preload
basicPlayer

transfert

Comunio.fr Forum Index -> Transferts et autres
Author Message
Guest





PostPosted: 2 May 2011 16:26   Post subject: transfert Reply with quote

Salut , je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour que l'ordi accepte ou pas les offres des joueurs sur la liste des transferts ?
Et aussi comment fait on pour recruter un joueur pas sur la liste ? merci
Back to top
Guest





PostPosted: 4 May 2011 17:48   Post subject: Reply with quote

je suis nouveau sur le site mais visiblement on ne peut pas acheter un joueur qui n'est pas sur la slite des transfert
et pour ce qui est de l'ordinateur le délai est de 3 jours pour un retour je crois
Back to top
Guest





PostPosted: 9 May 2011 13:57   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Il y a plus des informations dans les regles:

"3- Les transferts sont effectués une fois par jour. L'heure exacte est inscrite dans le calendrier .

4-Vous pouvez acheter et vendre des joueurs à tout moment, le transfert est effectué lors du prochain point transferts (voir 3.).

5- Un joueur que tu proposes pour 0 Euro sur le marché des transferts, est automatiquement retiré de ton équipe au prochain point de transfert, que tu aies accepté une offre pour ce joueur ou non. Tu ne recevras pas d'argent pour ce joueur !

6- Quand vous achetez un joueur, le montant est immediatement déduit de votre compte. Quand vous vendez un joueur, vous ne recevrez l'argent seulement au prochain résumé des transfert!
"
Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group