preload
basicPlayer

Lod t'es humain ?

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:30   Post subject: Lod t'es humain ? Reply with quote

Tout est dans le titre ! merci d'avance
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:36   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Oui.
Mais suite à la centaine de messages au sujet de vavel, ce n'est pas humain de répondre à chacun... Alors oui, c'est du copié/collé.
Surtout que la critique est la même. Mais tout ces retours sont bien entendu. Nous devons discuter rapidement de cela au sein de l'équipe comunio.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:43   Post subject: Reply with quote

Merci pour ta réponse...

Je trouve simplement dommage plusieurs points:

1/ ce changement au lendemain de la journée changeant complètement les règles du jeu de base (remplacent sont notés).

2/ la façon dont ce changement est fait (aucune communication, aucun retour suite aux nombreuses, très nombreuses plaintes)

3/ la notation sur vavel qui est complètement ridicule. Les mecs ne doivent même pas regarder les matchs c'est pas possible autrement.

Voilà si tu as 3 minutes j'aimerais bien connaître ton avis sur ses 3 points mais aussi nous dire si un retour avec les notes de l'équipe est envisageable et surtout beaucoup plus logique
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:49   Post subject: Reply with quote

Nous avons communiqué sur ce changement via le message à l'ensemble des joueurs, notamment sur la page d'accueil. Mais il est vrai que ceci a été fait très tardivement.

Pour revenir à l'équipe, je ne peux pas te donner de réponse. Je ne choisis pas cela. Mais il est évident que au regard des très très nombreux retours mécontent sur le forum. Une discussion importante va avoir lieu au sein de l'équipe comunio.

Suite à tous ces messages, comunio va échanger et faire un choix rapidement.

Nous vous tenons au courant et j’espère avoir répondu de mon mieux à tes questions.

Cordialement,

Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:52   Post subject: Reply with quote

MAIS C'EST AVEC NOUS QU'IL FAUT DISCUTER !!!

Pas entre vous pour finalement prendre des décisions foireuses !
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:54   Post subject: Reply with quote

Il me semble avoir compris le message...
Nous avons une cinquantaine de messages qui nous donne le point de vue des joueurs...

Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:56   Post subject: Reply with quote

Si à l'ordre du jour vous pouviez aussi aborder le fait de donner des points aux passes décisives et aux cartons jaunes ce serait bien.

Non parce que déjà que c'était bancal, si en plus il y a des notes farfelues.
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 16:10   Post subject: Reply with quote

Merci lod d'avoir pris le temps de répondre... Peux tu simplement nous dire quand doit y avoir lieu cette fameuse réunion ?
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 17:19   Post subject: Reply with quote

Il faudrait qu'elle est lieu rapidement car beaucoup de joueurs vont cloturer leurs comptes avant sinon... Ce serait vraiment dommage !

Si ce n'est déjà pas fait pour certains...

Car quand tu vois les notes de Vavel, il faut comprendre que tu n'as pas l'envie de continuer plus longtemps...
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 20:40   Post subject: Reply with quote

Bonjour j ajoute également a titre personnel mais également au nom de la communauté de 5 joueurs payant chacun notre abonnement a l option player plus notre mécontentement. Cela n influera certainement pas sur votre décision état donne le partenariat en place mais cela vous expliquera les chiffres d abonnés en baisse et, ainsi de vos prochains revenus.
Merci en tout cas de faire un retour motivé de votre décision.
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 21:14   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Par mon message je ne pointerai pas le changement honteux auquel vous avez procédé dans le dos des joueurs, mais sur un problème autre que vous avez créé. En effet en créant un nouveau barème plus large sans toucher à celui des buteurs, vous avez créé un déséquilibre notoire entre le barème actuel et celui de l'Equipe. Ainsi, lorsqu'il était précédemment envisageable de faire un bon score en ayant 11 joueurs auteurs de bonne prestation, il est désormais possible de se faire dépasser par un utilisateur n'ayant pas 11 joueurs mais seulement 3 très bons attaquants de pointe.
Cela signifie t-il que, plus encore que prendre des décisions hâtives et totalement discrétionnaires, vous établissez un barème sans réfléchir au conséquences de celui ci sur les utilisateurs ayant terminé leur equipe?
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 21:49   Post subject: Reply with quote

Là je vois pas le rapport entre avant et après...

