preload
basicPlayer

VAVEL 3 J'en peu plus

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 35
PostPosted: 27 Oct 2014 08:43   Post subject: VAVEL 3 J'en peu plus Reply with quote

Quand on voit les surnotes des matchs degueulasses de samedi, le mec qui a noté lyon-marseille il etait enervé ou quoi? Vavel aucune uniformitée dans les notes alors que les 2 equipes sont quand meme d'un autre niveau. Les joueurs de Guingamp on des meilleurs notes ???? ALLO
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 27 Oct 2014 13:27   Post subject: Apres 10 journee, critique constructive, nous esperons Reply with quote

Bonjour a tous
d accord avec les derniers arguments des autres communautés, les notations de cette journée montrent vraiment l'incohérence des notations entre les matchs , donc entre les differents "noteurs" de Vavel. Il y a la la preuve de la difference entre ceux qui ne regardent pas les matchs, qui ne lisent pas les commentaires sur le match avant de noter , et la preuve de la difference d approche entre les "noteurs"...la brutalité des notes de OL-OM est sans logique par rapport a la douceur des notes données a Toulouse...c'est ce qui est le plus frustrant car nous ne pouvons pas retrouver la logique globale de l approche des notes de l'équipe...merci a l'équipe Comunio de faire remonter nos propositions a Vavel : 1 seul noteur pour les 10 matchs de la journee pour eviter les approches differentes, visionage des résumés de match obligatoire, lecture des commentaires l'équipe avant notation , ceci avec effet immediat a compter de la 12 eme journee, accompagné d un ecrit de l 'équipe Comunio a tous les joeurs confirmant cette action vis a vis de l'équipe Vavel

merci d avance
sportivement
Le Boss et l'équipe des blaireaux
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Oct 2014 13:58   Post subject: Reply with quote

Autre proposition: demander aux "noteurs" de sortir leur calculatrice et de faire une moyenne des notes des sites les plus sérieux...
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Nov 2014 14:44   Post subject: Reply with quote

Encore des notes incroyables pour Monaco Reims

Placide élu homme du match presque partout prend 5, Martial qui a tout raté 6 alors que le meilleur monégasque YFC prend 5.
Sans parler de Charbonnier incroyablement nul qui a un 6

Comment vous pouvez continuer à les défendre sérieux ?
Vous pourriez pas au moins exiger que ce soit leurs rédacteurs français qui notent les matchs de L1 ? Parce que j'ai appris que c'est un espagnol qui note les matchs, qu'il ne regarde pas, très cohérent....
Back to top
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 35
PostPosted: 1 Nov 2014 19:45   Post subject: Reply with quote

C vrai que la note de PLACIDE est incompréhensible???
Comunio fait la sourde oreille mais c clair que si vous continuez avec Vavel c la fin pour nous et pour vous!
Franchement vous allez arreter la blague a la treve?
Back to top View user's profile
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 35
PostPosted: 9 Nov 2014 13:20   Post subject: Reply with quote

Mon Top 5 :



-Maxwell (6/10 contre Lens 1 passe 1 but 11 eme journée)

-Placide (5/10 contre Monaco, élu homme du match et top Gardiens de la 12 eme journée)

-Ayew (8/10 contre évian 0-2 8eme journée)

-Hilton (9/10 contre evian 12 eme journée)

-Boudebouze (9/10 contre montpellier 13 eme)

J'aurai pu faire un top 50!!!
C vraiment comique cette année
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group