Author |
Message |
Guest
|
Posted: 22 Aug 2014 10:13 Post subject: Points 3ème journée |
|
|
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 25 Aug 2014 19:43 Post subject: |
|
|
Bonjour, étant donné le partenariat que vous mettez en place et que vous essayez d'être constructif, pourriez-vous obtenir des explications sur le match que j'ai regardé entière : nantes-monaco
- Subasic 7 alors que Costil 8, si les deux arrêtent un pénalty, Subasic sort deux gros arrêts supplémentaires (un contré par Carvalho et un autre en fin de match).
- Kurzawa, homme du match pour foot365 et maxifoot. Si son jeu n'était pas parfait : quelques pertes de balles, un centre loupé et une frappe très au dessus, la note de 7 (soit 6 points) me parait plus appropriée étant donné le volume de jeu apporté, ayant conduit, notamment le centre millimétré déposé sur la tête de Radamel.
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 26 Aug 2014 10:17 Post subject: |
|
|
Je ne comprend pas la note de 3 de Pallois de bordeaux.....
Les notes sont vraiment aléatoires
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 26 Aug 2014 10:43 Post subject: |
|
|
Largo wrote: |
Bonjour, étant donné le partenariat que vous mettez en place et que vous essayez d'être constructif, pourriez-vous obtenir des explications sur le match que j'ai regardé entière : nantes-monaco
- Subasic 7 alors que Costil 8, si les deux arrêtent un pénalty, Subasic sort deux gros arrêts supplémentaires (un contré par Carvalho et un autre en fin de match).
- Kurzawa, homme du match pour foot365 et maxifoot. Si son jeu n'était pas parfait : quelques pertes de balles, un centre loupé et une frappe très au dessus, la note de 7 (soit 6 points) me parait plus appropriée étant donné le volume de jeu apporté, ayant conduit, notamment le centre millimétré déposé sur la tête de Radamel. |
LOL Kurzawa 6, une preuve de plus qu'ils ne regardent pas les matches....... c'était le meilleur sur le terrain, j'étais dégouté de ne pas l'avoir fait jouer, finalement il a été saqué, MDR(pour l'instant)
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 26 Aug 2014 18:46 Post subject: |
|
|
Bonjour, je voudrais une explication sur la note de martial, il était remplaçant, il a joué 20 minutes, il n'a ni marqué, ni fait de passes décisives et il a une note 8.,..comment est ce possible ? Merci pour votre réponse....mais le site est il vraiment sérieux....!on peut se poser la question....
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 27 Aug 2014 00:01 Post subject: |
|
|
Martial a eu la note de 4 ce qui fait 0 point, ce n'est pas un bon exemple...c'est logique, il est entré en 2eme mi temps, a été mauvais et s'est fait sortir au bout de 25 min de jeu
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 27 Aug 2014 10:20 Post subject: |
|
|
Bonjour
merci pour tout votre messages!
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons répondre à tous vos messages et à expliquer les raisons derrière chaque note.
Néanmoins, nous ferons de notre mieux pour transférer vos infos à Vavel.
Nous aimerions également vous conseiller de poster vos commentaires directement à eux, en utilisant le " Tableau de notes" qui est publié une fois par semaine.
Cordialment
Comunio.fr
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 28 Aug 2014 10:10 Post subject: |
|
|
Bonjour
merci pour tout votre messages!
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons répondre à tous vos messages et à expliquer les raisons derrière chaque note.
Néanmoins, nous ferons de notre mieux pour transférer vos infos à Vavel.
Nous aimerions également vous conseiller de poster vos commentaires directement à eux, en utilisant le " Tableau de notes" qui est publié une fois par semaine.
Cordialment
Comunio.fr
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 28 Aug 2014 10:39 Post subject: |
|
|
Même réponse a 1 jour d'intervalle. Vous êtes pathétique les admins
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 28 Aug 2014 12:21 Post subject: |
|
|
Des bots je vous dis.
|
|
Back to top |
|
Guest
|
Posted: 29 Aug 2014 06:10 Post subject: |
|
|
C est clair ... Une réponse automatique sans quoi un minimum aurait été d aller voir sur vavel où ils ne répondent plus depuis la première journée. Il est beau le partenariat nourrit d échanges...
|
|
Back to top |
|
All times are GMT + 1 Hour