preload
basicPlayer

Possibilité d'ajouter 3 remplaçants ?

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 09:35   Post subject: Possibilité d'ajouter 3 remplaçants ? Reply with quote

Voilà une proposition concrète pour essayer de sortir comunio de la merde dans laquelle elle se trouve. Le système actuel est particulièrement injuste car il pénalise ceux qui ont bâti une équipe de titulaire au fil des semaines en s'appuyant sur une expertise des orientations tactiques des entraîneurs et du marché des transferts.
Il faut absolument que ce soit le meilleur joueur qui gagne à la fin. C'est fondamentale que comunio ne se transforme pas en course de petits chevaux.
En nous donnant la possibilité de choisir 3 remplaçants ce sont à nouveau les meilleurs tacticiens qui seront récompensés. Cela dit je ne suis pas sûr qu'il soit possible de différencier les titulaires des remplaçants dans le comptage des points. Pour mettre en place ce système il faut certainement du temps...bref je lance l'idée mais sans trop y croire.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:04   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous prenons en compte votre proposition. Je la transfère.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 11:13   Post subject: Reply with quote

C'est une idée qui parait très difficile et qui à mon gout pénalisera encore plus les effectifs de titulaires...

La meilleure et unique solution pour revenir à un comunio qu'on aimait tous, c'est le retour à L'Equipe mais ça, personne chez les admins et les gérants de ce jeu à l'air d'en avoir quelque chose à foutre puisqu'apparemment malgré les nombreuses plaintes, on va devoir continuer à faire avec le site à 2 balles qu'est Vavel.

C'est con car ça fausse déjà le jeu avec des primes n'ayant rien à voir. C'est pour ça qu'il faudrait que le retour aux notes de L'Equipe se fasse très rapidement. Quand je dis très rapidement, c'est avant la 2nde journée. C'est pour l'intêret de tous et surtout de celui de Comunio car il y a déjà pas mal de mecs qui ont du s'en aller ou qui vont le faire très rapidement s'il n'y a pas un retour à la normal.

C'est simple, il suffit de dire aux gérants du jeu qu'à l'unanimité, Vavel c'est d'la merde. Que plein de monde va se casser. Certains vont même les attaquer en justice pour se faire rembourser pour abus de confiance... Sérieux, je vois même pas pourquoi le retour à la normal n'a pas déjà été effectué...

C'est ABERRANT ! Et si ce n'est pas que de la faute des modos c'est sur, ils ne font pas le maximum pour un retour à la normal, un retour à la cohérance !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 11:25   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:
C'est une idée qui parait très difficile et qui à mon gout pénalisera encore plus les effectifs de titulaires...

La meilleure et unique solution pour revenir à un comunio qu'on aimait tous, c'est le retour à L'Equipe mais ça, personne chez les admins et les gérants de ce jeu à l'air d'en avoir quelque chose à foutre puisqu'apparemment malgré les nombreuses plaintes, on va devoir continuer à faire avec le site à 2 balles qu'est Vavel.

C'est con car ça fausse déjà le jeu avec des primes n'ayant rien à voir. C'est pour ça qu'il faudrait que le retour aux notes de L'Equipe se fasse très rapidement. Quand je dis très rapidement, c'est avant la 2nde journée. C'est pour l'intêret de tous et surtout de celui de Comunio car il y a déjà pas mal de mecs qui ont du s'en aller ou qui vont le faire très rapidement s'il n'y a pas un retour à la normal.

C'est simple, il suffit de dire aux gérants du jeu qu'à l'unanimité, Vavel c'est d'la merde. Que plein de monde va se casser. Certains vont même les attaquer en justice pour se faire rembourser pour abus de confiance... Sérieux, je vois même pas pourquoi le retour à la normal n'a pas déjà été effectué...

C'est ABERRANT ! Et si ce n'est pas que de la faute des modos c'est sur, ils ne font pas le maximum pour un retour à la normal, un retour à la cohérance !


ils s'en foute que les gens partent, j'imagine que pendant ce temps d'autres personnes s'inscrivent ... malheureusement on ne sera pas écouté et on devra soit faire avec soit partir. Personnellement mon choix est fait
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group