preload
basicPlayer

gros problème de points pour la 15 ème journée

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 17:42   Post subject: gros problème de points pour la 15 ème journée Reply with quote

pour la journée 15 j'ai pas eu mes ponts alors que j'atais en positif lors de ma composition!!!!!!
est ce possible de rectifier ça?
Bon vu l'heure qu'il est je pense que je ne pourrais pas jouer la 16ème journée
Pour info ma compo était Ndy Assembe Diawara Sorbon Kurzawa Hammouma Khazri Balmont Cabella Payet Oliviera Mandanne
Au niveau des points je ne sais pas ce que j'aurais eu mais pas 0
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 21:15   Post subject: Reply with quote

C'est pareil aucun point alors que j'étais en positif pour la 15éme journée, et encore pire j'ai acheté un joueur pendant la journée que je couvrais avec les points de la 15ème journée, et comme ces points je les ai pas eu je suis en déficit pour la 16ème journée, ce qui tue mon championnat!
Ma communauté "les collègues 06".

Ma compo lors de la 15ème journée:
Eneyama-Ghoulam-Van der Wiel-Tacalfred-Hilton-Valbuena-Sorlin-Boudebouz-Ibrahimovic-Ben Yedder-De Préville.

Je fais 75 points pour la 15ème journée.

mon ID:73850

La preuve que j'étais positif lors de la 15ème journée (regarder dans account statement):

Balance des comptes: -592.642 Euro

Valeur de l'équipe: 44.460.000 Euro
Account statement

Merci de votre intervention, cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Dec 2013 11:38   Post subject: Reply with quote

j'ai eu le même problème j'ai acheté un joueur pendant la 15 ème journée du coup je suis en négatif pour la 16ème journée je suis deg!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Dec 2013 12:45   Post subject: Erreur de points 15 journée Reply with quote

J'ai eu un problème similaire, j'étais en positif lors de la 15 journée mais certains de mes joueurs n'ont pas marqué de points ex Cavani ou voir très peu de points Ben Yedder il me semble qu'il a marqué que 8 points alors qu'il mis un triplé.
J'ai un collègue qui a marqué 16 points avec Aboubakar alors que celui-ci à mis 1 but.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Dec 2013 12:46   Post subject: Reply with quote

Pouvez vous faire le nécessaire pour rectifier ces erreurs .

Merci.



ID: FR8193
Login: sambest
Communauté: la pasta league
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Dec 2013 18:14   Post subject: Reply with quote

mon login est nicop33
Ma communauté est SO NICE BORDEL LEAGUE
Mon ID FR40529

j'espère que la rectification sera faite!!!!!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Dec 2013 19:15   Post subject: Reply with quote

Je comprends pas ce silence radio de la part de comunio. ce n'est pas sérieux tout ça. Pour un jeu entièrement gratuit, je pourrai le comprendre mais la c'est abusé. Je ne sais même pas comment ils pourront rectifier les erreurs et indemniser les lésés .. Bon courage a tous
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Dec 2013 20:02   Post subject: pb point Reply with quote

bonsoir problème dans ma communauté DAGHE MUNEGU ID: FR82132 a la place des points de la 15 eme vous avez remis celle de la 14 eme donc merci de rectifier svp car les membres de ma communauté sont pas content merci d'avance Jules GRANGER
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Dec 2013 10:14   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous devons supprimer tous les points de la journée etc recharger à nouveau les points.

Par contre, nous vous rappelons que c'est à votre administrateur de nous informer des points à modifier.

Cela prend un peu plus de temps que l'on pensé.

Aujourd'hui (fin de journée) ou demain, tout devrait être remis en ordre.

Nous nous excusons vraiment de la gène occasionnée, et nous espérons que vous comprenez.

Mille excuses,

Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Dec 2013 10:44   Post subject: Reply with quote

je veux bien comprendre mes si l'administrateur est dans l'incapacité de faire le nécessaire pour X raisons on fait comment???
Pour ma part j'aurais 2 journées à 0 points alors que je devrais en avoir.....
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group