Il faut dans tous les cas un max de bons joueurs il y a toujours le barème et les points des buts et des cartons, là rien ne change.

Le problème n'est pas le barème qu'il y ait plus ou moins de points dans tout les cas il y a deux points d'écart comunio par point de notation.

Le problème est la fiabilité des notes entre un journal sportif français reconnu et un site pour lequel nous n'avons les mêmes garanties de fiabilité, or les notations sont le coeur du jeu.
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 22:05   Post subject: Reply with quote

bien sur que si il y a un rapport

Les notes rapporteront moins de points vu que le barême est plus sévère ; par contre le barême des buts restent inchangé, donc les buts prennent plus d'importance qu'avant par rapport aux notes, et ça avantage énormément les équipes avec de gros attaquants
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 22:14   Post subject: Reply with quote

Le rapport est que la notation précédente faisait qu'un joueur régulier comme Kjaer ou Stambouli rapportait plus qu'un buteur occasionnel mais irrégulier, alors qu'avec le nouveau barème rien n'est moins sûr puisqu'un but rapporte proportionnellement plus de points. Or la plupart des joueurs ont déjà terminé leur equipe sans prendre en compte cela.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 00:44   Post subject: Reply with quote

Je ne suis pas d accord avec vous le changement de barème modifie certes l échelle de point mais un attaquant irrégulier aura du coup -2 quand il aurait eu 0 avec le précédent barème sur ses mauvaises journées et 6 pts au lieu de 8 quand il fait une bonne journée et 8 au lieu de 10 qd excellente journée ...le défenseur aura lieu 6 ou 4 au lieu de 8 ou 6...après c est sur qu un attaquant ou milieu offensif a plus de chance de rentrer en cours de match qu un défenseur central sur la touche et ça aurait ete préférable d avoir l info avant.

Enfin pas sur que cela bouleverse fondamentalement le classement. En revanche le problème est la fiabilité de la notation.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 09:42   Post subject: Reply with quote

lod, as tu des nouvelles concernant la reunion ?

Vavel est-il definitif ou avons nous encore uen chance de revoir le jeu prendre en compte les notes de l'équipe ?

Et puis bordel, quand est ce que vous allez vraiment communiquer la dessus ? Expliquer le pourquoi du comment ?
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:03   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Actuellement, le site pour faire les calculs est vavel. Il faut se baser dessus.
Si il y a un changement (ou non), je reviendrai rapidement vers vous pour le signifier. Je ne peux vous en dire plus aujourd'hui.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:26   Post subject: Reply with quote

Ok. Mais alors pourquoi un tel changement entre équipe et vavel ? Financier ?

On peut donc quand même penser que nous allons partir sur la notation vavel...quelle tristesse
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 11:08   Post subject: Reply with quote

Ce serait cool de nous le dire si on part vraiment sur Vavel plutôt que de nous faire espérer un retour à L'Equipe alors que vous avez l'air de savoir qu'il n'arrivera pas...

Car dans ce cas, si on part sur un système de notation Vavel, nous on va partir sur un autre site. Et je parle pas que pour moi je pense, vu les nombreuses plaintes qu'il y a eu ici... Plaintes dont vous avez l'air de rien en avoir à foutre au passage...

En tout cas, bien dommage que 3 belles années viennent être gâcher par un changement si brutal, totalement anti-démocratique !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 12:06   Post subject: Reply with quote

Bon eh bien j'espère que vous êtes fier d'avoir perdu la majorité de vos joueurs par cette décision
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group