preload
basicPlayer

Problème validation trop pécoce de ma formation

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Mar 2011 11:28   Post subject: Problème validation trop pécoce de ma formation Reply with quote

Etant dans l'attente des compo possibles d'équipe pour les matchs d'aujourd'hui j'ai voulu remanié ma formation très tôt ce matin (vers 1H30 du matin), mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que vous aviez déjà validé ma formation.
Je tenais à remplacer S.Diakhité par Brison mais j'ai vu tout à l'heure que c'était trop tard.
Le match avancé ne fait les affaires de personne mais c'est dommage que vous validiez les formations alors que l'on ne sait même pas quels joueurs vont être alignés dans 9 matchs sur 10, surtout pour ceux qui comme moi n'avaient aucun joueur d'engagé hier soir.
Sachant que la dernière fois qu'il y a eu un match avancé le vendredi soir, vous n'aviez toujours pas validé les formations le lendemain après-midi.
Je sais très bien que vous ne pouvez-vous pas faire du cas par cas et que vous prenez beaucoup de votre temps pour faire vivre Comunio mais SVP faire quelque chose pour moi en alignant Brison.
Merci d'avance.
Cordialement.
Tof
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group