Y'a des valeurs de ouf cette année. Pour une communauté à 20 qui n'a pas rajouté de sous, c'est vraiment compliqué de jouer à 11.

Mais après, ça doit amuser certains de rajouter 100M à chacun de ses membres. Ils croient qu'ils ont plus de sous mais ça ne change rien dans ta communauté. Ça fait juste monter les prix c'est tout. Et vous verrez qu'au final, c'est beaucoup moins drôle. Car ce qui est bien, c'est de galérer à faire sa team. Si t'as 50 joueurs, je vois vraiment pas l'intéret. Ah si pardon, t'as des regrets à chaque journée car tu te dis putain j'ai mis lui il est sorti sur blessure en 1ère mi-temps alors que j'ai pas mis lui qui a mis un doublé ...

Enfin bref, ça fait chier de voir les valeurs augmenter de la sorte.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group