preload
basicPlayer

HONTEUX VAVEL

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 17:45   Post subject: HONTEUX VAVEL Reply with quote

Dites nous aussi si vous gardez vraiment VAVEL en notes , on est une communauté de Plus player , mais on arrête si vous confirmez que vous restez avec VAVEL... C'est bien vous gagnez un sponsor mais vous perdez vos clients ... Félicitation à la tête pensante en haut de comunio
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:53   Post subject: Reply with quote

Je partage totalement cette analyse !!! J'ai analysé les notes de Vavel et c'est du grand n'importe quoi :

- Gbamin pour Lens a 6/10 alors qu'il a été CA-TA-STRO-PHI-QUE !!! Il a la meilleure note de tous les défenseurs lensois !!!
- Carrasso pour Metz a été monstrueux, réalisant des arrêts déterminants pour protéger son but des assauts lillois, c'est grâce à lui que Metz revient avec un nul....au final il a 5/10 !
- Hansen, le nantais, a 5/10 alors qu'il a été de loin le meilleur défenseur nantais....pour VAVEL c'est le pire !!!
Etc etc etc....

Non vraiment, j'espère que Comunio va revenir à la raison et s'appuyer sur des statistiques fiables, les meilleures....l'Equipe !!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:14   Post subject: Reply with quote

Ca vaut le coup de se donner du mal pour bâtir la meilleure équipe possible, pour que toute cette réflexion vole en éclats, à coup de notes arbitraires données par un site amateur, sorti de nulle part... ou presque puisqu'en tant que partenaire de Comunio, l'accès aux notes pour ces derniers est gratuit, ce qui n'était sans doute pas le cas avec L'Equipe ! Business is business...
Après, si un tel choix se confirme, de quelle légitimité bénéficie encore Comunio ???
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:26   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous prenons note de tout vos retours au sujet du changement de site. Nous ne pouvons pas répondre à chaque message.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:38   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Oui.
Mais suite à la centaine de messages au sujet de vavel, ce n'est pas humain de répondre à chacun... Alors oui, c'est du copié/collé à chaque message. Faire un message personnalisé à chacun ne changerai pas ma réponse...
Surtout que la critique est la même.

Mais tout ces retours sont bien entendu. Nous devons discuter rapidement de cela au sein de l'équipe comunio.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:44   Post subject: Reply with quote

Les points attribués sur cette journée j'en peux plus putain je suis mort

Bon allez c'est fini comunio pour moi (et ma communauté).
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group