preload
basicPlayer

Bug Transfert de joueur

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 16 Sep 2016 08:38   Post subject: Bug Transfert de joueur Reply with quote

Bonjour,

2 bugs ont eu lieu sur notre ligue ("GT Football league") sur le dernier point transfert:
- un joueur (Jessy Pi, Toulouse FC) a disparu du marché alors qu'une offre avait été formulé au dessus de la valeur du marché par le participant Alex.
- un transfert n'a pas été effectué entre 2 participants (Simon et Ahmed) pour le joueur M. Michel (Angers). Une offre avait été au préalable accepter pour 1.000.000. Ce non transfert a pour conséquence de laisser le joueur Simon en négatif et donc dans l'incapacité de marquer des points pour la journée qui débute aujourd'hui.

J'espère que vous pourrez impacter rétroactivement ces transferts afin de ne léser personne de la ligue.

Merci d'avance
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Oct 2016 09:01   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sur le transfert. Avez-vous demandé au gestionnaire de communauté si il pouvait faire quelque chose ? Vous pouvez aussi lui demander de nous dire le nombre de points à ajouter pour une journée en particulier si vous êtes d'accord tous les deux sur ce principe.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Oct 2016 13:56   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je suis Gestionnaire de la ligue et je ne peux malheureusement rien faire concernant les points ou les transferts.

En revanche après consultation de tous les membres de notre ligue (d'où mon délai de réponse), nous sommes tombés d'accord pour que je sois crédité du nombre de points qu'il me manque pour la journée en question.

Nom de joueur à créditer : Simon
Nombre de points à créditer: 16

Si besoin est, je peux fournir la liste des joueurs engagés sur la journée ainsi que leurs points respectifs pour prouver ma bonne foi.

Merci d'avance
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Nov 2016 01:03   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

16 points ont été ajoutés au joueur Simon pour la 5ème journée.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group