preload
basicPlayer

But Djilobodji: Nantes-Nice

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Sep 2014 10:18   Post subject: But Djilobodji: Nantes-Nice Reply with quote

Vavel attribue le premier but Nantais a Djilobidji alors que d’après la LFP c'est un csc de Amavi. Et au vu des images ça parait logique. Si Vavel commence a donner des but a des joueurs parce qu'ils effleurent le ballon...
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Sep 2014 17:08   Post subject: Reply with quote

La LFP fait foi non ?

Qu'en pense le robot LOD de Comunio ?
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Sep 2014 17:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir garder vos postes selon les règles qui sont disponibles.

https://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=33

Nous nous occupons de ce là avec Vavel, et on corrigerá les points si il y a un changement

Cordialment
Votre equipe Comunio
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2014 06:55   Post subject: Reply with quote

En effet CSC confirmé par la LFP

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78837
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2014 07:20   Post subject: Reply with quote

... et aussi chez vavel et nous



Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2014 17:40   Post subject: Reply with quote

C'est assez compliqué de garder son calme avec vous.

Mon post était loin d'être méchant, et j'ai beau lire les règles du forum, je ne vois pas d'interdiction de manier le second degré et l'humour.

Par contre, dans le but de (je cite) :"Respecte les autres et aide eux quand ce sera possible. Personne n'est parfaite et n'importe quel utilisateur peut commettre des erreurs, la raison par laquelle il ne faut pas le mépriser ou l'insulter ", je vous invite à prendre contact avec un correcteur ou quelqu'un qui pourrait corriger les innombrables fautes de syntaxe et d'orthographe de la page que vous m'invitez à lire et donc du coup, à déchiffrer...

Évidemment, si ce genre de message vous ennuie, de là à sortir la matraque pour si peu, je doute de la qualité future de nos échanges. Je m'interroge sur votre réelle compréhension des différents messages que nous échangeons. La traduction automatique a ses limites qu'un smiley ne peut excuser.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2014 09:58   Post subject: Reply with quote


Zaman Café wrote:
C'est assez compliqué de garder son calme avec vous.

Mon post était loin d'être méchant, et j'ai beau lire les règles du forum, je ne vois pas d'interdiction de manier le second degré et l'humour.

Par contre, dans le but de (je cite) :"Respecte les autres et aide eux quand ce sera possible. Personne n'est parfaite et n'importe quel utilisateur peut commettre des erreurs, la raison par laquelle il ne faut pas le mépriser ou l'insulter ", je vous invite à prendre contact avec un correcteur ou quelqu'un qui pourrait corriger les innombrables fautes de syntaxe et d'orthographe de la page que vous m'invitez à lire et donc du coup, à déchiffrer...

Évidemment, si ce genre de message vous ennuie, de là à sortir la matraque pour si peu, je doute de la qualité future de nos échanges. Je m'interroge sur votre réelle compréhension des différents messages que nous échangeons. La traduction automatique a ses limites qu'un smiley ne peut excuser.


Quel beau discours
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group